jeudi soir chez honda....ouf , c'etait juste , j'ai reçus
les dernieres pieces , je file chez daffy pour acheter une visiere irridium , arrivé chez moi vers 18h30 ,
et remontage
du robinet de radiateur ...sauf qu'il me manque un bout de durite pour le raccorder au radia ....bon a l'heure qu'il est , tout est fermé , je vais
bien trouver un truc a mettre a la place ...et là , je tombe sur le tuyaux plastique qui me sert a vider l'aquarium ...ça colle ...j'essais d'adapter
les carrenages
que j'ai reparé avec cathie , c'est pas top mais ça va le faire quand meme ...ensuite , il me reste a controler
les serrages aux couples de tout ce qui doit etre serré , coller la protec de carter .
c'est bon ...il est 22 heures je suis naze mais la moto est prete !!!
vendredi , apres le taf , arrivé chez moi a 16h30 et debut de chargement
du traffic .
depart 19h30 .
arrivé chez romu vers 23h30 je crois , apres une petite binouze , visionnage de mes exploits d'alès etc ...on se couche vers 1 h.
samedi , levé a 6h30 , petit dej , douche , au revoir avec la romu's familly (
) et gaz vers carole ...
sur place 8h . inscription et retrouvailles avec un paquet de gars
du team qui organise et dont je fais partis .
le 1000 dans sa nouvelle livrée
partout ou c'est peint en noir correspont aux reparations de polys ...
en inspectant la brele je me rends compte que j'ai monté la roue avant a l'envers ...aller sortage des outils ....(1ere boulette ...)
depart des
roulages a 9h10 le retard commence , 4 groupes de niveaux ...et
les gamelles commencent .
une vrai ecatombe , a chaques series au moins deux chuttes , decidement carole est fidele a sa reput'.
mon premier roulage , 10h15 soit 15' de retards ...ça se passe bien et je passe en 1'09 en moyenne .
ça continus de tomber .et lors de ma deuxieme seance , mon frero qui vit a paris arrive avec le ravitaillement .lorsque j'arrive au trafic , un bruit de pression sort des carrenages ...
la durite en tuyaux d'aquarium vient de fondre ...bref , je suis en panne ....(deuxieme boulette ...)
apres un rapide tours
du paddock , personne n'a de durites de refroidissement ...je me gratte le tete et regarde mon fidele trafic ...
une durite qui va au circuit de chauffage
du traf. fais le meme diametre , et en plus elle a vachement de rab. aller zou , j'en coupe 7/8 cms et hop , le 1000 est reparé ...
remplissage
du radiateur ...
les chuttes se succedent et le retard augmente , 1 h a present , entre le fourgon de ramassage et l'ambulance des pompiers l'ambiance n'est pas trop a la fete ...
ma derniere seance
du matin est decalée au debut de l'aprem , pause dejeuné a 13h30 , reprise a 14h20 .
4 seances de prevues pour moi cet aprem . et un collegue avec un 1000 viens me demander si j'ais un selecteur de rechange , ses garnitures de freins se sont arrachées au freinage de la ligne droite
du fond , il a fini dans
les pneus . je lui en prete un et il pourra finir ses
roulages .
pour ma 4eme seance, etienne
du team MCE vient me voir pour inspecter mes reglages de suspates et m'aide a ajuster ce truc de dingue ...
c'est repartis et là ma becanne est transformée , fantastique , elle est raide , saine , securisante , le pied quoi , ça valait la peine de cuir sous le soleil parisien .
le paddock est en train de se vider , je vais demander si l'orga ouvre la piste vu que le nombre de roulants est faible , chose dite chose faite , et je repart pour une derniere seance endiablée ou je depose tout ce qui roule , tombe mon chrono ( 1'08"58 ) , et me tape des wheelings de malade ...
au bout de 25 min , j'amorce un freinage hyper osé sur un gars et quand mon levier touche la poignée je serre
les fesses , mes plaquettes doivent etre rincées , je repompe un peu et au freinage suivant , pareil , je sors, j'ai mon compte .
ma troisieme boulette , et la plus importante , est que j'ai pas prevenus cusson de ma venue et donc elle n'a pas pu venir me voir ...et maintenant je suis desapointé a son endroit. :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:
pardon ma pitchounette ....
sinon , a part le nombre impressionnant de chuttes , le soleil ecrasant , la jante inversée , la panne de refroidissement , le peu de sommeil , la fatigue
du roulage ,
c'etait une sacré journée ...
a plus pour de nouvelles aventures ...