CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

croix la ternois

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

croix la ternois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:04

au cas où c'est quoi le tarif de la journée et qui contacter pour s'inscrire à la journée du 28 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:35

si je me trompe pas c'est 90 la journé si non vas sur www.circuitdecroix.com :)
Invité
Invité

MessageSujet: Le 28/08   croix la ternois - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:35

J'ai hésité à aller ce 28 à CROIX et pour finir je vais découvrir Clastres qui se situe à la même distance de chez nous en Belgique !! Et de toute façon j'y vais ce lundi 30/08 et il y a encore des places (http://www.circuitdagen.be/calendrier.htm) !!

Pour la bagatelle, 90euros la journée pour ce qui est de l'organisation même du cicuit, per mon lien, 65€ !!

D'un point de vue technique les deux circuits se valent apparemment : 1900 mètres de piste contre 1973 à Clastres !!

Le circuit de Croix est fort technique en ce sens qu'hornis une droite de 400mètres, on est toujours sur une fesse puis sur lautre avec une majorité de virolos gauches !!!
Pour Clastres, je vais découvrir et dirai quoi !! Pour info c'est à côté de St QUENTIN ! Pour les amateurs.... 75 euros la journée, 6 sessions de 20 min comme à Croix ! Avis aux amateurs...

Petite Démo :
https://www.youtube.com/watch?v=KV3cvU_1DXA&feature=player_embedded
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:39

arfff clastre est pas vraiment comme croix !! c'est un circuti tres technique, avec des chicanes tres tres lentes. Enfin tu verras par toi même :) c'est un circuit où il faut une moto legere et maniable ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:49

Pas idéal pour une cbr1000 alors !! Plus technique encore que Croix?
Je l'aurai au moins essayé ainsi !!! On verra bien...???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:57

pour un 1000 non c'est pas top ! Mais essaye tu te rendra compte pas toi même ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:01

voila je confirme croix la 30 avec mon pote greenlantern cheers

on verras ce que sa va donner croix la ternois - Page 2 766861
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:34

oui clastres trèèèès lent,j'avais vu une vidéo de ce circuit chais plus ou scratch
mais il me tente pas non plus cui la 🇳🇴
trop de chicane tue la chicane :+ashamed:

https://www.dailymotion.com/video/x9tc2c_circuit-de-clastres-en-golf-2-gti-8_auto
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:31

qui est au courant de l'heure a laquelle on doit arriver samedi pour être a son aise?
y a t'il un briefing et si oui vers quel heure?
sur le site,je ne trouve pas ces informations scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:51

ibizared a écrit:
qui est au courant de l'heure a laquelle on doit arriver samedi pour être a son aise?
y a t'il un briefing et si oui vers quel heure?
sur le site,je ne trouve pas ces informations scratch
Bonnes questions... scratch
De mémoire, il n'y a pas de briefing.....c'est un peu à l'arrache, organisé par le circuit.... Suspect
Je vais arriver pour 8h, car ce dont je me rappelle par contre c'est le coté un peu folklo des vérifications administratives...
Vous arrivez aussi le matin même ? ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Croix-en-Ternois   croix la ternois - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:54

bonjour,

en général les inscriptions sont enregistrées dès 07h30 lorsqu'il n'y a pas de préinscription par le net, sinon si c'était ke cas, validation des inscriptions entre 08 et 08h30 !!
Donc à ta place je serais là entre 07h30 et 08h00. Tu auras normalement un briefing à 08h30 !

Bonne bourre !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:56

ibizared a écrit:
oui clastres trèèèès lent,j'avais vu une vidéo de ce circuit chais plus ou scratch
mais il me tente pas non plus cui la 🇳🇴
trop de chicane tue la chicane :+ashamed:

https://www.dailymotion.com/video/x9tc2c_circuit-de-clastres-en-golf-2-gti-8_auto

Vu les chicanes comment elles sont, je sais même pas si on peut appeler çà "chicane"

Pour croix tu peut pour 8H c'est pas mal ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:59

On a écrit une réponse en même temps Nono92 !! Désolé de t'avoir contredit sans le savoir car je ne suis pas sûr du briefing non plus !! Mais pour les débutants je pense qu'il y en a un !!
Par hasard tu ne viens pas à METTET le 14/09? Sur le site crazymotodays, tu peux trouver les renseignements, c'est organisé par Dunlop et faut être équipé en Dunlop évidemment !! Mais l'avantage avec cette organisation c'est que le prix est fixe pour tous les circuits : 65€ !!!
Vas jeter un oeil çà va t'intéresser car la presque totalité des circuits de cette organisation est sur la France !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:00

Bon, je vais tacher d'y être entre 7h30 et 8h, sur le parking de droite juste avant la passerelle de bois...
A samedi, et pour le moment les prévisions météo sont bonnes..... cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:05

Moi samedi je serai à Clastres et te dirai ce que je pense de ce circuit !
Je vais à Croix lundi !! Pr info et pour la saison prochaine vas voir sur le site que je viens de te tuyauter et vas aussi sur circuitdagen.be !! Il y a possibilité de rouler sur Mettet, les Ecuyers et sur Croix !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:58

J'ai jamais eu de briefing a croix perso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:04

blackstain a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait....
C'est bien pour ça qu'il faut absolument éviter d'y rouler en session " débutants "..... On y voit tout et surtout n'importe quoi.... :shock:
Il me tarde d'y être et de redémarrer le CBR !!!!! bounce bounce bounce
Et puis, voir " en vrai " un admin.... croix la ternois - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:07

nono92 a écrit:
blackstain a écrit:
C'est bien pour ça qu'il faut absolument éviter d'y rouler en session " débutants "..... On y voit tout et surtout n'importe quoi.... :shock:

Bah en debutant tu y vois 35 personnes sur piste avec des trajectoire "incroyable"
Quand j'ai commencer avec ma 125 j'ai deja eu une moto arreter juste à la sortie du pont... et bah ça fait de belle frayeur..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:14

blackstain a écrit:
nono92 a écrit:
blackstain a écrit:

Bah en debutant tu y vois 35 personnes sur piste avec des trajectoire "incroyable"
Quand j'ai commencer avec ma 125 j'ai deja eu une moto arreter juste à la sortie du pont... et bah ça fait de belle frayeur..
J'imagine..... affraid en plus c'est un endroit que je trouve un peu chaud, quand même, question sécurité..... Suspect et en aveugle, si je ne m'abuse.....
Ibiz, tu es bien passé en intermédiaires ? croix la ternois - Page 2 561911 ;)
On va se faire décalquer par les plus rapides, qui en plus partent avec les pneus chauds (la plupart ont des couvertures chauffantes....), mais c'est pas grave, et surtout bien plus sécurisant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:14

C'est tout à fait vrai ce que vous dites les gars, par l'organisation même du circuit , c'est souvent le bor... !! Mais allez voir le site que j'ai rencardé : circuitdagen.be !!
C'est plus réglementé et il y a un briefing !! Il y a également un nombre maximum d'inscriptions et il y a encore des place pour le lundi 30/08 !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:19

nono92 a écrit:

On va se faire décalquer par les plus rapides, qui en plus partent avec les pneus chauds (la plupart ont des couvertures chauffantes....), mais c'est pas grave, et surtout bien plus sécurisant...

Vaut mieu ça que plutot ce faire depasser par des personnes qui font n'importenawak affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:22

greenlantern a écrit:
C'est tout à fait vrai ce que vous dites les gars, par l'organisation même du circuit , c'est souvent le bor... !! Mais allez voir le site que j'ai rencardé : circuitdagen.be !!
C'est plus réglementé et il y a un briefing !! Il y a également un nombre maximum d'inscriptions et il y a encore des place pour le lundi 30/08 !!!
Ben ça aurait été avec plaisir....mais le lundi je bosse un peu.... croix la ternois - Page 2 397159
Ceci dit, on va se garder leurs coordonnées sous le coude..... ;)
J'ai déjà roulé avec nos amis belges de Trackdays.be, et franchement, que du bon !!!
Pour cette année, c'est un peu tard, mais ce serait bien sympa de venir rouler chez vous l'an prochain.... :D :D

@ Blackstain : d'accord avec toi à 100% !!!!!
J'ai un très mauvais souvenir de mon dernier roulage là-bas avec les débutants..... une journée de m... croix la ternois - Page 2 22320
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:42

Ce sera avec plaisir Nono92 et on se verra !!
J'ai fait cette année, outre les sessions libres de CROIX et de METTET, un stage pilotage de deux jours à La Ferté Gaucher !! Très beau circuit je trouve !! Il y a une session le 7/09 !!
C'est organisé par TrajectoireGP (http://www.trajectoiregp.com/). Je te conseille également cette organisation et ce circuit si tu ne les connais pas. Cà vaut vraiment le coup !!
J'ai encore 3 sessions cette année et ensuite je démonte mon bébé pour l'habiller d'un poly !!
Et si tout va comme prévu on se verra surement la saison prochaine !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:00

greenlantern a écrit:
Ce sera avec plaisir Nono92 et on se verra !!
J'ai fait cette année, outre les sessions libres de CROIX et de METTET, un stage pilotage de deux jours à La Ferté Gaucher !! Très beau circuit je trouve !! Il y a une session le 7/09 !!
C'est organisé par TrajectoireGP (http://www.trajectoiregp.com/). Je te conseille également cette organisation et ce circuit si tu ne les connais pas. Cà vaut vraiment le coup !!
J'ai encore 3 sessions cette année et ensuite je démonte mon bébé pour l'habiller d'un poly !!
Et si tout va comme prévu on se verra surement la saison prochaine !!!

greenlantern
Pieton

Age: 44 <======================================= Fais gaffe, tu vas bientôt me rattrapper !!!! croix la ternois - Page 2 397159

Bon, blagues à part, les roulages 2011 s'annoncent bien, le groupe de pistards s'étoffe et ne demande qu'à s'agrandir.... :D
Et le rassemblement du Forum sur circuit est sur de bons rails !!!! croix la ternois - Page 2 755885

ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:09

Citation :
Ibiz, tu es bien passé en intermédiaires

non je ne suis pas arrivé a convaincre mes potos...
si c'est trop dangereux il y aura surement possibilité de changer le jour même croix la ternois - Page 2 526232
bref on y sera vers 7h30 ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: croix la ternois   croix la ternois - Page 2 Icon_minitime

croix la ternois
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant