|
| Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens | |
|
+44ZOMBIE05 LaLionne80 jerome_72 COLARGOL Heydi59270 cbr fanta BrulR2goM doumé jaco Ninio rastaben fengshu faust anakin95 luffy37 Chamikaze lemotard58 djej77 BabyLove tiger Giovana BR nelkee crazyfab ZOUILLE fredo74 lostboy titof cbr05 taaz pedrosa15 AIR-ONE Souboubou ibizared nenette83 flechebleu tatoo bip-bip So Ptiluc22 fabien neodiv romu vof66 tite-duduce 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mer 31 Oct 2012 - 9:12 | |
| homme bruno pour les intimes ;) Age : 45 Poids : 91 Taille : 1.70 Couleur de cheveux : le poivre et sel en cours Couleur des yeux : marron Pointure : 43 Taille de casque : M Taille de gants :L Mensurations de ta femme : j'ai pas a me plaindre Nombre de motos possédées : 3 Nombre de gadins : 0 avec le 600 Ricard ou whisky : pastagua Est-ce que la cuisine est bonne : oui excellente je prépare un repas de A a Z pain et pâtisserie comprise Date du permis : 2011 Nombre de points sur le permis : 12 Dessous préféré : caleçon Dessous préféré de ta compagne : rien Epilation au niveau du maillot ou pas : oui Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : calbar Position sexuelle préférée : toutes Chien ou chat/Autre : des mouches l'été Numéro de ton compte en banque : 0000005566887779999922114444 Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : 4550233 6588756235 255556 000 Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy : on la vois pas bien sur cette photo et une tof de ta brèle : _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Ven 2 Nov 2012 - 14:50 | |
| salut à tous et à toutes , moi , c'est voodoo , de l'allier , 36 ans , je roule depuis 16 ans. only en brêle ! 800 vfr de 98 avec 150 000 au compteur, 650 dom 35 000 KM, 750 sevenfifty 75 000 km, et 2 cbr une de 89 et une de 97 , je vis à la colle , j 'ai 2 enfants et la moto , c'est ma life !! lol sinon , j'aime le cerf volant, le rhum (enfin le ti punch) , je ne m'epile pas , sauf quand il le faut , je met des boxers (pas des voxans hein?!?!) et pis voila :)
|
| | | pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Ven 2 Nov 2012 - 15:02 | |
| salut _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
| | | tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Ven 2 Nov 2012 - 15:19 | |
| Salut Voodoo, bienvenue n'hésite pas à te faire ta propre page, ça sera moins le bordel ici | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Ven 30 Nov 2012 - 18:05 | |
| Même si je me suis déjà présenté il y a qlques semaine... je prends... enfin... le temps de faire ma description... Homme/Femme/Autre : Homme Age : 30 ans sur la carte d'identité... 12 dans la tête... 18 dans le calbut Poids : En plein régime... la balance n'est pas très gentille avec moi pour le moment :+ashamed: Taille : Ta femme va être jalouse si je le dis... et toi, tu vas avoir l'air bien con Mais pour parlé d'autre chose, je mesure 1m78 Couleur de cheveux : Châtain foncé... pour ceux qui restent :+ashamed: M. Propre, tu connais ? Couleur des yeux : Un mélange de brun et de vert... plus vers le brun en hiver et vers le vert en été... j'sais plus comment ça s'appelle... glauque ou un truc du genre... Pointure : 44,5 Taille de casque : L Taille de gants : XL Mensurations de ta femme : Bonne à mort... avec un ptit cul façon "invitation" Nombre de motos possédées : 3... 2 Italiennes et 1 Jap's Nombre de gadins : Pour le moment, je bloque sur le coté "entrainement à la conception" Ricard ou whiskey : Jack Daniels Est-ce que la cuisine est bonne : A fond ! t'aimes manger de la merde toi ? Date du permis : Mars 2007 Nombre de points sur le permis : Permis Belge... pas de point à me faire enlever par la maréchaussée Dessous préféré : Boxer en viscose de bambou Dessous préféré de ta compagne : Shorty ou string... en fonction de mon humeur... mais dans les 2 cas... elle ne les garde pas très longtemps Epilation au niveau du maillot ou pas : T'aimes la tarte au poil toi ? Bin elle, la sucette à la moquette non plus Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : Les glaouis à l'air Position sexuelle préférée : Toutes... mais j'avoue avoir une ptite préférence pour la levrette... dominateur moi ??? NOOONNNNNN Chien ou chat/Autre : 1 chien racing... Ago le meilleur des boxers et chien de garde :+mad: Numéro de ton compte en banque : C'est quand tu veux pour le virement Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : Confisquée par Mme... il parait que je suis pire qu'une gonzesse :+pleurs: Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Tu cours vite ? Tu as déjà oublié le chien de garde Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Pour ma femme : Je ne prête pas mes jouets... pour que tu me l'esquintes ! Pour ma meule : Elle donne bcp de mal à la tienne :+mad: Et tu ne vois que son arrière... dans le meilleur des cas et pas très longtemps :+monoeil: bon ça, c'est fait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Présentation Mer 16 Jan 2013 - 21:32 | |
|
Salut a tous Ci joint mon Cv .. Homme/Femme/Autre : Homme pour la plupart du temps
Poids : Beaucoup trop pour rentrer dans ma combi
Taille : 1760 mm
Cheveux Presque tous chatain
Couleur des yeux : au nombre de 2, ils sont bleu
pointure : 44
Taille de casque : 57 Taille de gants : XXL
Mensurations de ta femme : une petite puce le soir, une grosse vac.. le matin
Nombre de motos possédées : pas mal: Du yam, kawa,suzuki,aprilia et du honda 929, cbr 1000 (06), cbr 1000rr (2010)
Nombre de gadins : un peu au début, une cette année sur circuit
Ricard ou whiskey : les 2 mais pas mélangés
Est-ce que la cuisine est bonne : tres bonne
Date du permis : mai 1994
Nombre de points sur le permis : 12
Dessous préféré de ta compagne : string
Epilation au niveau du maillot ou pas : epilation totale
Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : Les glaouis à l'air, les seins couvert
Position sexuelle préférée : Toutes... mais sans fouet
Chien ou chat/Autre : chatte!!!
Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : 4535 4289 1214 3647 code 0707 exp 12/15 code 222 profiter c'est celle d'un controleur fiscal
Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Une tente decat Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Pour ma femme : mince , la photo est trouble Pour ma bécane : plus tard, elle est cassée, montage piste pour mars/avril |
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mer 16 Jan 2013 - 21:40 | |
| Bienvenue tioklin C'est cool de t'être prêté au jeu et à la règle de la présentation, néanmoins je pense que ça aurait été mieux que tu te crées ta propre page (en cliquant sur le bouton "nouveau"), ;) regarde les sujets juste en dessous ce qu'on a tous fait au plaisir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Jeu 21 Fév 2013 - 8:20 | |
| Homme/Femme/Autre : Femme Age : Bientot 23... Poids : Ouf... sujet délicat... on va dire un peut plus que moin.... Taille : 1m69 en principe... Couleur de cheveux : blond vénissien (non je n'ai pas importer mes cheveux de venise) Couleur des yeux : brun-vert avec quelque reflet or, mais sa dépend du temps... Pointure : 39 Taille de casque : XS Taille de gants : S ou 6-7 selon les models Mensurations de ta femme : heu... sa choque si je dit que moi c'est un homme? Nombre de motos possédées : 4, tzr 50, XJ6, transalp (juste pour l'assurance) et 900 mCBR Nombre de gadins : 3 en 50, 2 au cours pour le permis et depuis plus rien, je touche Dubois Ricard ou whiskey : Coca Zero Est-ce que la cuisine est bonne : On va dire que sa dépend de la motivation du jour Date du permis : 10.08.2009 Nombre de points sur le permis : En principe 12, je me fait chopper que en suisse donc pas de retrai de point... mais amende salée... ( et que en voiture en plus...) Dessous préféré : Selon les humeurs mais en principe shorty Dessous préféré de ta compagne : Hum... string léopard... (nan je plaisante) Epilation au niveau du maillot ou pas : Je connai pas comme ville... Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : En principe je ne tombe pas dans le lit donc pas besoin d'être tenue... Position sexuelle préférée : Pas de préférence Chien ou chat/Autre : Chien! Comme mon rho toutou qui s'appel Kovou. Numéro de ton compte en banque : Je peut pas le divulgé, secret banquaire suisse... Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : Hooo zut... j'ai pas ma carte sur moi... Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Je dors dans la caisse du chien... Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Heu ma femme en dessou sexy sa va être dure... Et la photo sa viendra ultérieurement... mdr |
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Jeu 21 Fév 2013 - 8:38 | |
| salut _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Présentation Mer 27 Fév 2013 - 14:45 | |
| Homme/Femme/Autre : Homme Age : 31 Poids : 75kg Taille : 1m75 Couleur des cheveux: Brun Couleur des yeux : Marron Pointure : 43 Taille de casque : S Taille de gants : M Mensurations de ta femme: Environ... Nombre de motos possédées : 3: Dans l'ordre: 650 DR supermot', 600cbr (tjs le même!), R1 Nombre de gadins : Beaucoup trop a cause des caisseux qui voient pas plus loin que le bout de leurs capots!!! Ricard ou whiskey : Jack daniel's bien sûre! Est-ce que la cuisine est bonne : Oui Date du permis : 07/02/2006 Nombre de points sur le permis : Pas assez! Dessous préférés: Boxer Dessous préféré de ta femme: Dentelle Epilation au niveau du maillot ou pas : Moi non! Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : Rien Position sexuelle préférée : Pas de préférence Chien ou chat/Autre : Les 2 Numéro de ton compte en banque : Toi d'abord! Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : Idem Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Quechua fait de bonne tante! Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle: Non je serais obligé d'être violent après! C'est chiant! Et pour la brèle ça viendra ensuite. Merci |
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mer 27 Fév 2013 - 17:10 | |
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mer 27 Fév 2013 - 17:18 | |
| Salut Tonywcz Bienvenue ici, mais tu squatte un peu le post de quelqu'un d'autre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: PRESENTATION Mar 12 Mar 2013 - 12:25 | |
| Salut , je suis nouveau je me présente /
Homme/Femme/Autre : Homme
Poids : 82 kilos Taille : entre 1m80
Couleur de cheveux : bruns
Couleur des yeux : bleu Pointure : 42
Taille de casque :M
Taille de gants : L
Mensurations de ta femme : Agée Nombre de motos possédées :1 seule,
Nombre de gadins : 3
Ricard ou whiskey : Coca Zero
Est-ce que la cuisine est bonne :Oui
Date du permis :JUIN 2001
Nombre de points sur le permis : 12
Dessous préféré :
Dessous préféré de ta compagne :
Epilation au niveau du maillot ou pas :
Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) :
Position sexuelle préférée :
Chien ou chat/Autre :Chat,
Numéro de ton compte en banque :
Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) :
|
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mar 12 Mar 2013 - 16:19 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mer 13 Mar 2013 - 16:21 | |
| Homme/Femme/Autre : Homme Age : 23 ans Poids : 85kg quand tout se passe bien.... Taille : 1m90 Couleur de cheveux : ceux qu'il me reste sont brun Couleur des yeux : vert Pointure : 44 Taille de casque : M Taille de gants : euhh Mensurations de ta femme : Acceptables... Nombre de motos possédées : 1 pour l'instant, beaucoup plus quand j'aurai gagné a euromillion! Nombre de gadins : 1 sur route (pas de ma faute!), et une petite glissade sur piste (ça compte ça?) Ricard ou whiskey : Whiskey! Est-ce que la cuisine est bonne : ça dépend t'es difficile? Date du permis : Avril 2009 Nombre de points sur le permis : ça va ça vient... Dessous préféré : string léopart ça me va bien au teint Dessous préféré de ta compagne : Rien elle est pas pudique Epilation au niveau du maillot ou pas : L'été seulement l'hivers ça tient chaud Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : Rien, tout ce qui prend l'air prend des forces! Position sexuelle préférée : Du moment qu'il faut pas être trop souple moi ça me va! Chien ou chat/Autre : Serpent, j'en ai 2 Numéro de ton compte en banque : Je l'envois que en mp je suis pas un pigeon! :D Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : La flème de la sortir Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : On m'avais pas dit qu'il fallait investir dans un appareil photo pour s'inscrire! Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Faut-il vraiment que je me répète :?: :?: |
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mer 13 Mar 2013 - 19:51 | |
| Salut Jean Mi, Bienvenue sur le forum N'hésite pas à te créer ta propre page de présentation ;) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 20 Mai 2013 - 22:24 | |
| Homme/Femme/Autre : homme Age : 40 ans Poids : quintal - 1 kg en tenue piste Taille : 1m72 Couleur de cheveux : Chatain Couleur des yeux : marrons Pointure : 43 Taille de casque : L Taille de gants : XL ou 10 Mensurations de ta femme : 90 / 60 / 90 (pareil pour l'autre jambe) Nombre de motos possédées : 3 en ce moment (2 vfr 750 de 92 et 93 et un125 cbr de 2005 pour la piste) Nombre de gadins : 6 dont 4 en 2012 (1 très gros il y 22 ans et en octobre dernier un high side en piste un peu brutal) Ricard ou whiskey : Whisky Est-ce que la cuisine est bonne : je me défend ! Date du permis : 125 (en 1990), et A en 1992 Nombre de points sur le permis : entre 10 et 12 (je crois) Dessous préféré : Dessous préféré de ta compagne : Epilation au niveau du maillot ou pas : A l'hosto, en cas de grosse chute. Tenue pour dormir : rien Position sexuelle préférée : toute Chien ou chat/Autre : J'ais ma femme Numéro de ton compte en banque : 125 CBR Numéro de ta carte bleue + le code une verte avec un carré doré en angle Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : un blockaus du mur de l'atlantique Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : le 125 CBR Et mon 750 VFR : a bitôt. |
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mar 21 Mai 2013 - 6:11 | |
| Salut Crapouille, Bienvenue sur le forum N'hésite pas à créer un nouveau sujet plus personnel dans les présentations ;) | |
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mar 21 Mai 2013 - 7:34 | |
| wep salut _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mar 28 Mai 2013 - 14:52 | |
| Homme/Femme/Autre : Homme Age : 23 Poids : 88 Taille : 1.85m Couleur de cheveux : roux Couleur des yeux : bleu Pointure : 43 Taille de casque : M Taille de gants : XL Mensurations de ta femme : Forever alone :'( Nombre de motos possédées : Une seule, pour le moment ! Nombre de gadins : Aucun, pour le moment... Ricard ou whiskey : Les deux ! Est-ce que la cuisine est bonne : Du tout Date du permis : Septembre 2012 Nombre de points sur le permis : 12 depuis bientot 6ans ! Dessous préféré : Boxer ! Dessous préféré de ta compagne : Pas difficile ! Epilation au niveau du maillot ou pas : Imberbe sur tout le corps ! Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : Rien Position sexuelle préférée : Ca dépend de la personne ! Chien ou chat/Autre : Chat, écureuils de corée Numéro de ton compte en banque : 5014401022232 Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : 2351 1245 4485 4448 cryptograme 124 Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Pas de photo, mais 140 m² en coloc avec deux amis, pour les vacances c'est quand vous voulez ! Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Forever Alone encore une fois... !:) |
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mar 28 Mai 2013 - 15:30 | |
| Salut Mcmorgue, Bienvenue sur le forum N'hésite pas à créer un nouveau sujet plus personnel dans les présentations ;) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: bonjour ^^ Ven 14 Juin 2013 - 0:51 | |
| Homme/Femme/Autre :HommeAge :25 ans depuis 5 ans maintenant Poids :entre 50 et 100kg, (parle pas de chose qui fache)Taille :entre 1m73 debout et 1m85 coucher (non non pas le ventre....)Couleur de cheveux :brun pour se qu'il en reste Couleur des yeux :vert jaune rouge (sa dépend du temps)Pointure :43 filletteTaille de casque :54Taille de gants :XL Nombre de motos possédées :1 seule,Nombre de gadins :2 glissade en 125 a 16 ans XD Ricard ou whiskey :Coca ZeroEst-ce que la cuisine est bonne :Ça dépend de chez qui je commande la pizzaDate du permis :decembre 2001Nombre de points sur le permis :13 ptsTenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) :Les glaouis au vent et la raie tournée vers le cielPosition sexuelle préférée :Quand elle arrête de se débattreNuméro de ton compte en banque :1234 4321 5432 1235 Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos :4918 5000 6598, le code c'est 2118 et les 3 numéros 023bon plus sérieux AKIRA, jurassien, 30 piges, amoureux des cbr depuis mon adolescence, j'en possede une depuit maintenan quelque années pc25 noir et rose (plus pour longtemps) de 1993. |
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Ven 14 Juin 2013 - 5:53 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Jeu 20 Juin 2013 - 16:29 | |
| Homme/Femme/Autre : homme Age : 37 ans Poids : 85/95kg Taille : 1m80 Couleur de cheveux : blond Couleur des yeux : bleu Pointure : 44 Taille de casque : s Taille de gants : 11 Mensurations de ta femme : hors norme Nombre de motos possédées : 5 toutes epaves a part le cbr Nombre de gadins : moulte Ricard ou whiskey : ricard dans le sud Est-ce que la cuisine est bonne : grave Date du permis : 95 Nombre de points sur le permis : 12 depuis le premier jour Dessous préféré : carbone Epilation au niveau du maillot ou pas : slick Tenue pour dormir : rien Position sexuelle préférée : toute Chien ou chat/Autre : l arche de noe Numéro de ton compte en banque : voir avec ma femme Numéro de ta carte bleue + le code idem Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/812/q9o5.jpg/quant vous voulez mais c est mieux l ete Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : bientot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 24 Juin 2013 - 19:33 | |
| Homme/Femme/Autre :HommeAge :20 ansPoids :entre 60 et 65KgTaille :1m83Couleur de cheveux :brunCouleur des yeux :marronsPointure :46 Taille de casque :XSTaille de gants :XLMensurations de ta femme :Ai plus de femelle :/Nombre de motos possédées : Deux, un CB500 pc25 de 93 et un CBR pc25 de 93, comme moi en fait :DNombre de gadins :Un seul sans gravité dans un rond point, un refus de priorité venant de ..... UNE FEMME!!!Ricard ou whiskey :RicardEst-ce que la cuisine est bonne :Je fais bien les nouilles au beurre ouaip!Date du permis :Avril 2012Nombre de points sur le permis :Je dois être à 8 ptsDessous préféré :CBR 600 FDessous préféré de ta compagne :trouvez moi la compagne, je lui demanderai :DEpilation au niveau du maillot ou pas :Nan, sa pique :XTenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) :Caleçon!Position sexuelle préférée :position de quoi? c'est quoi le sexuel?Chien ou chat/Autre :Chat, mon mien a moi s'appel Kawette :SNuméro de ton compte en banque ::arrow: 78456379994876 Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos :4918 5001 6597, le code c'est 2874 et les 3 numéros 908Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) :tapez les Elysées sur google image Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : A venir pour la brele ;) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens | |
| |
| | | | Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens | |
|