CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CR Coupe O3Z Le Vigeant

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bip-bip
Stunter
Stunter
bip-bip

CR Coupe O3Z Le Vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Coupe O3Z Le Vigeant   CR Coupe O3Z Le Vigeant - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:16

alors par rapport au r1 , le moteur est plus rempli dans les mi regimes mais je le trouve moins bien en haut . ensuite le freinage est en dessous du r1 . moi je l'ai revendu car j'étais pas a l'aise niveau position , la r1 est tres basculée sur l'avant tandis que l'assiete du gex est plutot plate . le gex est aussi plus agile que le r1 mais un peu moins stable ( partie cycle nerveuse )

apres ca reste quand meme une tres bonne moto , en fait un r1 te met de suite en confiance alors que le gex demande un peu plus de temps et un mode d'emploi different du r1 ....

j'espere avoir repondu a ta question .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Coupe O3Z Le Vigeant   CR Coupe O3Z Le Vigeant - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:42

drummers a écrit:
lleidos a écrit:

sinon, tu déhanches pas des masses, ça fait beaucoup d'angle là ;)

ces pneus m'y autorisent, contrairement à d'anciens pneus comme des supercorsa... je n'ai pas une seule alerte de l'avant en 4 jours même si effectivement y'a pas mal d'angle... Mais je sens mieux la moto comme cela avec des masses "recentrées"...

Merci pour vos com' ; Next Step à Lédenon début Septembre, avec pour objectif d'aller chercher les 1'30 sur ce circuit que je connais peu...

tu as quoi comme gomme ?
pour Ledenon j'y suis le 10-11-12 sept, avec rehm racing, objectif en 35 geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Coupe O3Z Le Vigeant   CR Coupe O3Z Le Vigeant - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:43

Il a les pneus de promosport D211 en version slick et 190
Il la dit juste avant :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Coupe O3Z Le Vigeant   CR Coupe O3Z Le Vigeant - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:49

ok merci, ça fait plaisir y en a qui suivent CR Coupe O3Z Le Vigeant - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Coupe O3Z Le Vigeant   CR Coupe O3Z Le Vigeant - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:22

ouala lol!

et la p'tit vidéo qui va bien !

http://vimeo.com/14086776
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: CR Coupe O3Z Le Vigeant   CR Coupe O3Z Le Vigeant - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:38

bip-bip a écrit:
alors par rapport au r1 , le moteur est plus rempli dans les mi regimes mais je le trouve moins bien en haut . ensuite le freinage est en dessous du r1 . moi je l'ai revendu car j'étais pas a l'aise niveau position , la r1 est tres basculée sur l'avant tandis que l'assiete du gex est plutot plate . le gex est aussi plus agile que le r1 mais un peu moins stable ( partie cycle nerveuse )

apres ca reste quand meme une tres bonne moto , en fait un r1 te met de suite en confiance alors que le gex demande un peu plus de temps et un mode d'emploi different du r1 ....

j'espere avoir repondu a ta question .

ouais merci , en partant du fait que je n'ai jamais piloté d 'hypersportives , j'espere que le gex fera l'affaire , en plus le mapping modifiable sera une aide pour aller molo chercher les watts , sinon c'est vrai que j'ai hesité entre la gex et le R1 , peu etre plus tard la yam . CR Coupe O3Z Le Vigeant - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Coupe O3Z Le Vigeant   CR Coupe O3Z Le Vigeant - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:45

drummers a écrit:
ouala lol!

et la p'tit vidéo qui va bien !

http://vimeo.com/14086776

et merci d'en rester au sujet de départ siouplait lol! lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: CR Coupe O3Z Le Vigeant   CR Coupe O3Z Le Vigeant - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:52

+1200 sympa la video cheers
bip-bip
Stunter
Stunter
bip-bip

MessageSujet: Re: CR Coupe O3Z Le Vigeant   CR Coupe O3Z Le Vigeant - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:55

c'est vrai qu'on a un peu pourri ton post , désolé drummers ... :oops: ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: CR Coupe O3Z Le Vigeant   CR Coupe O3Z Le Vigeant - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:08

bip-bip a écrit:
c'est vrai qu'on a un peu pourri ton post , désolé drummers ... :oops: ;)

pardon aussi , je le ferais plus .... CR Coupe O3Z Le Vigeant - Page 2 688997

p'tète une aut'e fois ou deux .... lol! lol!

:arrow: :arrow: oui bon je sais , dans ma grotte :arrow: :arrow:

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Coupe O3Z Le Vigeant   CR Coupe O3Z Le Vigeant - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:23

OUAAAAAA 👅 🐷
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR Coupe O3Z Le Vigeant   CR Coupe O3Z Le Vigeant - Page 2 Icon_minitime

CR Coupe O3Z Le Vigeant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2