|
| Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens | |
|
+44ZOMBIE05 LaLionne80 jerome_72 COLARGOL Heydi59270 cbr fanta BrulR2goM doumé jaco Ninio rastaben fengshu faust anakin95 luffy37 Chamikaze lemotard58 djej77 BabyLove tiger Giovana BR nelkee crazyfab ZOUILLE fredo74 lostboy titof cbr05 taaz pedrosa15 AIR-ONE Souboubou ibizared nenette83 flechebleu tatoo bip-bip So Ptiluc22 fabien neodiv romu vof66 tite-duduce 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Sam 28 Aoû 2010 - 11:03 | |
| |
| | | flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Sam 28 Aoû 2010 - 11:23 | |
| ha beh ma grand mere paternel habite la bas puis moi plus jeune j ai habité braine le compte de l age de 4 a 11 ans puis apres retour au bercail quaregnon mon pere bossé a soignies | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Sam 28 Aoû 2010 - 17:01 | |
| tu as deja fais du circuit et si oui les quels ?? mon frere est de nimy |
| | | flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Sam 28 Aoû 2010 - 21:28 | |
| oui pour le moment 1 fois a mettet puis la lundi a croix puis la saison prochaine je fais que de la piste | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Sam 28 Aoû 2010 - 21:42 | |
| moi j en ai fais pendant trois ans avec 3 stages De Radigues 1 Stephane Mertens ici ca fais 3 ans que j ai arreté pour faute de moyen lol j espere en refaire pour la saison prochaine |
| | | nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Sam 28 Aoû 2010 - 23:26 | |
| Homme/Femme/Autre : Femme
Poids : 53 kgs
Taille : 1m74
Couleur de cheveux : chatain
Couleur des yeux : noisette
Pointure : 41
Taille de casque : XS
Taille de gants : 9
Mensurations de ton homme : ...
Nombre de motos possédées : 5
Nombre de gadins : 1
Ricard ou whiskey : sky coca
Est-ce que la cuisine est bonne : oui
Date du permis : 25/05/94
Nombre de points sur le permis : 11
Dessous préféré : boxer
Dessous préféré de ton homme : ...
Epilation au niveau du maillot ou pas :
Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : rien
Position sexuelle préférée : ça dépend
Chien ou chat/Autre :
Numéro de ton compte en banque : 00000000000000 Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : ........
Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) :
Et impérativement une photo de ton homme en dessous sexy et une tof de ta brèle : la brele c'est déjà posté
| |
| | | fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 6 Sep 2010 - 17:24 | |
| | |
| | | ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 6 Sep 2010 - 17:26 | |
| tracasse c est juste un oubli c'est pas dans son genre de ne pas nous répondre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Jeu 9 Sep 2010 - 19:12 | |
| Homme/Femme/Autre : Homme Age : 806 ... euh non 33 ans Poids : un petit 75-76 kg , mais tout petit Taille : 1m78 Couleur de cheveux : chatain foncé Couleur des yeux : marrons Pointure : 42 fillette Taille de casque : L ( parce que mon dernier en XL, il tournait tout seul autour de la tête ) Taille de gants : L ( enfin 9-10 en gros ) Mensurations de ta femme : 90-60-90 comme toutes non ? Nombre de motos possédées : ben la cbr c'est la numéro deux, si jamais mon ex 750 super tenere compte pour une moto Nombre de gadins : en boite à roues, beaucoup, mais en moto pas encore, j'touche du bois Ricard ou whiskey : moi boire, meuuuuh nan Est-ce que la cuisine est bonne : on fait ce qu'on peut, personne n'est encore mort ( enfin presque ) Date du permis : Mars 2010 Nombre de points sur le permis : 12 environ Dessous préféré : euh calecon Dessous préféré de ta compagne : une gaine Epilation au niveau du maillot ou pas : La frisée qui dépasse Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : A poil !! Position sexuelle préférée : La bicyclette irlandaire ( elle te monte dessus et elle pédale avec les couilles ) Chien ou chat/Autre : Chat, j'en ai deux à la maison, ca fait de supers pantouffles Numéro de ton compte en banque : 118218 Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : xb24 - 4321 - 000 Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : La cabane au canada Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : et |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Sam 18 Sep 2010 - 12:19 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Homme/Femme/Autre : Homme Age : 29 ans Poids : 68 kg Taille : 1m78 Couleur de cheveux : blond Couleur des yeux : vert Pointure : 42 Taille de casque : m Taille de gants : 9 Mensurations de ta femme : Ma femme va bien ,merci :P Nombre de motos possédées : 3 , un 650 sv , un 600 shadow pour la ballade et mon 600 cbr pour une bonne bourre Nombre de gadins : 1 mais pas trop de casse a deplorer Ricard ou whiskey : wisky ( jack daniel) Est-ce que la cuisine est bonne : je n'ai pas a me plaindre Date du permis : 28.06.2000 Nombre de points sur le permis : je sais plus mais au derniere nouvelle,il m'en rester 6 Dessous préféré : boxer ou caleçon Dessous préféré de ta compagne : shorty Epilation au niveau du maillot ou pas : ... Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) caleçon Position sexuelle préférée : La toupie japonnaise, des années d'entrainement Chien ou chat/Autre : Chat, c'est madame qui voulait et ce que femme veut ,femme obtient Numéro de ton compte en banque : 16 64 Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : mon banquier est formel... interdiction de divulguer mon code a n'importe qui Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : La maison est en cours de construction donc prevoyer des outils pour les vacances Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : |
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Dim 19 Sep 2010 - 18:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 20 Sep 2010 - 10:38 | |
| Bon je me lance parce que je vois que sa ce lache.
Homme/Femme/Autre : Homme
Poids : 63 kg
Taille : 1m84
Couleur de cheveux : brun
Couleur des yeux : marron-vert
Pointure : 42
Taille de casque : M ou L sa dépend des marques
Taille de gants : 10
Mensurations de ta femme : snif, je peux pas répondre j'en est pas
Nombre de motos possédées : 3 (er-5, 650 sv-n, 600 cbr fs)
Nombre de gadins : 3 sur route (perdu l'avant sur 1 bande blanche et en virage pour la premiere avec l'er-5. Pour les 2 suivantes avec le sv perdu l'avant sur du gravier et à mon grand regret la 3e je l'ai senti passer 1800€ de réparation).
Ricard ou whiskey : coca sans alcool
Est-ce que la cuisine est bonne : sa dépend
Date du permis : 27.02.2004
Nombre de points sur le permis : 12
Dessous préféré : boxer
Dessous préféré de ta compagne : cf question 10 re-SNIF :(
Epilation au niveau du maillot ou pas : ...
Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) pyjama
Position sexuelle préférée : pas de préférence
Chien ou chat/Autre : rien
Numéro de ton compte en banque : dans quelle banque
Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : dsl je paye que par chèque
Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : chez ma mère
Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : pour les photos peux pas j'arrive pas à les mettres. |
| | | Souboubou Arsouilleur
Nombre de messages : 356 Age : 48 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mar 21 Sep 2010 - 21:31 | |
| Allez moi aussi je mets une pierre à l'édifice.
Homme/Femme/Autre : Homme Age : 34 ( 1976) Poids : 78 Kgs Taille : 1.83 Couleur de cheveux : bruns Couleur des yeux : bruns Pointure : 43 Taille de casque : M ( 57-58) Taille de gants : XL Mensurations de ta femme : Houla je ne veux pas d'emmerde moi...LOL Nombre de motos possédées : 7 ( dont 4 durant ma carrière en motocross, championnat d'Alsace) Nombre de gadins : 0 sur bitume, incalculable en motocross, au début de ma carrière c'était 1 grosse pelle à chaque entrainement Ricard ou whiskey : Ricard Est-ce que la cuisine est bonne : Oui Date du permis : 1994 Nombre de points sur le permis : 12 Dessous préféré : boxer Dessous préféré de ta compagne : String Epilation au niveau du maillot ou pas : Moi ou elle? Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : Juste un tshirt... j'ai la nuque fragile... la nuque j'ai dis... pas l'a...... Position sexuelle préférée : Tout ce qui peut être réalisé sans treuil, palan, etc.... Chien ou chat/Autre : Chat + enfant de 5 ans Numéro de ton compte en banque : pas de compte... tout en liquide..LOL Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : CF réponse au dessus Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Pas encore fait de tofs Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Pour la femme elle va pas être d'accord et la brêle ça va arriver quand j'aurai pris quelques photos sympa. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Presentation de laurenthttps://servimg.com/ Lun 27 Sep 2010 - 23:44 | |
| Homme/Femme/Autre : Homme Age : 36 ans Poids : entre 68 et 72kg, ça dépend du menu Taille : entre 1m72 et 1m85, ça dépend de la hauteur des talons Couleur de cheveux : auburn avec des reflets Couleur des yeux : marrons Pointure : 43 fillette Taille de casque : XS Taille de gants : L je crois Nombre de motos possédées : CBR 600 F de 2002 16000 km achetée le 19/09/2010. Nombre de gadins : Pas encore en CBR. 1 en GSXF et 2 en ZZR Ricard ou whiskey : Les deux d'où les gadins. Date du permis : 1994 Nombre de points sur le permis : 12 points plus pour longtemps
|
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mar 28 Sep 2010 - 17:25 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: présentation rapide Ven 22 Oct 2010 - 20:17 | |
| Bon allez je m'y colle, présentation rapide !! Homme/Femme/Autre : Homme Age : 31 ans Poids : entre 66kg sorti des toilettes Taille : 1m76 Couleur de cheveux : brun Couleur des yeux : marrons si j'ai pas trop piccolé Pointure : 42 Taille de casque : XS Taille de gants : Pfoua j'en sais rien Nombre de motos possédées : 600 hornet 2004, 600 hornet 2005 et là un 600 CBR RR 2003 Nombre de gadins : Que dale pour le moment Ricard ou whiskey : Whisky coca!!! Date du permis : 2004 Nombre de points sur le permis : 12 points plus, ouf j'ai tout récupéré!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 25 Oct 2010 - 16:01 | |
| Bonjour à tous Petite présentation de mon CBR et moi Homme/Femme/Autre : Homme Age : 28 ans Poids : entre 70 et 72kg, ça dépend de la saison Taille : 1m73 Couleur de cheveux : Brun Couleur des yeux : Noir Pointure : 42 Taille de casque : XS Taille de gants : L je crois Mensurations de ta femme : Parfaite Nombre de motos possédées : 5 avec ma nouvelle (3 route : HORNET 2000- Z1000 2007 - gsxr 600 k7 et 2 piste ZX6RR 2004 et ma nouvelle CBR 600 RR 2008) Nombre de gadins : Un seul sur route Ricard ou whiskey : Ca dépend avec qui je bois Est-ce que la cuisine est bonne : C'est pas objectif c'est moi qui cuisine Date du permis : Novembre 2003 Nombre de points sur le permis : Je dois être à 12pts si on ne m'a pas menti Dessous préféré : Boxer en cuir assorti à ma combi Dessous préféré de ta compagne : Pas assez de place pour répondre Epilation au niveau du maillot ou pas : Non, y a trop de boulo Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : Boxer ça retient un peu les draps le matin Position sexuelle préférée : Ca dépend des jours Chien ou chat/Autre : Un chat il s'appelle Gixer Numéro de ton compte en banque : Y a plus rien dessus je viens de m'acheter ma nouvelle pistarde Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : Ma femme me l'a confisqué pour plus que je dépense dans les motos Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : J'ai pas de photo sous la main Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : [img] [/img] Espérant avoir bien répondu, A bientôt sur le forum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 25 Oct 2010 - 16:08 | |
| Désolé je me suis trompé je refais ma présentation au bon endroit
:D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Sam 30 Oct 2010 - 21:42 | |
| Homme/Femme/Autre : Homme Age : 22 ans Poids : je dirais 56 kg sans li caxe Taille : 1m69 Couleur de cheveux : bleu Couleur des yeux : marrons avec di étoiles partout dès que je vois ma moto !! Pointure : heeuuu comment dire : 41 Taille de casque : S Taille de gants : M Mensurations de ta femme : Ah pas encore di femme !! Nombre de motos possédées : 2 et bientôt 3 ! CBF 600, HORNET 600, et bientôt CBR 600 j'aime bien la 600 Nombre de gadins : Pas encore ti fouuu !!!! Ricard ou whiskey : Les deux mélangé avec un peu du malibu et du jus d'orange, A la santé du colonel !!! Est-ce que la cuisine est bonne : Je sais faire la tartiflette !! Date du permis : Novembre 2009 Nombre de points sur le permis : 12 !!!! je touche du bois !!! Dessous préféré : boxer Dessous préféré de ta compagne : ça dépend de la compagne Epilation au niveau du maillot ou pas : Ah reste plus rien di tout !! Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : caleçon, rien ça dépend de la température Position sexuelle préférée : j'aime les challenges !! Chien ou chat/Autre : un chien " golden rockrider " Numéro de ton compte en banque : je sais qu'il y a des numéros après je sais pas... Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : 5789 9000 6495, le code c'est 5656 et les 3 numéros 123 Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Entre la roue avant de ma bécane et la roue arrière. Pas trop loin du carter quand il fais froid Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Mon chat en string ça vous ira ? J'aime bien ! et la brèle bientôt !!! |
| | | AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Dim 31 Oct 2010 - 10:15 | |
| Allez, à moi Homme/Femme/Autre : HommeAge : 33 ans Poids : environ 83Taille : 1m83Couleur de cheveux : plutôt chatain foncé, mais aujourd'hui... plus poivre et sel (invasion de cheveux blancs :pale: )Couleur des yeux : gris vertPointure : 44Taille de casque : MTaille de gants : XL il me sembleMensurations de ta femme : ça me convientNombre de motos possédées : 3, mon 1000 CBR 08, un 500 CB 93 pour faire le con, et un GSX-R 750 94 pour une future pistarde.Nombre de gadins : Un seul sans gravité sur routeRicard ou whisky : Ricard of course (Sud-Est powaaa :twisted: )Est-ce que la cuisine est bonne : ExcellenteDate du permis : Décembre 1995Nombre de points sur le permis : 8 ou 9 pts il me sembleDessous préféré : Le gazon, on s'amoche pas trop quand on va au tas!Dessous préféré de ta compagne : La selle de mon CBR 1000 RR lui convient assez bienEpilation au niveau du maillot ou pas : Oui, mais rasage, épilation, ça me fait trop mal :P Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : En tenue d'AdamPosition sexuelle préférée : Levrette, c'est pas malChien ou chat/Autre : J'aime les deux, mais je n'en ai plus pour le moment, moins de contraintesNuméro de ton compte en banque : 000000000004Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : Je n'en sais rien, je préfère payer en espècesPhoto de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Top secretEt impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Elle n'aime pas les photos, et ma bécane, ça viendra, quand il s'arrêtera de pleuvoir :+mad:
Dernière édition par AIR-ONE le Jeu 24 Fév 2011 - 14:47, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Dim 31 Oct 2010 - 18:28 | |
| Homme/Femme/Autre : Homme Age : 30 ans Poids : environ 60 Kg (casque, cuir et bottes comprises biensur) Taille : 1m71 Couleur de cheveux : brun Couleur des yeux : marron Pointure : 41 Taille de casque : Xs Taille de gants : L Mensurations de ta femme : juste ce qu'il faut (43Kg), si elle prend de trop c'est les pneus qu'il faut changés plus souvent !! Nombre de motos possédées : 3, mon cbr 600 winwin 2006, un gpzr 600 1987, un bon vieux Four rouge 1972 " comme ed lapoignée " Nombre de gadins : Un avec le four " comme ed lapoignée aussi ", c'était beau, un grang virage à gauche, et il se refermait au dernier moment Ricard ou whisky : whisky voir bourbon Est-ce que la cuisine est bonne : Excellente Date du permis : Août 1999 Nombre de points sur le permis : 12 pts (pas vu pas pris) Dessous préféré de ta compagne : pourquoi ? il faut qu'elle en porte ?!! Epilation au niveau du maillot ou pas : Oui, j'ai pas quand ça pique Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : caleçon car j'aime pas les glaçons le matin Position sexuelle préférée : ça dépend du moment Chien ou chat/Autre : les deux+ Numéro de ton compte en banque : épéda multispires Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : j'arrive pas à lire le code barre, c'est écrit trop petit Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : https://2img.net/r/ihimizer/img259/3238/1000581.jpgEt impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : https://2img.net/r/ihimizer/img830/8211/9026469260941febedf.jpgc'est la fois ou elle a voulu nettoyer mon cbr, vous avez vu le résultat !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 10 Jan 2011 - 6:20 | |
| Homme/Femme/Autre : HommeAge : 22 ans et toutes mes dents ! Poids : 75 ( Merci la raclette ! )Taille : 1m80Couleur de cheveux : Brun avec des reflets brun aussi , donc ça se voit pas enfaite ...Couleur des yeux : MarronPointure : 43Taille de casque : LTaille de gants : 9 ou LMensurations de ta femme : Me conviennent ...Nombre de motos possédées : 5 dont une de stuntNombre de gadins : 2 ( un Light et un Extra-Light )Ricard ou whiskey : Ca se mélange pas ?! Est-ce que la cuisine est bonne : Tout dépend de l'humeur de la taulière ...Date du permis : B: 3/9/9 A:5/12/6Nombre de points sur le permis : Aux dernières nouvelles , 4 ! Dessous préféré : String Babouin en peau de BananeDessous préféré de ton homme : String Banane en peau de BabouinEpilation au niveau du maillot ou pas : Pas l'hiver ... ça caille en Normandie !Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : Une couettePosition sexuelle préférée : Avec une femme consentante ... Chien ou chat/Autre : Chat , LézardsNuméro de ton compte en banque : Attends je regarde ...Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : Mais P*$ù** ! Elle est où ma carte ?!Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : C'est pô très grand mais acceuillant ! Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : On dit Bonjour en regardant droit dans les yeux de Madame !! Suivant ! |
| | | pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14333 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 10 Jan 2011 - 6:23 | |
| preum's salut mec bienvenue chez toi _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 10 Jan 2011 - 8:41 | |
| Bienvenue a toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 10 Jan 2011 - 17:58 | |
| Merci ! C'est cool ! :lol: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens | |
| |
| | | | Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens | |
|