CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC

Aller en bas 
+5
jujuk
romu
flechebleu
edouardbracam
rufton
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:27

Bah ouais, je suis comme toi, j'aime mieux laisser le temps pour avoir de la qualité et c'est bien pour ca qu'il faut se donner des dates pour éhéances.

On peu laisser jusqu'au samedi 10 avril pour commander, jusqu'au samedi 8 mai pour le réglement et apres on passe à la fin mai pour la livraison.

On est bon pour le timing mais on a pas de la marge a en mourrir non plus.

Ca va les dates comme ca ? Ca laisse plus que le temps a tout le monde pour s'organiser tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:42

moi j'en prends un, mais faut que je regarde la taille, je crois que j'avais pris M pour les noirs et c'était tres bien !!! tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 526232

et moi j'aime bien le gros pseudo dans le dos !!!!






et aussi foutre ma merde tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 526232 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 526232 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 526232
encore merci a toi de perseverer !!!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:45

Confirme nous ca vite fait mon petit poulet (t'as un mois !)tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:50

yes c'est bien "M" donc romucbr 1 M avec pseudo dans l'dos !!! tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:54

Alors on refait les comptes !

- smardes :1L avec pseudo "smardes"
- delfonce18 : 2 xl
- tazman49 : 2 xxxl
- Rufton : 2L "Rufton" + 2M dont 1 "peggy" et l'autre "manu"
- Ed' : 2 M "Edouardbracam"
- Flechebleu : 2 M
- Romucbr : 1 M "romucbr"

Et voila on est a 14 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:24

romucbr a écrit:
yes c'est bien "M" donc romucbr 1 M avec pseudo dans l'dos !!! tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 526232

beh si tu veux celui dans le dos moi aussi mais voir ce que les autres membres auront envie d avoir je m arrete pas a sa du moment que j ai mon blanc et rouge cheers
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:26

Pareil !!!! Rouge et blanc le reste on s'en prout un pneu !!! tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 23881
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:25

Vous qui en avez déjà commandé, ça taille grand ou petit? Je suis souvent entre le M et le L, j'aimerais pas me gourer
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:29

beh je me suis pose la question aussi moi j aime bien quand c est pret du corp tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 906616 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 751875

mais normalement je fais du M
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:30

flechebleu a écrit:
beh je me suis pose la question aussi moi j aime bien quand c est pret du corp tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 906616 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 751875

mais normalement je fais du M

ça te fait des frissons à fleur de peau hein tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 751875
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:35

ho oui tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 23881

non mais j aime pas flotté dans mais fringue lol apres sa fais comme si tu veux le gardé pour 10 ans tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 751875
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:36

si t'entends frapper a ta porte c'est la flesss qui en peu plus tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:38

Comment ça marche pour la réception du Tshirt
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:39

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 101295 J'avais pas vu les commentaires sur la fleche...
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:39

Tu ouvres la porte, tu dis bonjour au facteur et tu signes. C'est pas ca non ? tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:40

bah depuis le temp que je le veux ce tshirt lol!
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:42

edouardbracam a écrit:
Tu ouvres la porte, tu dis bonjour au facteur et tu signes. C'est pas ca non ? tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 526232

I like it. Et si je dis dark au facteur, j'ai droit à une binouse? tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 731461 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 591156
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:43

jujuk a écrit:
edouardbracam a écrit:
Tu ouvres la porte, tu dis bonjour au facteur et tu signes. C'est pas ca non ? tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 526232

I like it. Et si je dis dark au facteur, j'ai droit à une binouse? tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 731461 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 591156

le facteur lui c est certain que pour une binouze lol il ta fera ce que tu veux tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 751875 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 751875
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:45

Ah, on a pas les memes fateurs en France, c'est dommage car moi pour les colis c'est une factrice tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:47

moi c est ma femme qui me la dit tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 308656















































ok je file tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 751875
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:47

Ha ha ça me fait penser aux chtis, faut que je me le remette !


Bon Darkmachin, c'est ok pour une taille M. Y'a une option Kevlar ou pas? lol tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:48

edouardbracam a écrit:
Ah, on a pas les memes fateurs en France, c'est dommage car moi pour les colis c'est une factrice tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 766861

Et elle fait aussi n'importe quoi pour une binouse? lol
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:49

Ya pas de Darkmachin ici. On dit Darkdevil attention ! tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Icon_twisted Sinon il te livre la brassiere de barbie de 1950 avec ceinture de chastetée tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:52

edouardbracam a écrit:
Ya pas de Darkmachin ici. On dit Darkdevil attention ! tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Icon_twisted Sinon il te livre la brassiere de barbie de 1950 avec ceinture de chastetée tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Lol


Pardonnez moi mon père parce que j'ai pêché... lol! je le viverais très mal de recevoir ce genre de colis affraid tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 414749
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:55

Aller halt au pourrissage et on reprend les comptes :

- smardes :1L avec pseudo "smardes"
- delfonce18 : 2 xl
- tazman49 : 2 xxxl
- Rufton : 2L "Rufton" + 2M dont 1 "peggy" et l'autre "manu"
- Ed' : 2 M "Edouardbracam"
- Flechebleu : 2 M
- Romucbr : 1 M "romucbr"
- jujuk : 1 M

On est a 15 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tee-shirt...................................ROUGE et BLANC
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande t shirt
» Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?
» t-shirt du fofo
» vente t-shirt (2 éme commande)
» futur tee shirt CBR WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: