| croix la ternois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: croix la ternois Mer 25 Aoû 2010 - 17:48 | |
| Quand c'est l'orga qui organise c'est tendu pour changer !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croix la ternois Mer 25 Aoû 2010 - 17:51 | |
| - ibizared a écrit:
-
- Citation :
- Ibiz, tu es bien passé en intermédiaires
non je ne suis pas arrivé a convaincre mes potos... si c'est trop dangereux il y aura surement possibilité de changer le jour même bref on y sera vers 7h30 ;) ;) ;) ;) Oui, pas facile de changer..... On commencera par se prendre un petit café.... :D on va essayer de se poser à coté, j'ai une toyota Auris grise, immatriculée 92.... Il me tarde de rouler !!! ( je n'ai pas dit "piloter", hein.... :oops: ) |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: croix la ternois Mer 25 Aoû 2010 - 17:58 | |
| sa sent le bon cr ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croix la ternois Mer 25 Aoû 2010 - 18:00 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: croix la ternois Mer 25 Aoû 2010 - 18:53 | |
| - nono92 a écrit:
- ibizared a écrit:
-
- Citation :
- Ibiz, tu es bien passé en intermédiaires
non je ne suis pas arrivé a convaincre mes potos... si c'est trop dangereux il y aura surement possibilité de changer le jour même bref on y sera vers 7h30 ;) ;) ;) ;) Oui, pas facile de changer..... On commencera par se prendre un petit café.... :D on va essayer de se poser à coté, j'ai une toyota Auris grise, immatriculée 92.... Il me tarde de rouler !!! ( je n'ai pas dit "piloter", hein.... :oops: ) je me réjouis aussi d'y être de toute facon tu pourras pas me rater je mettrai mon beau tee shirt du fofo ;) je regarderai après ta voiture a mon arrivée ;) | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: croix la ternois Mer 25 Aoû 2010 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croix la ternois Mer 25 Aoû 2010 - 20:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croix la ternois Ven 27 Aoû 2010 - 6:13 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: croix la ternois Ven 27 Aoû 2010 - 7:30 | |
| je démarre dans 3 heures,jme suis trouvé un chti gite pour passer la nuit pas trop loin du circuit si je te trouve po,tu verras mon poto a une grosse camionnette renault master verte avec des autocollant de moto dessus ;) et pis ya ma mito noire a demain et au vu de la météo et de ma crise du nerfs sciatique qui se rétablit bien demain devrais être une super journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croix la ternois Ven 27 Aoû 2010 - 8:03 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: croix la ternois Ven 27 Aoû 2010 - 8:20 | |
| oublier pas les tofs | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: croix la ternois Ven 27 Aoû 2010 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croix la ternois Ven 27 Aoû 2010 - 10:32 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: croix la ternois Ven 27 Aoû 2010 - 11:04 | |
| tracasse,il me faut plus qu'une poignée de moto rosbif pour m'impressionné pis j'aime le coté rustique des gens a demain et soyez sage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croix la ternois Ven 27 Aoû 2010 - 11:13 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: croix la ternois Ven 27 Aoû 2010 - 17:03 | |
| prenez l'ordi sous le bras et envoyez des photos de la-bas !!! et puis les videos aussi !!! | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: croix la ternois Ven 27 Aoû 2010 - 17:19 | |
| ouai pensez a faire un max de tofs et de vidéos .Ca mettra de l'eau a la bouche pour de futur reunions entre motards | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croix la ternois Ven 27 Aoû 2010 - 19:27 | |
| - romucbr a écrit:
- prenez l'ordi sous le bras et envoyez des photos de la-bas !!!
et puis les videos aussi !!! L'ordi portable, ça j'ai pas..... :oops: Mais on va tacher de vous poster du CR et des photos dès dimanche.... J'ai pris ma GoPro....j'espère donner envie à tous ( et à toutes ? ) pour le rassemblement CBR World....Si mon ordi de m.............. :+mad: accepte de compresser les vidéos... Bises à tous, et vivement demain, la nuit va être longue... Il me tarde de rouler, de revoir les potes, et de voir de près à quoi ça ressemble un admin..... Ibiz ?????????????????????? J'arrive !!!!!!!! |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: croix la ternois Sam 28 Aoû 2010 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croix la ternois Dim 29 Aoû 2010 - 18:25 | |
| Mon week-end moto gaché !!! embrayge du camion mort... :| :x |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: croix la ternois Dim 29 Aoû 2010 - 20:07 | |
| aie merdoum alors :+ashamed: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croix la ternois Dim 29 Aoû 2010 - 20:09 | |
| oh que oui j'avais deux journé de prevu... :( |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croix la ternois Lun 30 Aoû 2010 - 16:11 | |
| - greenlantern a écrit:
- J'ai hésité à aller ce 28 à CROIX et pour finir je vais découvrir Clastres qui se situe à la même distance de chez nous en Belgique !! Et de toute façon j'y vais ce lundi 30/08 et il y a encore des places (http://www.circuitdagen.be/calendrier.htm) !!
Pour la bagatelle, 90euros la journée pour ce qui est de l'organisation même du cicuit, per mon lien, 65€ !!
D'un point de vue technique les deux circuits se valent apparemment : 1900 mètres de piste contre 1973 à Clastres !!
Le circuit de Croix est fort technique en ce sens qu'hornis une droite de 400mètres, on est toujours sur une fesse puis sur lautre avec une majorité de virolos gauches !!! Pour Clastres, je vais découvrir et dirai quoi !! Pour info c'est à côté de St QUENTIN ! Pour les amateurs.... 75 euros la journée, 6 sessions de 20 min comme à Croix ! Avis aux amateurs...
Petite Démo : https://www.youtube.com/watch?v=KV3cvU_1DXA&feature=player_embedded Alors tu as pensé quoi de clastre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Clastres Lun 30 Aoû 2010 - 20:53 | |
| Bonjour Blackstain, pour Clastres il me faut y aller une seconde fois pour apprécier car suis resté méfiant !! Piste très étroite et difficile !! Quand ils disent circuit automobile, je me demande bien comment deux voitures peuvent se doubler là dessus !! 2 très petis S !! des têtes d'épingles très serrées mais d'un autre côté très bon pour travailler les positions et la technique !! Il y a eu beaucoup de chutes et de sorties de pistes !! Comme je découvrais le circuit pour la première fois c'est difficile d'évaluer !! mes performances seront meilleures la prochaine donc j'irai encore une fois !! Bien sûr ce n'est sûrement pas mon préféré !! Disons que c'est un petit circuit d'entraînement !!
Mais par contre aujourd'hui, mon petit préféré Croix-en-Ternois !! Là le pied !! Il a fait sec !! Temps Froid mais sec !! Meilleur chrono : 1minute tout rond avec une vitesse maxi sur la ligne droite de 207 km/hr ! Au bout après virage droit, la seconde droite m'a vu atteindre 145 !! Pas mécontent de moi aujourd'hui !! Vivement la saison prochaine !!
Mon pote Flèche bleue s'est bien démerdé aussi !!!
Dernier plaisir le 14/09 à METTET puis c'est l'HIVER !!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croix la ternois | |
| |
|
| |
| croix la ternois | |
|