CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

croix la ternois

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

croix la ternois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:58

Et à clastre ta tourné en combien ?? :)
C'est deja pas mal 1.00 a croix ;)
207 KM/H au compteur ?? si c'est le cas je pense que tu tire un poil long niveau de ta demultiplication
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:06

cheers ouais c ete genial moi j ai adoré ce circuit super j ai pas trop mal roulé mais il me faut franchement bossé ma position de conduite affraid
mais pour seulement une 2 em sortie j ai deja progresser viviement la saison prochaine avec la moto equipé pour cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 6:53

Avec toute la prudence avec laquelle j'ai roulé à Clastres, car la piste est fort étroite et de ce fait je ne m'y suis senti à l'aise qu'en fin de journée !! A ce moment là je n'ai plus pris de chrono car dégoûté !!!
Par rapport à Croix si je te dis combien j'ai fait tu vas rire !!! M'enfin la prochaine fois ce sera mieux j'en suis sûr !!
J'ai fait 1min25 !!! chuuuuttt.

A Croix Je tire long sur la ligne droite c'est vrai, car même en poussant encore plus loin pour freiner in extremis je passerai juste le 210 mais pas plus !! Je gagnerai en installant un pignon de 15 !! Je compte le mettre lorsque je placerai le poly que je viens de racheter à Taylor !!!

Faut dire aussi j'ai pris quelques temps au hasard parmi les experts, pas un n'est descendu en dessous de la minute !!!
En combien le fais tu et à combien montes tu sur la ligne droite?

Je roule en cbr1000 comme tu le vois sur mon avatar, je devrais savoir faire mieux, donc dis moi en guise de référence !!

flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:45

blackstain a écrit:
Et à clastre ta tourné en combien ?? :)
C'est deja pas mal 1.00 a croix ;)
207 KM/H au compteur ?? si c'est le cas je pense que tu tire un poil long niveau de ta demultiplication

j ai egalement reussis a le faire une fois 207km/h avec mon 600 mais generalement j ete a 200 ou 198 ect ect
et j ai meme fais une fois 167 affraid j avais carrement loupe l epingle lol!

mon principal defaut c est que je ne sais jamais ou j en suis dans mes vitesse lol!
donc pour pouvoir progresser et voir reelement comme et a quel vitesse prendre tel ou tel endroit je vais mettre un indicateur comme sa je pourrais directement me rendre compte de mes erreur de vitesse cheers certain dise sur d autre fofo que c est un gadget d autre pas certain roule au feeling mais moi j aime boien savoir lol!

pense tu que c est un gadget pour debuté et savoir progresser ou pas ????
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:50

bin suivant le circuit tu dois savoir en quelle vitesse tu dois l'aborder , après je conçois parfaitement l'utilité du bouzin , étant donné que même après +- 100000 bornes en moto suis toujours en train de chercher la septième croix la ternois - Page 4 274186
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:29

beh oui pareil pour moi en faite je roule je passe mes vitesse ect puis tu retrograde tu remonte ect ect puis pour finir a la longue tu sais plus t es ou croix la ternois - Page 4 308656

mais le caca dans l histoire c est que c est quand meme assez desavantageux quand t es pas au bon rapport croix la ternois - Page 4 34315

et je pense que je suis po le seul a qui sa arrive croix la ternois - Page 4 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:44

greenlantern a écrit:
Avec toute la prudence avec laquelle j'ai roulé à Clastres, car la piste est fort étroite et de ce fait je ne m'y suis senti à l'aise qu'en fin de journée !! A ce moment là je n'ai plus pris de chrono car dégoûté !!!
Par rapport à Croix si je te dis combien j'ai fait tu vas rire !!! M'enfin la prochaine fois ce sera mieux j'en suis sûr !!
J'ai fait 1min25 !!! chuuuuttt.

A Croix Je tire long sur la ligne droite c'est vrai, car même en poussant encore plus loin pour freiner in extremis je passerai juste le 210 mais pas plus !! Je gagnerai en installant un pignon de 15 !! Je compte le mettre lorsque je placerai le poly que je viens de racheter à Taylor !!!

Faut dire aussi j'ai pris quelques temps au hasard parmi les experts, pas un n'est descendu en dessous de la minute !!!
En combien le fais tu et à combien montes tu sur la ligne droite?

Je roule en cbr1000 comme tu le vois sur mon avatar, je devrais savoir faire mieux, donc dis moi en guise de référence !!

Avec mon 600 cbr je n'y est pas été encore, car samedi là probleme de camion... :(
Si non avec mon ER6 stock (juste un pignon plus petit) je prenais 200 environ et tournais entre 1min03-04

flechebleu a écrit:
je vais mettre un indicateur comme sa je pourrais directement me rendre compte de mes erreur de vitesse

C'est pas mal au debut l'indicateur ;) surtout si tu es souvent en train de te perdre... Et au fil du temps tu le regardera presque plus :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:53

Pour Blackstain :

donc mon tour n'est pas mauvais mais je devrais alors savoir encore rapiner une paire de secondes vu la puissance que le 1000 développe en plus ! A moins que ton r6, qui déménage pas mal comme bécane, ne soit boosté à mort.
Pour ce qui est de la différence entre le 600 et le 1000 attention que sur un circuit comme Zolder chez nous en Belgique ou Spa/Francorchamps, un 1000 fait toute la différence, vu les longues lignes droites ou longues trajectoires !! Mais Croix ne permet pas ce genre de chose; la plus longue ligne droite ne fait que 400mètres ! Donc même avec mon pignon je ne crois pas que je pourrai gagner beaucoup de vitesse de pointe !!! Je ne sais pas !!!
Là où je pourrai encore gagner c'est dans la vitesse sur les courbes, en les abordant encore plus vite.
Suite l'année prochaine en descendant à tout prix sous la minute !!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:59

C'est un ER6 qu' il avait pas un R6 ( pas pareil !!!) croix la ternois - Page 4 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:06

Mon Dieu juste !! Maldonne de ma part !!! Alors là chapeau car c'est vrai, c'est pas pareil !!
Mais quoi qu'il en soit, ce que je voulais dire, c'est que sur ce petit circuit la puissance d'un 1000 n'est pas vraiment exploitée !!
J ecrois qu'avec le pignon de 15 je vais juste gagner un peu sur la ligne droite mais je ne sais pas si çà sera énorme !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:10

Désolé que ton week end ait été gâché, y a de quoi râler !!! Je te comprends...
Attention que si tu veux, vas sur Trackdays.be : session libre le 06/09/2010 à CROIX ou à La Ferté Gaucher, le 14/09/2010 par Dunlop à METTET !!! Tu pourras te rattraper ainsi
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:43

J'avais bien aimé LFG !!!
croix la ternois - Page 4 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:10

LFG : superbe !!
je compte d'ailleurs refaire le stage l'an prochain !!! Magnifique ambiance et très bénéfique !!
Pais pour le 06/09 malheureusement ne saurai pas y aller !!!
Pour ceux que çà intéresse voici un lien qui vaut le coup :

http://www.trajectoiregp.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:29

bah a croix entre un 600 ou un 1000 il n' y a pas de difference... mais tu en verra une quand même en changant ton pignon vu le tracé petit de croix ;)

PS : oui j'avais un super ER6 gonflé a block en mode stock de même pas 70 cheveaux lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 6:55

Citation :
Dernier plaisir le 14/09 à METTET puis c'est l'HIVER !!

purée on va se manquer de peu,j'y vais le lendemain cheers
pis le 1er octobre a zolder pour la dernière de l'année croix la ternois - Page 4 766861
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 8:14

ibizared a écrit:
Citation :
Dernier plaisir le 14/09 à METTET puis c'est l'HIVER !!

purée on va se manquer de peu,j'y vais le lendemain cheers
pis le 1er octobre a zolder pour la dernière de l'année croix la ternois - Page 4 766861

lol! on ce loupe tjs de 1 ou 2 jours nous mdrrrrr croix la ternois - Page 4 526232
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 4 Icon_minitime

croix la ternois
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4