CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

amélioration du freinage

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

amélioration du freinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration du freinage   amélioration du freinage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:29

Je n'ai pas la nuance exacte utilisée pour les disques de série, mais quoi qu'il en soit, c'est soit de l'acier à haute teneur en carbone soit de la fonte, mais très rarement de l'inox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amélioration du freinage   amélioration du freinage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:37

moi je me limite juste a l'aspect pour dire ca, j'y connais rien Sleep
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: amélioration du freinage   amélioration du freinage - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:07

pour les disques d'origine , l'inox j'y crois pas , la fonte non plus , je pencherais plus pour l'acier ... scratch
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: amélioration du freinage   amélioration du freinage - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:18

fabien a écrit:
pour les disques d'origine , l'inox j'y crois pas , la fonte non plus , je pencherais plus pour l'acier ... scratch

fonte ou acier, peu importe, y a pas de contre indication thérapeutique si j'ai tout suivis !!!
amélioration du freinage - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amélioration du freinage   amélioration du freinage - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:43

fabien a écrit:

Détrompe toi, la fonte grise est excellente pour faire des disques de frein. Sa haute teneur en carbone garantit de bonnes performance en friction et de bons échanges thermiques...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amélioration du freinage   amélioration du freinage - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:32

Salut à tous
ma petite pierre pour vous départager: la fonte, c'est de l'acier avec un peu plus de carbone, donc vous êtes en train de dire la même chose chacun de votre côté! :D
Sauf pour l'inox, moi non plus j'y crois pas trop.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: amélioration du freinage   amélioration du freinage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:29

denisg a écrit:
Salut à tous
ma petite pierre pour vous départager: la fonte, c'est de l'acier avec un peu plus de carbone, donc vous êtes en train de dire la même chose chacun de votre côté! :D
Sauf pour l'inox, moi non plus j'y crois pas trop.

amélioration du freinage - Page 2 183842 amélioration du freinage - Page 2 183842 ça s'appel de la politique , l'art et la maniere de parler pour ne rien dire , en se contredisant toutes les deux minutes , pour redire le contraire ensuite , afin de ne blesser personne ... lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amélioration du freinage   amélioration du freinage - Page 2 Icon_minitime

amélioration du freinage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2