CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:48

donne moi ta femme [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) - Page 2 766861

quoi on partage non cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:50

Euuuh ... on fait un deal ! tu me trouve une femme, tu la teste et tu me l'envoie après [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) - Page 2 274186

:lol: :lol:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:17

si tu veux , je t'en prete une de mon harem , tu veux une tres jeune , une moins jeune , une poilue ....????y a du choix .... lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:20

Allez, envoie une petite jeunette [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) - Page 2 274186 sans les poils si possible !
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:21

bon pour les excités y' a youpo... xnx. xhamst... etc
*
Quoi ? bin oui les vieux y vont aussi [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) - Page 2 274186 [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:27

houlaaa ... je sens que ça va partir en sucette :P

allez vous inquietez pas je finirai bien part me retrouvé une petite chieuse :lol:

il va falloir que je re-ponde rapidement un tuto pour enchainer ...
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:40

c'est la meilleur facon d'arreter les floodeurs :D

pour la suite , penses a editer ton tout premier post afin de tout avoir sur celui-ci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:45

rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:53

viens de répondre [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) - Page 2 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:10

Ou ca sucette, sucette ? Ou ? ou ? [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) - Page 2 766861 [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) - Page 2 766861
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:31

juste une petite question technique :

quel version de photoshop tu utilises ?

cs 5 ?
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:33

sa doit etre la derniere special pro regarde mon avatar j'ai un pot qui transforme tout ;)

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) - Page 2 Images12[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) - Page 2 Images13[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) - Page 2 Top_gu12
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:56

moi j ai le cs3 pour pc portable il prend moins de place mais par contre je sais pas si il est aussi complet que la version normal [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) - Page 2 766861

je boss sur une RR 2004 futur projet pour la piste [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:11

Je bosse sur CS2 , y'a pas énormement de différence jusqu'au CS4, après il y à le CS5 qui est prévu pour la 64 bit et qui à l'air pas mal.

Mais pour faire tout ça, n'importe quel photoshop suffit, après ça peu etre vraiment très complexe comme programe, mais sans faire du travail pro vous utiliserez à peine 10% des capacités. (si vous en etes a mon niveau)
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:46

merci miaz , je tente le coup avec cs 5
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:21

;)

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) - Page 2 Images12[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) - Page 2 Images13[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) - Page 2 Top_gu12
mick711
Pilote
Pilote
mick711

MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 16:38

Merci pour le Tuto j'utilise PaintNet le seul truc c'est trouver une bonne photo avec la baguette magique c'est super mais que c'est long au niveau de la déco pour courber les logo lettre ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) - Page 2 Icon_minitime

[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2