CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

roulages piste de votre boulet ...

+33
Sebcrocro
Yoann_CBRR09
Gajira
KLEIN Philippe
yohan
cousin
ed la poignée
ALBATOR
gabi
jaco
xander
poypoy60
ripper
crashteam69
Kawame
Bruno
pedrosa15
branbran33
Taga
Logorée
taaz
nenette83
rufton
MadMaxLand
Xav35RR
AIR-ONE
calim
vof66
jujuk
flechebleu
ibizared
romu
fabien
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:42

Je n'en ai aucune expérience, mais j'imagine un peu l'intensité d'un WE de course, la difficulté de tout se remémorer...
Et forcémment, les galères ne manquent pas, panne de courant les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 561911 , les trucs auxquels on n'a pas pensés...... scratch
Et les impondérables, chutes, soucis mécaniques et autres....ça doit être la folie.....
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:51

surtout faut penser a emporter du matos de reparation tels que les colsons , pates loctites epoxy , fibres de verres avec resine , rondelles en tous genres ....
un vrai barnum a trimbaler .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 154493
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:09

va falloir investir dans un new cuir !!!
n'oublie pas de faire inscrire boulet d'or dessus !!!
lol!
tu pense etre ok pour dijon ??? scratch
heureusement que tu a viré tes protec en fibre de verre !!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 4:15

Et accessoirement tu en es pour 2 casques à la poubelle..... affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 5:55

Merci du compliment, mais on aurait pu passer plus de temps ensemble ^^

Mouais c'est dommage fabien :( :(

Mais c'est vrai que pour l'ambiance c'était top :D Bon on a pas passez beaucoup de temps ensemble !

Jeudi soir c'était marrant l'apéro sous la flotte lol!

Mais c'est vrai que sur le weekend on c'est pas beaucoup vu ! a dijon faut qu'on se met à côté !

Et désolé pour vendredi soir ! j'aurais du faire l'apéro avec vous quand vous êtes venu ! Mais j'étais tellement pris par le montage Suspect j'aurais du mettre de côté et boire un verre avec toi ! je me ratrappe à dijon les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 526232

Sinon courage pour les réparations ! T'es un bricoleurs alors je me fais pas de soucis, même si c'est galère 😢

Allé vivement dijon :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:57

Et bien, que d'émotion quand on lit ces lignes 👅

L'apprentissage est rude, mais ton envie te propulse, tu es déterminé et ca ca fait vraiment plaisir. Un pur JBT notre fab' ;)

Une gamelle, une binouse, on bricole et on repart ! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 766861
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 6:21

Et toi alors, tu l'a fait tourner ta pistarde ??? les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 526232

Me dis pas qu'elle a fini en table basse !!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 561911
Ou en Landeau !!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:55

P'tain, j'ai meme pas le temps de la vendre, c'est dire.... Mais il va falloir que je pense sérieusement à m'en séparer, un peu a contre coeur, mais bon, on ne fait pas toujours comme on veut Rolling Eyes
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:46

edouardbracam a écrit:
P'tain, j'ai meme pas le temps de la vendre, c'est dire.... Mais il va falloir que je pense sérieusement à m'en séparer, un peu a contre coeur, mais bon, on ne fait pas toujours comme on veut Rolling Eyes

Bah oui, ce serait bien d' avoir du temps du fric et un beau circuit a 10 bornes !!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 526232
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:19

garde la elle te coute plus rien tu risque de regrétté puis tu sais pas peut etre que la saison prochaine t aura + de temp si pas il a une rubrique vente les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 526232
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:56

Bah oui, garde là, découpe le réservoir au deux tiers , remplie de charbon et lance les chipolatas !!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 526232

Ça te fera le barbecue le plus originale de tout le quartier !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:33

MDR lol! . Quelle imagination ! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 766861 J'imagine bien barbeuc avec futs de biere et sono bounce drunken

Non vraiment, je vais la vendre, car vraiment plus le temps et je ne pense pas regretter. Au pire j'en rachetterai une plus tard. La elle s'abime a rester au fond d'un garage, c'est pas la peine de la garder pour en faire un tas de rouille. Autant la faire tourner sur ce pourquoi elle a été modifié : un circuit. La vie c'est comme ca, tu as des projets et les envies passent apres parfois ;)

Si je peux, je tenterai quand de faire une virée avant de la vendre (en espérant ne pas la casser :lol: ).

Sinon le VFR à choppé ses 93000 km aujourd'hui, 3500 km dans la tronche depuis mars, c'est autant que le CBR en 1 an les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 371857 elle roule bien la bestiasse 👅
Prochain WE de beau, je sors la moto de salon :P
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 7:34

avis a tous les parigots , sauf cas de force majeur , je serais a carole demain cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 7:50

fabien a écrit:
avis a tous les parigots , sauf cas de force majeur , je serais a carole demain cheers

Ha bah t'avais disparu toi :lol: Alors t'as brele est réparée ? :D :D
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 7:57

animals a écrit:
fabien a écrit:

salut pascal , t´imagines pas le remps que j´ai passe a tout réparer .... c´est pas toit fini mais ça va rouler ..... geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 8:23

fabien a écrit:
animals a écrit:
fabien a écrit:

salut pascal , t´imagines pas le remps que j´ai passe a tout réparer .... c´est pas toit fini mais ça va rouler ..... geek

Erf erf erf ! Au moins c'est positif et ça avance cheers Garde la patate les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 766861

On se voit dans 13 jours ^^'
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:38

13 jours ??? comment ça passe trop vite .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 274186 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 154493 bounce
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:49

jeudi soir chez honda....ouf , c'etait juste , j'ai reçus les dernieres pieces , je file chez daffy pour acheter une visiere irridium , arrivé chez moi vers 18h30 ,
et remontage du robinet de radiateur ...sauf qu'il me manque un bout de durite pour le raccorder au radia ....bon a l'heure qu'il est , tout est fermé , je vais
bien trouver un truc a mettre a la place ...et là , je tombe sur le tuyaux plastique qui me sert a vider l'aquarium ...ça colle ...j'essais d'adapter les carrenages
que j'ai reparé avec cathie , c'est pas top mais ça va le faire quand meme ...ensuite , il me reste a controler les serrages aux couples de tout ce qui doit etre serré , coller la protec de carter .
c'est bon ...il est 22 heures je suis naze mais la moto est prete !!!
vendredi , apres le taf , arrivé chez moi a 16h30 et debut de chargement du traffic .
depart 19h30 .
arrivé chez romu vers 23h30 je crois , apres une petite binouze , visionnage de mes exploits d'alès etc ...on se couche vers 1 h.
samedi , levé a 6h30 , petit dej , douche , au revoir avec la romu's familly ( les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 28038 ) et gaz vers carole ...
sur place 8h . inscription et retrouvailles avec un paquet de gars du team qui organise et dont je fais partis .
le 1000 dans sa nouvelle livrée geek
partout ou c'est peint en noir correspont aux reparations de polys ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 154493
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 21052011376
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 21052011375
en inspectant la brele je me rends compte que j'ai monté la roue avant a l'envers ...aller sortage des outils ....(1ere boulette ...) les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 34315
depart des roulages a 9h10 le retard commence , 4 groupes de niveaux ...et les gamelles commencent .
une vrai ecatombe , a chaques series au moins deux chuttes , decidement carole est fidele a sa reput'.
mon premier roulage , 10h15 soit 15' de retards ...ça se passe bien et je passe en 1'09 en moyenne .
ça continus de tomber .et lors de ma deuxieme seance , mon frero qui vit a paris arrive avec le ravitaillement .lorsque j'arrive au trafic , un bruit de pression sort des carrenages ...
la durite en tuyaux d'aquarium vient de fondre ...bref , je suis en panne ....(deuxieme boulette ...) les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 34315
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 Img5220x
apres un rapide tours du paddock , personne n'a de durites de refroidissement ...je me gratte le tete et regarde mon fidele trafic ...
une durite qui va au circuit de chauffage du traf. fais le meme diametre , et en plus elle a vachement de rab. aller zou , j'en coupe 7/8 cms et hop , le 1000 est reparé ...
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 Img5217p
remplissage du radiateur ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 561911
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 Img5214n
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 Img5206y
les chuttes se succedent et le retard augmente , 1 h a present , entre le fourgon de ramassage et l'ambulance des pompiers l'ambiance n'est pas trop a la fete ...
ma derniere seance du matin est decalée au debut de l'aprem , pause dejeuné a 13h30 , reprise a 14h20 .
4 seances de prevues pour moi cet aprem . et un collegue avec un 1000 viens me demander si j'ais un selecteur de rechange , ses garnitures de freins se sont arrachées au freinage de la ligne droite du fond , il a fini dans les pneus . je lui en prete un et il pourra finir ses roulages .
pour ma 4eme seance, etienne du team MCE vient me voir pour inspecter mes reglages de suspates et m'aide a ajuster ce truc de dingue ... scratch
c'est repartis et là ma becanne est transformée , fantastique , elle est raide , saine , securisante , le pied quoi , ça valait la peine de cuir sous le soleil parisien .
le paddock est en train de se vider , je vais demander si l'orga ouvre la piste vu que le nombre de roulants est faible , chose dite chose faite , et je repart pour une derniere seance endiablée ou je depose tout ce qui roule , tombe mon chrono ( 1'08"58 ) , et me tape des wheelings de malade ...
au bout de 25 min , j'amorce un freinage hyper osé sur un gars et quand mon levier touche la poignée je serre les fesses , mes plaquettes doivent etre rincées , je repompe un peu et au freinage suivant , pareil , je sors, j'ai mon compte .
ma troisieme boulette , et la plus importante , est que j'ai pas prevenus cusson de ma venue et donc elle n'a pas pu venir me voir ...et maintenant je suis desapointé a son endroit. :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:
pardon ma pitchounette .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 28038

sinon , a part le nombre impressionnant de chuttes , le soleil ecrasant , la jante inversée , la panne de refroidissement , le peu de sommeil , la fatigue du roulage ,
c'etait une sacré journée ...

a plus pour de nouvelles aventures ... cheers cheers lol!
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 Img5227e
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:04

les aventures de fab le motard !!! lol!

quelle hecatombe , j'espere que je ne vais pas m'en remettre une mardi prochain !!!
t'a bien dormi cette nuit ??? les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:48

J'aime beaucoup ta déco vache normande Holstein lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:07

drummers a écrit:
J'aime beaucoup ta déco vache normande Holstein lol!

C'est vrai qu'elle ressemble a une vache ta brèle !!!! lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:25

c'est un peu fait expres lol!

elle est quand meme vachement pas mal cette becane lol!

pis oui , j'ai dormis comme une souche ...couché a 2 h et levé a 9 ...donc , grasse matinée du dimanche ....

mais ces deux jours ont étés un peu intenses quand meme les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 154493 geek geek geek
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:24

ah battu, couché a deux heures levé a 10h30 !!!
( ca fait une eternité que ca m'etait pas arrivé !!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 526232
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:38

donc voici le cr de ma course de dijon .

alors depart de poitiers a 5 h , arrivée sur place a 12h30 , on rentre sur le paddock et là , une jolie brunette au yeux verts nous saute sur le palto et nous vire car il faut evacuer le paddock avant qu'o3z s'y installe ...un roulage etant en cour .... :+mad:

5 h d'attente ça met direct dans l'ambiance ... :+mad: :+mad: :+mad:

bref , 17 h 30 , on force la passage et on s'installe .
le 1000 en expo
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 P1010394g

19h30 , controle administratif, apero , et zou , au lit .

vendredi , seances d'essais libres , je decouvre un tracé hyper rapide .
moi, avec mon pote romain et son ducat' , et un autre pilote ( 22 )
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 P1010437u
premiers chronos en 1'33
le soir , apres les 3 seances d'essais , j'en suis a 1'30 .
premieres impressions a chaud lol!
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 P1010460p
samedi :
pregrille des qualifs
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 P1010539x
1er essais qualif : je suis en 1'31
remplacement du pneu pour la 2eme qualif
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 P1010579s
la 2 eme qualif : je suis en 1'29 .
20 min avant la course , là , le stress commence ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 154493
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 P1010671t
pregrille de la course ...quoi ?? ch'uis un peu en avance ?? les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 34315 lol!
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 P1010678p
course a 17h30 , je suis 12 eme sur la grille au milieu d'une meute de sauvages.
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 P1010699m
le soucis c'est que j'ai un peu seché sur le feu vert , et a la fin du premier tour , je suis 18 eme .
lors du lachage ça s'empile au freinage , un type fonce dans le tas sur les freins , la roue Ar a 20cms du sol , mais ça passe , pas de chuttes ...
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 P1010719qa
je me bastonne comme un ouf avec un R6 ( le meme 22 que plus haut ...) pendant toute la course .
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 P1010720k
missa pleins gazzzz ...
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 P1010758b
les 14 tours passent hyper rapidement et je me suis donné comme un mort de faim ...
le damier tombe , j'en reviens pas , ma premiere course , c'est fabuleux , les commissaires nous applaudissent , les drapeaux flottent , certains courent au bords
de la piste pour nous saluer ...bordel , je me prend pour rossi et leur fait des coucous , c'est mortel comme impression ...le R6 (n°22) me rejoint et me salut avec entousiasme , cool , il a aussi kiffé la baston meme si je l'ai doublé ...
au finale , je suis 19 eme , j'ai perdus 7 places en course .
c'est fantastique je suis super fier de ce resultat vu la bande de fracassés .
moi et mon pote romain qui a fait 6eme avec son ducat' .
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 P1010805u
moi de dos , ludo mon pote de poitiers qui roule avec drummers en 600 coupe , raph en hypersport , et tonio (Tshirt superman)qu'a fait 2 eme de ma course en 1000 gex et au premier plan a droite , mon pote romain qui m'aide sur mes courses et qui ne manque pas une occas de faire le con ....les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 34315
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 P1010814b
bon , il est tard et on refait la course ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 766861
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 P1010820g
ma camera a carrement foiré et je n'ai aucunes videos de la course.
quelques images de ma premiere seance libre . donc pas tres rapide .
va falloir que je reparre ça avant PAU .

sinon, l'ambiance est encore une fois top du top .

j'ai reussi a caller le 1000 en rupture de 6eme plusieures fois , et ça va tres tres vite !!!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 766861

animals c'est bien amusé aussi et a bien bossé avec son coatch .

vivement la prochaine !!!!!

a plus pour de nouvelles aventures ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:53

bravo champion, super chrono pour une découverte du circuit !

et désolé de pas être passé te voir, les WE passent trop vite :+mad: :+mad:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 17 Icon_minitime

roulages piste de votre boulet ...
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant