CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC

Aller en bas 
+5
jujuk
romu
flechebleu
edouardbracam
rufton
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:44

Oui on pourrait pis aussi ajouter des ailes, des oreilles de mickey et une casquette pour porter les bieres c'est sure lol!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:46

et un boulet pour F.......tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 274186
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:47

Un gros meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:48

a part ça, sa gazouille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 6:57

Slt la foule, oui Ed', merci de ton aide.
Concernant la police d'ecriture, ca ne va pas etre possible de faire la meme que le "world". Je m'explique: je n'ai pas cette fameuse police en ma possession, pour le mot "world", je l'avais vectorisé à partir d'une capture ecran du fofo. Je me vois mal me taper tous les pseudos.

Mon principal probleme actuellement, et comme je le pensais dès le départ........y'a des coutures sur les cotés!!!!!! bor... de m....!!!! Je suis donc en ce moment à la recherche d'un nouveau support et c'est pas facile. Je vous tiens au jus.


HS ON:

Vof, si tu veux abso un bordeaux, mon fils se fera un plaisir de sortir ses plus belles gouaches pour t'en faire un perso ;)
Je deconne lol!

HS OFF


Dark
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:03

edouardbracam a écrit:
Oui on pourrait pis aussi ajouter des ailes, des oreilles de mickey et une casquette pour porter les bieres c'est sure lol!


Bah oui, Ca c'est celui de bibiz, mais pour les autres, ceux qui ont bon goût !!!
Tu propose quoi ??? tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 328832
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:04

edouardbracam a écrit:
Quel bande de casse coucouniettes, ne les écoutes pas Dark, ce sont des enkikineurs de premiere :+monoeil:

c'est vrai, ne les écoutent pas !!! tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 561911
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:07

vof66 a écrit:
on peut pas les faire en bordeaux plutôt tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 274186

t'a qu'a acheter une bouteille de vinasse et faire mariner ton teeshirt !!! tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:10

romu essaye de centraliser tes messages si déja tu fais du hors sujet ;)

Va pas gacher ce jolie post ou je te fout dehors avec mon pied au c*** tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 526232
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:14

Ouppssss , y sont toujours là hein !!!!
Meaculpa
tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 153326
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:32

Na na naire heuuuuuuuu ! tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 23881 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 751875 Je rigole tout seul de ma connerie tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 751875 (fin du pourrissage :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:43

allez on remonte le sujet pour ceux qui non pas vu

Maj


- smardes: 1L "smardes"
- delfonce18: 2XL "delfonce18"
- tazman49: 2 XXXL "tazman49"
- rufton: 2L "rufton"
- rufton: 1S "manu"
- rufton: 1M "peggy"
- Ed': 2M "Edouardbracam"
- Flechebleu: 1M "flechebleu"
- Flechebleu: 1M "sans pseudo"
- Romucbr: 1M "romucbr"
- jujuk: 1M "jujuk"
- bmwsurfer: 1L "sans pseudo"
- angelgirl: 1L "angelgirl"
- greg21: 1M "sans pseudo"
- RSpeed: 2L "RSpeed"
- fabien: 1L "sans pseudo"
- BRUNO59: 2XL "bruno"


total :23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:39

ricky34 : xl "ricky"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:37

j'aimerais bien en commander 2 pour moi,mais ou sont marquer les prix et le chéque,à quel nom et l'adresse,svp......... tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 413948 oui je sais,je fait mon boulet de fab.... tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 78924 mais j'ai pas envie de chercher....... tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 299913 ,merki....... tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 23881
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:11

max38 a écrit:
j'aimerais bien en commander 2 pour moi,mais ou sont marquer les prix et le chéque,à quel nom et l'adresse,svp......... tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 413948 oui je sais,je fait mon boulet de fab.... tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 78924 mais j'ai pas envie de chercher....... tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 299913 ,merki....... tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 23881


T'inquiète pas, il va éditer un bon de commande que tu imprimeras chez toi avec toutes les coordonnées et le prix ( pour deux teeshirt Ca doit tourner autour des 35€, recherche le post des noirs et blancs , c'est marqué )
mais pour l'instant , c'est juste une prise de contact pour jauger combien sont partant !!!

Ceci étant dit, il serait bien que ceux ou celles qui s'avancent sur une commande aillent jusqu'au bout !!! tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:16

ok romu et merci,donc,j'irais jusqu'au bout..... cheers il m'en faudrait 2 en L,1 noir et blanc et 1 rouge et blanc avec mon pseudo dessus et derriére si tout sa est possible,bien entendus....... tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 78924 sinon,je m'adapterer aux modéle proposer..... tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 526232
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:18

max38 a écrit:
ok romu et merci,donc,j'irais jusqu'au bout..... cheers il m'en faudrait 2 en L,1 noir et blanc et 1 rouge et blanc avec mon pseudo dessus et derriére si tout sa est possible,bien entendus....... tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 78924 sinon,je m'adapterer aux modéle proposer..... tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 526232

rouge et blanc seulement, les noir, c'était l'autre commande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:22

pas de soucis,je prend quand même....... cheers ,chui pas diffiçile...... tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 78924
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:20

romucbr a écrit:
max38 a écrit:
j'aimerais bien en commander 2 pour moi,mais ou sont marquer les prix et le chéque,à quel nom et l'adresse,svp......... tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 413948 oui je sais,je fait mon boulet de fab.... tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 78924 mais j'ai pas envie de chercher....... tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 299913 ,merki....... tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 23881


T'inquiète pas, il va éditer un bon de commande que tu imprimeras chez toi avec toutes les coordonnées et le prix ( pour deux teeshirt Ca doit tourner autour des 35€, recherche le post des noirs et blancs , c'est marqué )
mais pour l'instant , c'est juste une prise de contact pour jauger combien sont partant !!!

Ceci étant dit, il serait bien que ceux ou celles qui s'avancent sur une commande aillent jusqu'au bout !!! tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 328832


moi j attend que sa tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 526232

sinon pour etre sur beh quand la commande et ceratine tt le monde paie et comme sa no soucis ou sinon comme dans les magasin lol demande un acompte cheers

sa en est ou au faite tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 23881 pour les tshirts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:07

faut faire le cheque en avance?
moi perso ca me derange pas de le faire avant histoire de faire avancé les choses dans le bon sens lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:31

why not !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:02

romucbr a écrit:
why not !!!

+1200
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:47

Nouvelle MAJ :

- smardes: 1L "smardes"
- delfonce18: 2XL "delfonce18"
- tazman49: 2 XXXL "tazman49"
- rufton: 2L "rufton"
- rufton: 1S "manu"
- rufton: 1M "peggy"
- Ed': 2M "Edouardbracam"
- Flechebleu: 1M "flechebleu"
- Flechebleu: 1M "sans pseudo"
- Romucbr: 1M "romucbr"
- jujuk: 1M "jujuk"
- bmwsurfer: 1L "sans pseudo"
- angelgirl: 1L "angelgirl"
- greg21: 1M "sans pseudo"
- RSpeed: 2L "RSpeed"
- fabien: 1L "sans pseudo"
- BRUNO59: 2XL "bruno"
- ricky34: 1XL "ricky"
- max38: 2L "max38"


total :26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 7:06

Slt, faire un cheque à l'avance ne sert à rien, je ne connais pas encore le tarif exacte de la chose. Je suis toujours à la recherche du bon support, apres 7 fournisseurs potentiels je me retrouve toujours avec des t-shirts qui ont une couture sur le coté, donc floquage qui ne tiendra pas. J'en vois encore 2 demain

@++
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 7:17

en mettant du gelcoat , le flocage devrais tenir , non ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tee-shirt...................................ROUGE et BLANC
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande t shirt
» Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?
» t-shirt du fofo
» vente t-shirt (2 éme commande)
» futur tee shirt CBR WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: