CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC

Aller en bas 
+5
jujuk
romu
flechebleu
edouardbracam
rufton
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:18

et moi il ne m en faut plus tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 561911




















































tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 751875 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 751875 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 751875 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 751875 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 751875
pour le pseudo c est toi qui vois ou tu veux le mettre m en fou tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 526232
et 2M un avec et l autre sans pseudo cheers
et moi aussi m en fou je le dis quand meme tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 23881
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:29

t'es un rebelle toi tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 526232
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:36

non mais j aime pas obeir au chef tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 561911

euxxx j aime pas obeir simplement tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 751875 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 751875 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 751875
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:54

moi aussi je confirme ... tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 561911 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 561911 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 5:17

edouardbracam a écrit:
Bah moi m'en fou ! Ch'ui content et je le dis quand meme ! Merci Dark tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_wink

mais tout le monde le sait que t'es content toi tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 371857
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:28

Non mais dis donc je ne te permet pas jeune insolant tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 829tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 274186
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:34

Je valide ma commande mais avant j'aimerais effectuer une modif si possible, tu peux me le faire sans le pseudo please
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:11

Ah yé !!!!! C'est parti le cheque fait son chemin ! Vivement la livraison maintenant bounce J'ai hate !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:20

Salut!
Moi j'ai fait le cheque aujourd'hui donc ça part mardi je pense!

Sinon j'ai vu sur le bon de commande que les inscriptions etai en noir!
Je pense qu'il y a surement moyen de les avoir en rouge??
Je vais le spécifier dans le bon de commande! Je sais pas si c'est possible mais je preferai tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 23881
Comme la premiere esquisse qui avait été faites il y a quelques temps ;)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:25

je crois qu'il y a deux topics , un qui s'appelle " teeshirt rouge et blanc " et un autre qui s'appel " bon de commande teeshirt rouge et blanc " , non ??

paskeu , les confirmes sont sur le deuxieme , je crois ...

dark ... j'ai bon ???

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 755885
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:06

Du moment qu'il recoit le cheque tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 274186 Mais je crois que tu as raison tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:18

oups je me reveil
je m'occupe de sa
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:38

salut dark, j't'ai pas oublié, un peu moins présent sur le fofo ( on essaie de vendre l'appart ) j'envoie ca entre deux visites !!! tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:06

Juste pour info ça sert a rien de confirmer, il faut lui envoyer le bon de commande et ça va très bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 9:46

et gnia gnia gnia !!! tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 328832 :x
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:42

donc , pour em tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 22320 der simily et pour la dixiemme fois ...


JE CONFIRME ....


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:47

Un jour tu vas t'étouffer avec une canette de bière et je serais là pour te l'enfoncer au fond de la gorge tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:56

ouais c'est ça ... gros menteur ... si tu etais temoin de ça , tu serais le premier a me faire du bouche a bouche pour me reanimer ... tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 799360


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:26

si dark passe par ici j attend toujours ton compte iban lol!

apres si je l ai pas je sais pas te payer et la sa pas le faire vue le nomb de fois ou j ai demander mon tshirt blanc et rouge tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 766861

mais sa reste independant de ma volonté tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 751875 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 751875 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 751875


bon file moi ton compte non di djou tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 28038
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:30

Heu on en est ou avec les t-shirts au fait ? tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_scratch Dark ?
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 7:14

+1?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 8:54

il s'est barré avec la caisse tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 274186
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:02

Simily a écrit:
il s'est barré avec la caisse tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 274186

heureusement qu'on paye en bière a la livraison :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:35

Il va se barrer avec la caisse de Kro alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:36

Bizarre, plus de news... J'espere qu'il va bien 😕 Quelqu'un le croise de temps a autre du fofo ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tee-shirt...................................ROUGE et BLANC
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande t shirt
» Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?
» t-shirt du fofo
» vente t-shirt (2 éme commande)
» futur tee shirt CBR WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: