CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

croix la ternois

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

croix la ternois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:48

Quand c'est l'orga qui organise c'est tendu pour changer !! croix la ternois - Page 3 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:51

ibizared a écrit:
Citation :
Ibiz, tu es bien passé en intermédiaires

non je ne suis pas arrivé a convaincre mes potos...
si c'est trop dangereux il y aura surement possibilité de changer le jour même croix la ternois - Page 3 526232
bref on y sera vers 7h30 ;)
;) ;) ;)
Oui, pas facile de changer.....
On commencera par se prendre un petit café.... :D on va essayer de se poser à coté, j'ai une toyota Auris grise, immatriculée 92....
Il me tarde de rouler !!! ( je n'ai pas dit "piloter", hein.... :oops: )
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:58

sa sent le bon cr ici croix la ternois - Page 3 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:00

flechebleu a écrit:
sa sent leS bon cr ici croix la ternois - Page 3 766861
cheers cheers cheers
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:53

nono92 a écrit:
ibizared a écrit:
Citation :
Ibiz, tu es bien passé en intermédiaires

non je ne suis pas arrivé a convaincre mes potos...
si c'est trop dangereux il y aura surement possibilité de changer le jour même croix la ternois - Page 3 526232
bref on y sera vers 7h30 ;)
;) ;) ;)
Oui, pas facile de changer.....
On commencera par se prendre un petit café.... :D on va essayer de se poser à coté, j'ai une toyota Auris grise, immatriculée 92....
Il me tarde de rouler !!! ( je n'ai pas dit "piloter", hein.... :oops: )

je me réjouis aussi d'y être cheers
de toute facon tu pourras pas me rater je mettrai mon beau tee shirt du fofo ;)
je regarderai après ta voiture a mon arrivée ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:15

blackstain a écrit:
flechebleu a écrit:
sa sent leS bon cr ici croix la ternois - Page 3 766861
cheers cheers cheers

ouais les croix la ternois - Page 3 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:27

flechebleu a écrit:
sa sent le bon cr ici croix la ternois - Page 3 766861
Ouais, les CR, les photos, les vidéos..... croix la ternois - Page 3 299913 croix la ternois - Page 3 299913
Il y en a plus d'un qui va nous envier..... croix la ternois - Page 3 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 6:13

ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 7:30

je démarre dans 3 heures,jme suis trouvé un chti gite pour passer la nuit pas trop loin du circuit cheers
si je te trouve po,tu verras mon poto a une grosse camionnette renault master verte avec des autocollant de moto dessus ;) et pis ya ma mito noire croix la ternois - Page 3 906616
a demain et au vu de la météo et de ma crise du nerfs sciatique qui se rétablit bien demain devrais être une super journée croix la ternois - Page 3 766861 cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:03

ibizared a écrit:
je démarre dans 3 heures,jme suis trouvé un chti gite pour passer la nuit pas trop loin du circuit cheers
si je te trouve po,tu verras mon poto a une grosse camionnette renault master verte avec des autocollant de moto dessus ;) et pis ya ma mito noire croix la ternois - Page 3 906616
a demain et au vu de la météo et de ma crise du nerfs sciatique qui se rétablit bien demain devrais être une super journée croix la ternois - Page 3 766861 cheers
ça va être dur de ne pas se voir, j'espère..... bounce bounce
Mettez vous bien sur le parking de droite en arrivant.... ;)
Et n'ayez pas peur du troupeau de Daytona qui sera là, certains sont un peu.....rustiques croix la ternois - Page 3 751875 croix la ternois - Page 3 751875 mais tous des gars biens et sympas !!!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:20

oublier pas les tofs cheers
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:28

nono92 a écrit:
ibizared a écrit:
Et n'ayez pas peur du troupeau de Daytona qui sera là, certains sont un peu.....rustiques croix la ternois - Page 3 751875 croix la ternois - Page 3 751875 mais tous des gars biens et sympas !!!

qu' est ce que t'apelle "rustique" ??? Ils viennent en massey fergusson ??? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:32

romucbr a écrit:
nono92 a écrit:
ibizared a écrit:

qu' est ce que t'apelle "rustique" ??? Ils viennent en massey fergusson ??? lol!
Ben........ c'est un peu la grosse déconne, quoi, une bonne ambiance entre gars qui se connaissent pour la plupart depuis un moment, mais certains roulent fort, très fort, même.... croix la ternois - Page 3 688997
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:04

tracasse,il me faut plus qu'une poignée de moto rosbif pour m'impressionné croix la ternois - Page 3 274186
pis j'aime le coté rustique des gens croix la ternois - Page 3 766861
a demain et soyez sage croix la ternois - Page 3 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:13

ibizared a écrit:
tracasse,il me faut plus qu'une poignée de moto rosbif pour m'impressionné croix la ternois - Page 3 274186
pis j'aime le coté rustique des gens croix la ternois - Page 3 766861
a demain et soyez sage croix la ternois - Page 3 526232
Ben nous, il parait qu'on a des motos " bol de riz "..... croix la ternois - Page 3 371857
A demain, et bonne route !!! ;)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:03

prenez l'ordi sous le bras et envoyez des photos de la-bas !!!
et puis les videos aussi !!! croix la ternois - Page 3 299913
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:19

ouai pensez a faire un max de tofs et de vidéos .Ca mettra de l'eau a la bouche pour de futur reunions entre motards
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:27

romucbr a écrit:
L'ordi portable, ça j'ai pas..... :oops:
Mais on va tacher de vous poster du CR et des photos dès dimanche.... cheers
J'ai pris ma GoPro....j'espère donner envie à tous ( et à toutes ? ) pour le rassemblement CBR World....Si mon ordi de m.............. :+mad: accepte de compresser les vidéos... croix la ternois - Page 3 561911
Bises à tous, et vivement demain, la nuit va être longue... croix la ternois - Page 3 472359
Il me tarde de rouler, de revoir les potes, et de voir de près à quoi ça ressemble un admin..... croix la ternois - Page 3 397159 Ibiz ?????????????????????? J'arrive !!!!!!!! croix la ternois - Page 3 766861 croix la ternois - Page 3 766861
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:39

nono92 a écrit:
romucbr a écrit:
L'ordi portable, ça j'ai pas..... :oops:
Mais on va tacher de vous poster du CR et des photos dès dimanche.... cheers
J'ai pris ma GoPro....j'espère donner envie à tous ( et à toutes ? ) pour le rassemblement CBR World....Si mon ordi de m.............. :+mad: accepte de compresser les vidéos... croix la ternois - Page 3 561911
Bises à tous, et vivement demain, la nuit va être longue... croix la ternois - Page 3 472359
Il me tarde de rouler, de revoir les potes, et de voir de près à quoi ça ressemble un admin..... croix la ternois - Page 3 397159 Ibiz ?????????????????????? J'arrive !!!!!!!! croix la ternois - Page 3 766861 croix la ternois - Page 3 766861

tu l'a prendra aussi le 2 octobre !!! croix la ternois - Page 3 299913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:25

Mon week-end moto gaché !!! embrayge du camion mort... :| :x
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:07

aie merdoum alors :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:09

oh que oui j'avais deux journé de prevu... :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 5:55

blackstain a écrit:
Mon week-end moto gaché !!! embrayge du camion mort... :| :x
C'est la poisse, là..... croix la ternois - Page 3 154493 croix la ternois - Page 3 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:11

greenlantern a écrit:
J'ai hésité à aller ce 28 à CROIX et pour finir je vais découvrir Clastres qui se situe à la même distance de chez nous en Belgique !! Et de toute façon j'y vais ce lundi 30/08 et il y a encore des places (http://www.circuitdagen.be/calendrier.htm) !!

Pour la bagatelle, 90euros la journée pour ce qui est de l'organisation même du cicuit, per mon lien, 65€ !!

D'un point de vue technique les deux circuits se valent apparemment : 1900 mètres de piste contre 1973 à Clastres !!

Le circuit de Croix est fort technique en ce sens qu'hornis une droite de 400mètres, on est toujours sur une fesse puis sur lautre avec une majorité de virolos gauches !!!
Pour Clastres, je vais découvrir et dirai quoi !! Pour info c'est à côté de St QUENTIN ! Pour les amateurs.... 75 euros la journée, 6 sessions de 20 min comme à Croix ! Avis aux amateurs...

Petite Démo :
https://www.youtube.com/watch?v=KV3cvU_1DXA&feature=player_embedded

Alors tu as pensé quoi de clastre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Clastres   croix la ternois - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:53

Bonjour Blackstain,
pour Clastres il me faut y aller une seconde fois pour apprécier car suis resté méfiant !! Piste très étroite et difficile !! Quand ils disent circuit automobile, je me demande bien comment deux voitures peuvent se doubler là dessus !!
2 très petis S !! des têtes d'épingles très serrées mais d'un autre côté très bon pour travailler les positions et la technique !! Il y a eu beaucoup de chutes et de sorties de pistes !!
Comme je découvrais le circuit pour la première fois c'est difficile d'évaluer !! mes performances seront meilleures la prochaine donc j'irai encore une fois !! Bien sûr ce n'est sûrement pas mon préféré !! Disons que c'est un petit circuit d'entraînement !!

Mais par contre aujourd'hui, mon petit préféré Croix-en-Ternois !! Là le pied !! Il a fait sec !! Temps Froid mais sec !!
Meilleur chrono : 1minute tout rond avec une vitesse maxi sur la ligne droite de 207 km/hr !
Au bout après virage droit, la seconde droite m'a vu atteindre 145 !!
Pas mécontent de moi aujourd'hui !! Vivement la saison prochaine !!

Mon pote Flèche bleue s'est bien démerdé aussi !!!

Dernier plaisir le 14/09 à METTET puis c'est l'HIVER !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 3 Icon_minitime

croix la ternois
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant