| Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens | |
|
+44ZOMBIE05 LaLionne80 jerome_72 COLARGOL Heydi59270 cbr fanta BrulR2goM doumé jaco Ninio rastaben fengshu faust anakin95 luffy37 Chamikaze lemotard58 djej77 BabyLove tiger Giovana BR nelkee crazyfab ZOUILLE fredo74 lostboy titof cbr05 taaz pedrosa15 AIR-ONE Souboubou ibizared nenette83 flechebleu tatoo bip-bip So Ptiluc22 fabien neodiv romu vof66 tite-duduce 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 10 Jan 2011 - 18:18 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 10 Jan 2011 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 10 Jan 2011 - 18:25 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 10 Jan 2011 - 18:34 | |
| | |
|
| |
nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 10 Jan 2011 - 18:58 | |
| coucou ma boule de poils préférer ........................................... pour une foie tu n'as pas fait de boulette.... | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 10 Jan 2011 - 19:04 | |
| | |
|
| |
nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 10 Jan 2011 - 19:08 | |
| ouaip....c'est le pied le soleil est de retour.... | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 10 Jan 2011 - 19:11 | |
| pas dans ma grotte en tous cas ... :+ashamed: | |
|
| |
nenette83 sérial cbr
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 10 Jan 2011 - 19:13 | |
| désolée pour toi..... :+pleurs: passe par chez moi.....ce week balade de 500kms prévu avec gros soleil...t'es le bienvenue... | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 10 Jan 2011 - 19:29 | |
| - nenette83 a écrit:
- désolée pour toi..... :+pleurs:
passe par chez moi.....ce week balade de 500kms prévu avec gros soleil...t'es le bienvenue... c'est ou paca ?? ça doit etre loin de chez moi ça ... :+ashamed: sinon , pas trop possible ce week end ...j'ai pas fini de reparer mon camion , ni de preparer le 1000 ... donc mes temps libres sont full full full ... mais merci de l'invit'... vous etes nombreux a vos virée ?? et Mr nenette il roule aussi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 10 Jan 2011 - 19:53 | |
| Erf ! Effectivement ... Il faut donc que je recomence en créant un nouveau sujet ...? |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
nenette83 sérial cbr
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 10 Jan 2011 - 20:21 | |
| , - fabien a écrit:
- nenette83 a écrit:
- désolée pour toi..... :+pleurs:
passe par chez moi.....ce week balade de 500kms prévu avec gros soleil...t'es le bienvenue... c'est ou paca ?? ça doit etre loin de chez moi ça ... :+ashamed:
sinon , pas trop possible ce week end ...j'ai pas fini de reparer mon camion , ni de preparer le 1000 ... donc mes temps libres sont full full full ...
mais merci de l'invit'...
vous etes nombreux a vos virée ?? et Mr nenette il roule aussi ??
alors : 1) paca => provence alpes cote d'azur....plus precis, le var (83) 2) nous sommes un dizaine de moto 3) pas de Mr nenette ( je suis trop bien toute seule.... ) | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 10 Jan 2011 - 20:22 | |
| | |
|
| |
nenette83 sérial cbr
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 10 Jan 2011 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 10 Jan 2011 - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mar 11 Jan 2011 - 7:35 | |
| beh fait juste un copier coller dans la rubrique presentation mais tu as deja fais un pres si jamais tu te fais engeuler ailleur j en suis temoin lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mar 11 Jan 2011 - 7:40 | |
| - flechebleu a écrit:
- beh fait juste un copier coller dans la rubrique presentation mais tu as deja fais un pres si jamais tu te fais engeuler ailleur j en suis temoin lol
Ok ça marche ;) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mar 11 Jan 2011 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mar 11 Jan 2011 - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mar 18 Jan 2011 - 16:43 | |
| Homme/Femme/Autre : femme Age : moi pas comprendre Poids : 65 Taille : 1.68 Couleur de cheveux : brune Couleur des yeux : marron Pointure : 40 Taille de casque : S Taille de gants : S Mensurations de ton homme : aie caramba!! Nombre de motos possédées : pleins mais pas à moi Nombre de gadins : en mode: je passe mon permis cet année hihihi merci papa noel Ricard ou whiskey : déteste les 2, mais aime tous les autres Est-ce que la cuisine est bonne : il parait qu' oui Date du permis : à venir Nombre de points sur le permis : 12 Dessous préféré : no comment Dessous préféré de ton compagnon : moi je sais!!! Epilation au niveau du maillot ou pas : à mort les poils!!! Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : juste un casque............ Position sexuelle préférée : sur la moto Chien ou chat/Autre : euh!!3 mômes ca compte?? ok un mec alors? Numéro de ton compte en banque : oui j ai ça Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : mémoire de poisson Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : demandez a Winston il doit avoir ça quelque part Et impérativement une photo de ton homme en dessous sexy et une tof de ta brèle : ben mon homme sur sa brèle pour moi c est sexy, mais pour vous je sais pas |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mar 18 Jan 2011 - 16:49 | |
| - SAM PLAY a écrit:
- Homme/Femme/Autre :
femme Age : moi pas comprendre Poids : 65 Taille : 1.68 Couleur de cheveux : brune Couleur des yeux : marron Pointure : 40 Taille de casque : S Taille de gants : S Mensurations de ton homme : aie caramba!! Nombre de motos possédées : pleins mais pas à moi Nombre de gadins : en mode: je passe mon permis cet année hihihi merci papa noel Ricard ou whiskey : déteste les 2, mais aime tous les autres Est-ce que la cuisine est bonne : il parait qu' oui Date du permis : à venir Nombre de points sur le permis : 12 Dessous préféré : no comment Dessous préféré de ton compagnon : moi je sais!!! Epilation au niveau du maillot ou pas : à mort les poils!!! Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : juste un casque............ Position sexuelle préférée : sur la moto Chien ou chat/Autre : euh!!3 mômes ca compte?? ok un mec alors? Numéro de ton compte en banque : oui j ai ça Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : mémoire de poisson Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : demandez a Winston il doit avoir ça quelque part Et impérativement une photo de ton homme en dessous sexy et une tof de ta brèle : ben mon homme sur sa brèle pour moi c est sexy, mais pour vous je sais pas salut sam , bienvenue sur le fofo en general , pour les prez on ouvre un topic perso , comme ça tu peux suivres les reponses a TA prez , et declencher une avalanche de messages....et se sera TA prez , pas une prez au milieu d'autres ... enfin c'est toi qui vois ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mar 18 Jan 2011 - 17:21 | |
| - fabien a écrit:
- SAM PLAY a écrit:
- Homme/Femme/Autre :
femme Age : moi pas comprendre Poids : 65 Taille : 1.68 Couleur de cheveux : brune Couleur des yeux : marron Pointure : 40 Taille de casque : S Taille de gants : S Mensurations de ton homme : aie caramba!! Nombre de motos possédées : pleins mais pas à moi Nombre de gadins : en mode: je passe mon permis cet année hihihi merci papa noel Ricard ou whiskey : déteste les 2, mais aime tous les autres Est-ce que la cuisine est bonne : il parait qu' oui Date du permis : à venir Nombre de points sur le permis : 12 Dessous préféré : no comment Dessous préféré de ton compagnon : moi je sais!!! Epilation au niveau du maillot ou pas : à mort les poils!!! Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : juste un casque............ Position sexuelle préférée : sur la moto Chien ou chat/Autre : euh!!3 mômes ca compte?? ok un mec alors? Numéro de ton compte en banque : oui j ai ça Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : mémoire de poisson Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : demandez a Winston il doit avoir ça quelque part Et impérativement une photo de ton homme en dessous sexy et une tof de ta brèle : ben mon homme sur sa brèle pour moi c est sexy, mais pour vous je sais pas salut sam , bienvenue sur le fofo
en general , pour les prez on ouvre un topic perso , comme ça tu peux suivres les reponses a TA prez , et declencher une avalanche de messages....et se sera TA prez , pas une prez au milieu d'autres ...
enfin c'est toi qui vois ... oups !!!merki |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mar 25 Jan 2011 - 19:43 | |
| Bon, je me lance:
Homme/Femme/Autre : Homme Age : Putain... 40 Poids : Putain...80 Taille : 1m74 Couleur de cheveux : Bruns, voir très légèrement.... que dis-je... élégament !poivre et sel Couleur des yeux : Verts Pointure : 41... oui je sais petits pieds, mais grosse #####... en plus ça évite de racler quand on prend de l'angle... le parle des pieds!!! Taille de casque : Y a pas un caxe qui donne la même taille!! Taille de gants : ça dépend.... hivers ou étét? Mensurations de ta femme : Oulàà... quelqu'un a un décamètre??? Nombre de motos possédées : 3, dont une piste Nombre de gadins : Un bon: cheville, poignet, épaule, tout le coté de la jambe droite brûlé (pas efficace le 501 sur les glisses...) et 2 petits: contusions, 1 bisou, et c'est fini!! Ricard ou whiskey : Les deux mon capitaine... quand on est arrivés, et qu'on dort sur place Est-ce que la cuisine est bonne : Le meilleurs plat que je puisse vous faire c'est le N° de tel de mon livreur de pizzas... (voir le poids plus haut...) Date du permis : Mai 86 (permis 80/125; puis Juin 88 permis de piloter des gros cubes, avec cette p##tain de loi 100cv qui allait entrer en vigueur)Nombre de points sur le permis : 12... notre père, qui êtes aux cieux.... Dessous préféré : Ben.... mon dessous préféré, c'est la moto!! Dessous préféré de ta compagne : Tous ceux qui ne font que 4cm² et qui coutent une fortune!! Epilation au niveau du maillot ou pas : Epilation au niveau du compte en banque... tous les mois!! Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) Avec mon caxe et mes bottes Position sexuelle préférée : Toutes!!! mais c'est mon ostéo qui me remets à chaques fois... Chien ou chat/Autre : Ben va pour chat... j'ai déà une chienne dans mon lit... Numéro de ton compte en banque : J'ai RDV avec mon banquier demain Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : J'ai RDV avec mon banquier pour la récupérer, mais quand je lui aurais cassé la gueule, je vous le dirais Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Mon appart' est trop petit pour rentrer un appareil photo dedans Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle Ma femme est trop petite pour rentrer un... exusez moi..."oui mamour!!! je viens me coucher..."
_________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens | |
| |
|
| |
| Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens | |
|