CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

question guidonnage

+5
mick711
herick
ibizared
rufton
flechebleu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff

question guidonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question guidonnage   question guidonnage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 16:46

Perso dès mon 1er roulage j'ai vu que l'amorto d'origine était pas top.... Pif paf en accélération et soit fallait charger l'avant pour diminuer le guidonnage soit fallait ne pas trop essoré la poignée. En bref j'ai mis un GPR V4 direct.
Après mon retour est sur piste donc sur route je pourrais pas trop confirmer ça, mais si l'amorto met 3secs à se durcir t'as largement le temps de t'en mettre une bonne.....

Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773

MessageSujet: Re: question guidonnage   question guidonnage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 17:36

Sur mon r6 j'avais un ohlińs et c'était nickel. Sur le cbr j'ai toujours l'origine mais que sur piste et je dirais que pour l'instant ça va ...
Tartanpion
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: question guidonnage   question guidonnage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 17:49

Salut , amorto origine pour moi également sur mon 2010 , sur route sur un changement d angle rapide en accel gaz en grand , ça vient toucher les butées droite /gauche et après Ca a durci .

A noté que le pneu ne touchait plus le sol à ce moment . Si je ne dis pas de bêtise , l amorto se durcit en fonction de différent paramètre => vitesse , ouverture des gaz, , et encore d autre . . Peut être que si un des paramètres n est pas rempli ( je dis sûrement une connerie mais tant pis ), l électronique ne considère pas que tu guidon es
mick711
Pilote
Pilote
mick711

MessageSujet: Re: question guidonnage   question guidonnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 19:20

Ok je vais voir du coté d'un autre si nécessaire aujourd'hui aucun soucis d'ailleurs c'est sur très mauvais revètement que cela arrive dommage il y en a plein ^^

La moto est de 2009 et très propre avec 17000km du coup je change mes pneus Michelin Power 3 la semaine prochaine s'ils n'arrivent pas samedi pour des Bridgestone S20 Evo car j'ai aussi un soucis de cul qui ce sauve quelques fois en solo ou duo et même a 40km/h

Merci
mick711
Pilote
Pilote
mick711

MessageSujet: Re: question guidonnage   question guidonnage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 18:42

Bon et bien je viens de tenter de tester aujourd'hui avec le manuel le system HESD et n'ai pas pu .

Mode de test :

Une vitesse de passé peu importe du moment que la machine n'est pas sur le neutre .
Poignée des gaz a fond
En maintenant comme ceci mettre le contact

Pendant 10 seconde le voyant HESD doit être allumé et la direction au plus dure et bien rien même sans toutes ses manipulation HESD n'apparait pas sur mon compteur
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: question guidonnage   question guidonnage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 6:17

Ils disent de faire ce test béquille baissée il me semble non ? (je ne suis plus sûr, mais je sais qu'il y a une histoire avec la bequille)
mick711
Pilote
Pilote
mick711

MessageSujet: Re: question guidonnage   question guidonnage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:39

Oui j'avais oublié celle ci donc éffectivement :

Une vitesse de passé
Béquille relevé
Accélérateur a fond
Mise du contact

Bon je relis le manuel ce soir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question guidonnage   question guidonnage - Page 2 Icon_minitime

question guidonnage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2