|
| Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens | |
|
+44ZOMBIE05 LaLionne80 jerome_72 COLARGOL Heydi59270 cbr fanta BrulR2goM doumé jaco Ninio rastaben fengshu faust anakin95 luffy37 Chamikaze lemotard58 djej77 BabyLove tiger Giovana BR nelkee crazyfab ZOUILLE fredo74 lostboy titof cbr05 taaz pedrosa15 AIR-ONE Souboubou ibizared nenette83 flechebleu tatoo bip-bip So Ptiluc22 fabien neodiv romu vof66 tite-duduce 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 24 Juin 2013 - 21:42 | |
| Bienvenue Florian,
n'hésite pas à te créer ta propre page dans cette section ;) | |
| | | cbr fanta Newbie
Nombre de messages : 59 Localisation : 11 Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: bjr Mer 3 Juil 2013 - 5:10 | |
| salut j'ai choisit comme pseudo cbr fanta, j'ai 35 ans, en cours d'acquisition d'une cbr hrc permis depuis 2001, j'ai débuter en kawasaki, mon ancien chef était à fond dedans, donc j'ai pris sa, moteur fiable qui ne rejette pas d'huile, j'habites à castelnaudary, dsl pour les problèmes alimentaires qu'il si passe mais comme le dit la TV il n'y a pas qu'eu, je suis employé par la production, j'ai repris le deux roues après deux ans de vtt, un jolie scott genius hybrid carbone alu version 30 de 2010, 2600e le bicycle tout de même,
| |
| | | tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mer 3 Juil 2013 - 19:34 | |
| salut CBR fanta Bienvenue | |
| | | Heydi59270 Modo
Nombre de messages : 1471 Age : 34 Localisation : Boeschèpe 59299 Date d'inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Sam 30 Nov 2013 - 18:14 | |
| A Mon tour les Boy'zzzzz The Ultimate questionnaire de présentation Homme/Femme/Autre : HommeAge : 23 ans, bientôt 24 le 14 décembre :-p pensez à moi Poids : 69kg ( il y a 6 mois encore 84 kgs)Taille : 1m81 Couleur de cheveux : chatainCouleur des yeux : marronsPointure : 44 une belle paire de palmes je vous laisse imaginer le reste Taille de casque : MTaille de gants : 9Mensurations de ta femme : Ce n'est que pour mon plaisir Nombre de motos possédées : Hornet leu mat de 2004 et maintenant 600 cbr rr full black 07Nombre de gadins : --------------------------------------- Ricard ou whiskey : Whiskey et pas mal de bières étant voisin de la Belgique je vous assure on se régale Est-ce que la cuisine est bonne : Yes ex Cuisto :-)Date du permis : Mars 2012Nombre de points sur le permis : mes 12 points Dessous préféré : à l'aise blais' on évite le tissus rien de tel que d'être à blanc sous le cuir Dessous préféré de ta compagne : Epilation au niveau du maillot ou pas : ou pas ou peut-être je vous invite à vous y rendre Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : en Combard sa Caille chez Nous autres Position sexuelle préférée : Couché dessus les deux mains sur chaques poignées et on envoi les GAZZZZZZZZZ:++moto: Chien ou chat/Autre : chienn Numéro de ton compte en banque : alors c'est le .....euh écoutez trou de mémoireNuméro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : Plus de carte bleue avaler par le guichet, ficher banque de france et tout le tralalala Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : J'ai rendu l'appart' pour acheter la moto, faut savoir faire les bon choix dans la vie Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Ma brêle vous l'avait sur mon post | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Ven 14 Mar 2014 - 23:01 | |
| Homme/Femme/Autre : Homme Age : 29 ans Poids : entre 72 et 74kg Taille : entre 1m71 Couleur de cheveux : Y en a plus !!! ( non,Chatain claire ) Couleur des yeux : Vert Pointure : 42 1/3 Taille de casque : J'en met pas ^^ Taille de gants : M je crois Mensurations de ta femme : Hors concours.... Nombre de motos possédées : Nsr 94, Bandit 2004, Svs 1000 et 600 Cbr rr Nombre de gadins : Un seul sur route Ricard ou whiskey : Ni l'un ni l'autre "pontarlier" boisson local :+monoeil: Est-ce que la cuisine est bonne : Passable Date du permis : 2003 Nombre de points sur le permis : 12pts pour 60 000kms par an Dessous préféré : de table Dessous préféré de ta compagne : Néant Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : A poils Position sexuelle préférée / Chien ou chat/Autre : Chat et quelques poules Numéro de ton compte en banque : C'est madamme qui gère Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : Avalé pplus un radis ma cbr boit tout Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Quand mon hélico reviens je prendrais photo de la propriété ^^ Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Comment fonctionne le mode panorama??? Suivant ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: ma prèz ! Mar 25 Mar 2014 - 0:16 | |
| Homme/Femme/Autre : HommeAge : bientôt 43 ansPoids : 70 kgsTaille : 1m75Couleur de cheveux : Noir ( et un peu blanc )Couleur des yeux : marronPointure : 42 Taille de casque : 56Taille de gants : M Mensurations de ta femme : 90/60/90.......et l'autre jambe aussi !!Nombre de motos possédées : 5Nombre de gadins : 0 !!! et oui ça existe !!Ricard ou whiskey : Ni l'un ni l'autre, bière uniquement et du bon vin !Est-ce que la cuisine est bonne : ouiiiii ! J'adore bouffer ! Date du permis : 1990Nombre de points sur le permis : 11pts je crois Dessous préféré : boxerDessous préféré de ta compagne : stringTenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : A poils Position sexuelle préférée : tu seras pas Chien ou chat/Autre : 2 chiens et un chatNuméro de ton compte en banque : tu n'iras pas loin avec Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : et encore moins loin avec ma CB Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : en n'ai point :oops: Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Suivant ! |
| | | pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14333 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mar 25 Mar 2014 - 5:24 | |
| bienvenue au pc 25 de 91 _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Jeu 3 Avr 2014 - 9:15 | |
| The Ultimate questionnaire de présentation Homme/Femme/Autre : FemmeAge : 24 pour le momentPoids : je travaille dans la restauration donc mon poids fluctue selon la carte du restaurant Taille : 1m70Couleur de cheveux : varie selon l'humeurCouleur des yeux : vertsPointure : 39Taille de casque : XXS merci Shoei d'être là !Taille de gants : SMensurations de ta femme : mannequinNombre de motos possédées : 4: XTX125 pendant 2ans, Fazer600 de 2003 pendant 3ans, F800R de 2010 pendant 3 ans et la petite dernière CBR600F de 2012Nombre de gadins : 2 ! Conduire a Paris tous les jours a des inconvénientsRicard ou whiskey : je suis plus bière Est-ce que la cuisine est bonne : je bosse dedans ! Alors bien sûr ! :lol: Date du permis : 2008Nombre de points sur le permis : 12 points ( moi même je n'y crois pas )Dessous préféré : rien j'aime faire corps avec ma moto Dessous préféré de ta compagne : moi Epilation au niveau du maillot ou pas : euh Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : mon casque de moto et rien d'autre...Position sexuelle préférée : Toutes ! Chien ou chat/Autre : les deuxNuméro de ton compte en banque : je vous donne le numéro de téléphone de ma banquiere, voyez ça avec elle directement : 01 60 34 86 30Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : voir question précedentePhoto de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : passer ses vacances dans un 30m2 je suis pas sûre que ça vous tente ! Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Et tu veux pas 100balles et un mars aussi ! Bisous |
Nombre de messages : 14333 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Jeu 3 Avr 2014 - 10:24 | |
| salut _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: presentation . . . Sam 19 Avr 2014 - 20:42 | |
| homme/Femme/Autre : Homme Age : 37 ans tout plein fait ! ! ! Poids : entre 90kg, ça dépend du menu et qui le cuisine surtout Taille : entre 1m92 et 1m93, ça dépend des cheveux au fait Couleur de cheveux : blond mais bon avec le casque c'est dur à voir... Couleur des yeux Bleus et les deux Pointure : 45 Taille de casque : Faut que je regarde dans mon BELL daytona 1954 carbone . Taille de gants : xl je crois Mensurations de ta femme : voir avec INTERPOL Nombre de motos possédées : RF600 r la 1ere en 1996 gsx-r750 de 91 pour le look en 1998 ET PUIS CBR 900rr 96 sc33 LE pieds sauf que des e.....és l on volé dans mon garage et j'ai eu la chance d'avoir une REPSOL de 2005 cbr 1000 rr et depuis on s'quitte plus Nombre de gadins : Un seul avec un KAWA 636 de 2002 car je devais voir un probléme sur le pneu en roulant et EFFECTIVEMENT 2mois sans marché!ca c'est sur route, 2 grosse frayeur sur circuit (mais putain que c'était bon ! ) Ricard ou whiskey : JACK COCA Coca,fanta, et eau et ouiiiiiii Est-ce que la cuisine est bonne : EXCELLENTE c'est moi le cuistot Date du permis : septembre1996 Dessous préféré : spa francorchamps, mugello, misano (circuit) Dessous préféré de ta compagne : Ma repsol n'est pas un ideal de confort et en monoplace ca va être difficile Suivant ! :P |
| | | Invité Invité
| Sujet: Présentation, le questionnaire ultime... Lun 12 Mai 2014 - 19:29 | |
| Homme/Femme/Autre : Homme Age : bientôt 39, a la fin du mois, en plus ca tombe un jour ferié !!! Poids : 86 mais il faudrait que ca tombe (allé un peu de sport !!!!) Taille : 1m81 Couleur de cheveux : blond mais tout mes neurone Couleur des yeux : bleu, what else Pointure : 42, 43, 44 euh tout dépend Taille de casque : M Taille de gants : L Mensurations de ta femme : trop belle !!! Nombre de motos possédées : ma cbr est la seconde. my first : street triple R 2011 Nombre de gadins : pas encore gouté le bitume, a vrai dire pas envie... Ricard ou whiskey : whiskey caramel bierre, si si c'est trop bon !!! Est-ce que la cuisine est bonne : hum oui, c'est moi qui cuisine Date du permis : juin 2011 Nombre de points sur le permis : oups faut que je vérifie mais plus d'un Dessous préféré : pourquoi faire non je déconne ou pas Dessous préféré de ta compagne : hummm Epilation au niveau du maillot ou pas : nature... Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : nothing Position sexuelle préférée : toutes Chien ou chat/Autre : Chate Numéro de ton compte en banque : Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : petit appart mais bientôt belle maison Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : promis très bientôt ! enfin pour la brèle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mer 30 Juil 2014 - 2:16 | |
| Homme/Femme/Autre : Homme Age : 21 ans (22 ans dans quelque mois tout de même ) Poids : entre 75 et 85kg, ça dépend depuis combien de temps je n'ai pas vu madame!! :lol: Taille : entre 1m76 Couleur de cheveux : noir dans la nuit et chatin la journée Couleur des yeux : bleu/vert je sait pas trop gris peut-être Pointure : 42 Taille de casque : L ou M Taille de gants : M Mensurations de ta femme : Jeune Nombre de motos possédées : 1 à la fois sinon 3 au total. Nombre de gadins : Un en 50cc je sais pas si sa compte :P Ricard ou whiskey : Monster Est-ce que la cuisine est bonne : Les pâtes pas trop mal sinon merci chérie!! Date du permis : Janvier 2012 Nombre de points sur le permis : 12pts, normalement. Dessous préféré : oui, je prefère ;) Dessous préféré de ta compagne : Elle préfère aussi ;) Epilation au niveau du maillot ou pas : Au niveau du torse c'est déjà assez douloureux. Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : Couette Position sexuelle préférée : Quand elle se reveille Chien ou chat/Autre : Chien chinois c'est tellement bon!! :shock: Numéro de ton compte en banque : 785962534589 n'hésiter pas c'est celui de ma compagne ;) Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : 125 + 250 = 375 Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Je dors sur ma moto ;) Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Et ma brèle en dessous sexy ça marche ? |
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mer 30 Juil 2014 - 3:44 | |
| salut _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mer 30 Juil 2014 - 7:45 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Julius-Vx Lun 11 Aoû 2014 - 13:45 | |
| Homme/Femme/Autre : Homme
Poids : entre 90 et 100 (été hiver)
Taille : 1.80
Couleur de cheveux : Brun
Couleur des yeux : Bleu
Pointure : 44
Taille de casque : L
Taille de gants : XL
Mensurations de ta femme : 95 C (le reste seul mes mains connaissent la réponse :))
Nombre de motos possédées : 2 actuellement, et bientôt 3 :D
Nombre de gadins : 1 beau dans un col (Moto HS) et une glissade sur piste
Ricard ou whiskey : PICON
Est-ce que la cuisine est bonne : Yes je suis un maître queue
Date du permis : 2006
Nombre de points sur le permis : 12 (je touche du bois, du singe et tout ce qui me passe sous la main !!!!)
Dessous préféré : Calbute FREEGUN
Dessous préféré de ta compagne : A poil !
Epilation au niveau du maillot ou pas : Moi non
Position sexuelle préférée : J'aime tout
Chien ou chat/Autre : les deux.
Numéro de ton compte en banque : Je peux donner mon RIB si vous voulez (prenneur de tous virements)
Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Je vous enverrez une photo de mon garage (ça vaut plus le coup !!!)
Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Demandez lui (moi j'ose pas...) |
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mar 12 Aoû 2014 - 11:39 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mer 13 Aoû 2014 - 18:06 | |
| salut a tous Homme/Femme/Autre : Homme Age : 31 Poids : entre 78 et 84 Taille : 1.75 Couleur de cheveux : chatain foncé Couleur des yeux : marrons Pointure : 42 fillette Taille de casque : XS Taille de gants : L Mensurations de ta femme : ..... Nombre de motos possédées : 1 seule route pour le moment ( en attente pour projet piste ) Nombre de gadins : Un seul sans gravité circuit ( glissade de l'avant ) Ricard ou whiskey : d'abord le ricard et ensuite le whiskey Est-ce que la cuisine est bonne : pas bon cuisinier Date du permis : Décembre 2005 Nombre de points sur le permis : 12pts Dessous préféré : les plus coquins... Dessous préféré de ta compagne : C'est que pour moi :) Epilation au niveau du maillot ou pas : il y a du boulot Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : en boxer c'est le top... Position sexuelle préférée : toutes Chien ou chat/Autre : chien Numéro de ton compte en banque : Je le connais pas....... Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : je l'ai couper Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : je suis sans domicile fixe... Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : pas encore de photo.... |
| | | COLARGOL Pilote
Nombre de messages : 491 Age : 64 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Dim 17 Aoû 2014 - 19:52 | |
| Boujour à tous ! Moi c'est COLARGOL. Marié deux enfants. Et actuellement employé chez pôle, cause accident de travail en 2009. Comme beaucoup d'entre vous j'en suis sur, je suis passionné de moto et de mécanique. Je suis tombé dedans quand mon père était grand et moi encore petit. Ça fait déjà un petit moment que je suis inscrit sur votre forum sans jamais avoir posté. Il faut dire que je ne suis pas un grand bavard. Je m'était inscrit pour avoir des renseignements pour un copain qui cherchait un 600 CBR RR. Ne connaissant pas cette machine j'était venu faire un tour par ici. Je lui est finalement trouvé l'objet de ça convoitise dans notre région bretonne. (un 2003) Depuis je ne suis pas revenu souvent parmi vous, mais j'avais donner le lien de votre forum à mon pote qui vient de temps à autre pour avoir de l'info sur sa machine dont il est très content et qu'il bichonne. Mais ce vilain n'a pas du s’inscrire encore il me semble. Moi je regarde sans cesse les annonces à droite à gauche pour me trouver un 900 CBR entre 93 et 96, que je ne connait pas plus que ça. Juste sa réputation de bonne machine. Alors il va falloir que j'approfondisse le sujet comme on dit. Et ce grâce à vous. Alors bien sur, même si je regarde, rêve et trouve parfois mon bonheur, ce n'est pas le moment hélas. Mais je ne désespère pas, le vent va finir par tourner. Mais ça c'est autre histoire ! Au plaisir de vous lire et merci de m’accueillir parmi vous. La suite dessous puisque c'est la règle Homme/Femme/Autre : Homme. Enfin c'est ce que l'on ma dit depuis que je suis tout petit. Age : 54 1/2 Poids : Lourd, TROP LOURD. Taille : 1.77 de large. Non je déconne ! Couleur de cheveux : châtain. enfin ceux qui reste. Couleur des yeux : Vert. Pointure : 44 des deux pieds Taille de casque : 57. Oui j'ai pas la grosse tête. Taille de gants : Je n'en prends pas souvent. Mensurations de ta femme : Ben je ne la connais pas encore. (ta femme) Nombre de motos possédées : 5. Nombre de gadins : Un seul sans gravité. Ricard ou whiskey : Les 2, mais pas ensemble. Est-ce que la cuisine est bonne : En tout cas je mange. Date du permis : Décembre 1978. Nombre de points sur le permis : 12 pts. Dessous préféré : boxer. Dessous préféré de ta compagne : Aucun. Epilation au niveau du maillot ou pas : oui Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : Pyjama rose Position sexuelle préférée : toutes. tant que je peux. Chien ou chat/Autre : chien. Numéro de ton compte en banque : Je le connais pas. Mais pour les dons MP et j'accepte les chèques. Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : Ma carte n'est pas bleu, donc ça compte pas hein ! Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : url=https://servimg.com/view/17047582/14] [/url] Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Bon, elle est pas à son avantage là, mais c'est une des photos les plus potable. Et hélas plus de brèle pour le moment. Problème boulot ! :( Mais un 900 CBR m’irait très bien au teint. @ COLARGOL | |
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 18 Aoû 2014 - 8:30 | |
| salut papy _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mar 19 Aoû 2014 - 7:50 | |
| Salut et bienvenue sur le forum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Présentation Dim 14 Sep 2014 - 19:49 | |
| Avant la prez obligée...
Julien, en CBR 600 PC31 (enfin j'essaie).
Ici pour des rencontres avec des gens roulant à la marque ailée... pas celle qui donne des ailes, celle qui en a déjà! ET surtout pour rouler à nouveau j'espère en trouvant avec vous les réponses aux énigmes posées par ma belle... Je la savais pas comme ça mais suite à un léger différent entre nous elle m'a fait "soit tu me fais du bien mais je te dis pas ou ni comment, soit je ne roulerai plus que la moitié du chemin"... Imaginez pouvoir aller au taf et ne pas pouvoir en partir... c'est une vraie punition.
Pour le reste on apprendra à se connaitre petit à petit.
En attendant
Homme/Femme/Autre : Homme Age : Raisonnable Poids : ça dépend qui demande mais entre 69 et 75 Taille : Toujours selon qui demande mais environ 1.785m Couleur de cheveux : Pas Couleur des yeux : Bleus Pointure : de 43 à 45 selon les marques Taille de casque : m Taille de gants : L / XL Mensurations de ta femme : Les bonnes ;) Nombre de motos possédées : A ce jour 0.5... elle fonctionne souvent à l'aller mais moins au retour Nombre de gadins : depuis mon passage au 2 roues motorisés une petite dizaine... Ricard ou whiskey : Coca Zero Est-ce que la cuisine est bonne : ma femme est plutôt douée Date du permis : aout 2001 Nombre de points sur le permis : 6 la dernière fois... je prie! Dessous préféré : ceux que ma femme enlève Dessous préféré de ta compagne : ceux que je lui laisse Epilation au niveau du maillot ou pas : L'est pas en poil mon maillot ? z'en avez des idées vous! Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : Celle que je porte en buvant ;) Position sexuelle préférée : Faudrait que j'en connaisse une au moins Chien ou chat/Autre : Ch'uis végétarien Numéro de ton compte en banque : Autant que je te donne direct le tél du banquier pour voire si vous pouvez le faire débloquer Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : Ben justement si vous avez le banquier dites lui de m'en donner une Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Avec la carte promis je m'achete un APN Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Non vraiment... si j'envoie une tof de ma brèle vous z'allez me prendre en pitié, une de ma femme... vous me prendriez pour un myto ;) |
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 15 Sep 2014 - 12:40 | |
| Salut et bienvenue sur le forum Super ta prez | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Sam 1 Nov 2014 - 18:26 | |
| bonjour à tous je me suis inscrit sur le fofo pour me renseigné sur ma monture car mis a part lui donné des ordre sans la comprendre elle à fini par me tourné le dos et ne veut plus rien savoir et comme je la connait trés mal j'est du mal à comprendre ce quelle me dit et je suis certain de trouvé ici des expert qui seront m'aiguillé dans la reconquête de ma brelle :D :D sans déconné je viens sur se fofo pour développé mes faible connaissance en mécanique et espère pouvoir bricoler ma monture tout seul comme un grand sans passé par la casse concessionnaire qui coût bien souvent un bras grâce a votre aide Homme/Femme/Autre : Homme Age : 29 ans Poids : 75kl Taille : 1.76 Couleur de cheveux : bleu Couleur des yeux : blonne c'est un mélange de bleu de vert et une touche de jaune :) Pointure : 43 Taille de casque : m Taille de gants : L Mensurations de ta femme : Nombre de motos possédées : 2 Nombre de gadins : 2 Ricard ou whiskey : biere le soir et perrier le matin Est-ce que la cuisine est bonne : Date du permis : bonne question Nombre de points sur le permis : 4 Chien ou chat/Autre : |
| | | jerome_72 Stunter
Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : Sipplingen Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Sam 1 Nov 2014 - 19:50 | |
| Homme/Femme/Autre : Homme Age : 41ans ( depuis 1 ans je recule, j'en suis a 21) Poids : 70Kg Taille : 1m73 Couleur de cheveux : le blanc prend le dessus Couleur des yeux : Bleue, tres, voir trop , vie avec des lunettes de soleil a l'exterieur Pointure : 42 Taille de casque : XL Taille de gants : M Mensurations de ta femme : j'ose pas lui demander: tiens dans les bras et je la souleve sans probleme Nombre de motos possédées : 1, CBR 600 F Nombre de gadins : 2, a l'arret Ricard ou whiskey : Wiskey, single malt Est-ce que la cuisine est bonne : NA Date du permis : septembre 2014 Nombre de points sur le permis : ben 0 , je suis en Allemagne Dessous préféré : rien, un Jeans c'est tres confortable Dessous préféré de ta compagne : NA Epilation au niveau du maillot ou pas : Non mais j'y pense Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : rien, il faut que ca prenne l'air Position sexuelle préférée : je m'en rappelle plus Chien ou chat/Autre : Chien . Numéro de ton compte en banque : je me souviens pas de mon numero de tel alors mon compte Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : pareil Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : j'en ai pas Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : elle va pas etre d'accord, quelqu'un pour m'en preter une | |
| | | LaLionne80 Newbie
Nombre de messages : 43 Localisation : Amiens (80) Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Sam 20 Déc 2014 - 10:19 | |
| Homme/Femme/Autre : Femme Age : 12 en âge inversé Poids : 55kg en général Taille : 1m57 selon l'heure à laquelle on me mesure Couleur de cheveux : blonde platine à l'interphone vers 20h en plein hiver Couleur des yeux : comme le ciel, ca dépends le temps Pointure : 39 tout court parce que j'ai rien trouvé d'autre à dire Taille de casque : XS, plus le cerveau est petit plus il va vite à réfléchir et a tourner la poignée de gaz Taille de gants : 7 c'est plus discret Mensurations de ta femme : J'aimerai bien les connaître ! Nombre de motos possédées : 1 privilégié Nombre de gadins : 0 j'ai pas encore mis de cible sur ma gueule Ricard ou whiskey : Whiskey comme ça quand on m'appel et que j'en parle j'peux dire que j'utilise l'alphabet phonétique Est-ce que la cuisine est bonne : Ah les fast food, toujours d'la bonne cuisine ! Date du permis : Pas besoin de permis, suffit de tourner la poignée et de changer les vitesses Nombre de points sur le permis : Illimited Dessous préféré : Le bitum on peut faire de belles glissades Dessous préféré de ta compagne : La boue pour bien que j'la nettoie en rentrant Position sexuelle préférée : Quand il fait le moins de bruit, à force ca casse les oreilles Chien ou chat/Autre : Chat & autres créatures Numéro de ton compte en banque : 666 Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : code d'accès à tous ces numéros : 11794591(fois)3 Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passer nos vacances dans un taudis) : Vous risquez d'être choqué Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Ma gerbille en levrette, j'y penserai... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens | |
| |
| | | | Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens | |
|