Invité Invité
| Sujet: Re: amélioration du freinage Dim 18 Juil 2010 - 21:29 | |
| Je n'ai pas la nuance exacte utilisée pour les disques de série, mais quoi qu'il en soit, c'est soit de l'acier à haute teneur en carbone soit de la fonte, mais très rarement de l'inox. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: amélioration du freinage Dim 18 Juil 2010 - 21:37 | |
| moi je me limite juste a l'aspect pour dire ca, j'y connais rien |
|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: amélioration du freinage Lun 19 Juil 2010 - 11:07 | |
| pour les disques d'origine , l'inox j'y crois pas , la fonte non plus , je pencherais plus pour l'acier ... | |
|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amélioration du freinage Lun 19 Juil 2010 - 16:43 | |
| - fabien a écrit:
- pour les disques d'origine , l'inox j'y crois pas , la fonte non plus , je pencherais plus pour l'acier ...
Détrompe toi, la fonte grise est excellente pour faire des disques de frein. Sa haute teneur en carbone garantit de bonnes performance en friction et de bons échanges thermiques... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: amélioration du freinage Lun 19 Juil 2010 - 20:32 | |
| Salut à tous ma petite pierre pour vous départager: la fonte, c'est de l'acier avec un peu plus de carbone, donc vous êtes en train de dire la même chose chacun de votre côté! :D Sauf pour l'inox, moi non plus j'y crois pas trop. |
|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: amélioration du freinage Mer 21 Juil 2010 - 10:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amélioration du freinage | |
| |
|