CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC

Aller en bas 
+5
jujuk
romu
flechebleu
edouardbracam
rufton
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:00

euxx je peu pas avoir un blanc et rouge en M et un noir en M sa fait toujours 2 M

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 751875 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 751875 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 751875 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 751875
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:01

Va mourrir....




































Boulet !!!! tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 274186
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:03

edouardbracam a écrit:
Va mourrir....







Boulet !!!! tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 274186


Faites gaffe, Mr boulet c'est comme le génie dans Aladin, tu frotes une fois la lampe c'est foutu:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:06

edouardbracam a écrit:
Va mourrir....




































Boulet !!!! tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 274186


beh quoi tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 751875 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 751875
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:15

Au fait une autre question DD :P Comment on te paye? et "coubien de chamos moun ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:16

100ème message, juste pour fêter ça, je m'ouvre une bière, à la vôtre ! tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 731461
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:18

Le prix sera déterminé en fonction du nombre de t-shirt commandé. Mais penses vers 15 probablement.

On stop le pourrisage de ce post, il est sérieux. Sinon je zappe les messages tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:20

edouardbracam a écrit:
Le prix sera déterminé en fonction du nombre de t-shirt commandé. Mais penses vers 15 probablement.

On stop le pourrisage de ce post, il est sérieux. Sinon je zappe les messages tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Icon_wink

Merci, tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 23956
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 1:06

remodification , bon promis c'est le dernier :D

Rufton :
2L avec rufton
1S avec manu
1M avec peggy

Je sais mais après avoir tâté la marchandise bin je me suis aperçu que le S lui collait mieux a la peau enfin a son petit c.l plutot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:31

Comme le noir est classe, le rouge je le trouve aussi super, allez hop
1 taille L pour BMWSURFER
Merki
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:59

Rufton la prochaine c'est la fessée !!!!

- smardes :1L avec pseudo "smardes"
- delfonce18 : 2 xl
- tazman49 : 2 xxxl
- 2L avec "rufton" + 1S avec "manu" + 1M avec "peggy"
- Ed' : 2 M "Edouardbracam"
- Flechebleu : 2 M
- Romucbr : 1 M "romucbr"
- jujuk : 1 M
- BMWSURFER : 1 L

On passe a 16, ca monte, ca monte !!! tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 766861
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:09

Ho oui ho oui j'ai été méchant , il faut me punir ho maître tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 274186
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:30

Viens par la toi tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 766861

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Sadomaso-20060614
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:56

plus fort , plus fort tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:19

angelgirl un L avec pseudo
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:21

J'ai tiens !!!

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Vio036
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:22

MAJ :

- smardes :1L avec pseudo "smardes"
- delfonce18 : 2 xl
- tazman49 : 2 xxxl
- 2L avec "rufton" + 1S avec "manu" + 1M avec "peggy"
- Ed' : 2 M "Edouardbracam"
- Flechebleu : 2 M
- Romucbr : 1 M "romucbr"
- jujuk : 1 M
- BMWSURFER : 1 L
- angelgirl : 1L "angelgirl"

17 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:57

ah c'est modo plus moyen de les tenir en place faut forcement qu'il fasse du HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:35

ola, je vois que ca se lache par ici. Bon finalement, pseudo dans le dos ou pas?
Concernant le reglement et la livraison, je vais demander à mon ami Simily si il pourra me refaire un bon de commande comme le précédent. Il vous suffira de le telecharger, faire un cheque et m'envoyer tout ça. Pour la livraison, c'est du colissimo suvi, apres avoir tout remis à la poste, je vous envoye le numero de colis en MP.
Maintenant j'attend le max de commande pour vous faire le tarif au plus juste.

Le support sera normalement celui ci (mais je verifie encore si y'a pas de coutures sur les cotés, ce qui empecherait de poser le logo honda)

http://www.europeancatalog.eu/Documents/fr/K330.pdf


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:38

On va dire oui, comme certains l'ont demandé, aucune raison de dire non !
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:21

Oui pseudo dans le dos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:15

Pseudo aussi dans le dos pour delfonce18 et tazman49 ;)
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:29

Pseudo pour tout le monde ca ira plus vite ! Et hop !

Ceux qui n'en veulent pas doivent se manifester !

Merci ! tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:31

ca marche pour moi et dans le dos ou ailleurs je m'en fou je suis la majorité...

merci
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:32

+1, on va pas se casser la bistoukette en faisant caca tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tee-shirt...................................ROUGE et BLANC
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande t shirt
» Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?
» t-shirt du fofo
» vente t-shirt (2 éme commande)
» futur tee shirt CBR WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: