CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC

Aller en bas 
+5
jujuk
romu
flechebleu
edouardbracam
rufton
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:21

Oui, on les aura avant tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Icon_wink Ca va le faire tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:24

fabien a écrit:
flechebleu a écrit:
jujuk a écrit:
darkdevil67 a écrit:
Slt, faire un cheque à l'avance ne sert à rien, je ne connais pas encore le tarif exacte de la chose. Je suis toujours à la recherche du bon support, apres 7 fournisseurs potentiels je me retrouve toujours avec des t-shirts qui ont une couture sur le coté, donc floquage qui ne tiendra pas. J'en vois encore 2 demain

@++

Super boulot Dark Devil, merci encore pour ton implication dans cette dure croisade.

Ne nous pressons pas messieurs, nous aurons ces tshirts plus tard mais au moins ils ne seront pas merdiques ! Le but étant de les garder au moins tout l'été ! héhé 8)


oui mais aussi de les avoir pour l 'été tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 561911

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 751875 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 751875 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 751875 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 751875




tu dis ça paskeu Mr dark. il lambine tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 561911 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 561911 ...

non , je ne peux pas te laisser dire ça , ce ne serais pas gentil ...

lol!


beh oui un peu mais je voulais pas le dire directement pour pas faire mon chieur tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 751875 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 751875 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 751875

aller dark bouge tes couil....!!!!!!!!
tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 755885

suis plus la tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:34

romucbr a écrit:
C'est pas grave, car nous on a déjà les noirs !!! tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 526232
+1 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 274186
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:55

Frimeur ! (En direct de mes toilettes !)Lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:38

delfonce18 a écrit:
romucbr a écrit:
C'est pas grave, car nous on a déjà les noirs !!! tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 526232
+1 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 274186



OOUUUAAIIIIIIII!!!! nous ont les à tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 23881 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 23881 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 23881 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 23881 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 23881 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 23881 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 23881 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 23881 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 23881



lol!

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 766861
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:43

On s'en fou nous ils seront plus beaux, on a préféré attendre pour ne pas faire de faute de gout tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 561911
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:22

edouardbracam a écrit:
On s'en fou nous ils seront plus beaux, on a préféré attendre pour ne pas faire de faute de gout tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 561911

Mr ED , si tu nous causes de fautes de gouts , on va etre obligé de te causer de ta moto ... alors mef ... lol!







tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 28038
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:39

Ma moto une faute de gout ? Pfff !!! Qaund ca vient d'un mec qui roule en zrx, ca ne peut meme pas m'atteindre tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 23881
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:57

la faute de gouts c est pas ta moto...ce jour la ca a du être ton seul jour de lucidité.
la faute de gouts a 4 roues... tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 274186
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:10

ibizared a écrit:
la faute de gouts c est pas ta moto...ce jour la ca a du être ton seul jour de lucidité.
la faute de gouts a 4 roues... tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 274186

Pas faut lol!

edouardbracam a écrit:
Ma moto une faute de gout ? Pfff !!! Qaund ca vient d'un mec qui roule en zrx, ca ne peut meme pas m'atteindre tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 23881

Bon je veux pas le défendre , loin de la l'idée , mais faut quand même avouer qu'un zxr stinger ca reste une légende .
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:19

Citation :
Bon je veux pas le défendre , loin de la l'idée , mais faut quand même avouer qu'un zxr stinger ca reste une légende .

ne compare pas stinger et zrx ;)

Citation :
Pas faut

bien sur tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 78924
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 8:57

oups zrx , des fois je mérite qu'on me flagelle tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 274186
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:29

rufton a écrit:
oups zrx , des fois je mérite qu'on me flagelle tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 274186


mmmmm !!!!! ça peu s"arranger ... petit canailloux ....


lol!
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:06

fabien a écrit:
rufton a écrit:
oups zrx , des fois je mérite qu'on me flagelle tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 274186


mmmmm !!!!! ça peu s"arranger ... petit canailloux ....


lol!

Ho oui j'ai été vilain , faut me punir tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 766861
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:10

Shalk ! Shlak ! tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 274186
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:00

Bande de tarés tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 766861 Ca devrait donner une rencontre quand je vois le niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 6:05

Slt, a y'est, j'ai trouvé le support et le devis a été fait

T-shirt bicolore (blanc/rouge) avec:
- marquage 1 couleur coeur
- marquage 1 couleur nuque
- marquage 1 couleur dos (differents pseudos)
- marquage 1 couleur manche
- marquage 1 couleur avant, bas

Prix pour une commande de 40 pieces: 19.80€/piece hors frais de port

Par contre, pour les tailles, c'est de S à XXL, Taz, tu me diras si ca va pour toi.

Voila. Si ca vous convient, je vois pour les FdP et les bons de commande

@++ tout le monde

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 6:48

toujours ok pour moi,2 en L merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 6:59

ok pour moi aussi 1 en L "captain crochet".
Je suppose que tu nous donnera la démarche à suivre pour te régler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 7:37

Oui pour tazman49 le xxl sa va le faire car si il taille comme les t shirt noir sa ira, car les noirs taille grand, merci dark ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 7:39

Toujours OK pour moi 2 pièces en taille XL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:16

il pete le t-shirt tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 274186

j'en prend un en XL

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 299913
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:34

Je confirme ma commande !!! tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:52

Merci à tous pour votre enthousiasme mais c'est pas la peine de confirmer un par un votre commande 👅

Quand les choses seront "ficelées" de bout en bout on mettras en place un sujet en post-it avec les bons de commande a télécharger et à renvoyer à Dark (avec la monnaie)
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:10

Bah moi m'en fou ! Ch'ui content et je le dis quand meme ! Merci Dark tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tee-shirt...................................ROUGE et BLANC
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande t shirt
» Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?
» t-shirt du fofo
» vente t-shirt (2 éme commande)
» futur tee shirt CBR WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: