CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du nouveau dans mon garage ...

Aller en bas 
+3
ibizared
neodiv
fabien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:40

et les fesses !!! lol


Pas dur a trouver pour ceux qui avaient suivi, t'en avais parlé avant de lacher ta 600. Ca va te changer c'est clair et t'emmener loin ! Je suis pas fan de l'arriere de la nouvelle mais l'ancienne Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 906616 C'est son gabarit qui m'a arrété perso. Je suis pas aussi taillé que toi ! :lol:

Encore toutes mes feloches poto ! Reviens nous voir quand meme de temps en temps ca fait toujours plaisir davoir de tes nouvelles Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:38

Eh ben ca va y envoyer grave avec le Haya, j'en ai vu quelques une passer au banc le jour ou j'avais passer mon 636, ben ca faisait peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 8:03

C'est pas une moto, c'est une fusée d'abord. Remarque quand tu vois l'engin :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 9:14

ouais beh peu etre qu il a une fusée mais pour les tofs sa reste un peu lent je trouve Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 561911


Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 751875 Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 751875 Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 751875

aller en vla une d haya




























































Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 755885

hey hey je vous es bien eu hein Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 34315
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 10:38

hayabusa ???

ça veux pas dire " vieille mouette rechappé d'une marré noir " en daponais ???

lol! lol! lol!

:arrow: :arrow: ok ok , je file dans mon supertanker ... :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:23

Citation :
ouais beh peu etre qu il a une fusée mais pour les tofs sa reste un peu lent je trouve

Peut-être qu'il est en train de la monter en kit scratch

















Pour la Deuxieme fois, je sors :arrow:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:32

T'inquietes pas pour Benja, il passe plus de temps sur sa moto ou a la bricoler qu'a la regarder ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 7:11

Pour le banc de puissance j'en avait une devant moi et le mec a dit que si elle ne faisait pas 200 cv il pouvait la reprendre direct ( il venait de l'acheter 2 mois auparavant chez le conces qui a le banc de puissance ) bin verdict


199,3 cv bon finalement il l'a gardé Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:02

rufton a écrit:
Pour le banc de puissance j'en avait une devant moi et le mec a dit que si elle ne faisait pas 200 cv il pouvait la reprendre direct ( il venait de l'acheter 2 mois auparavant chez le conces qui a le banc de puissance ) bin verdict


199,3 cv bon finalement il l'a gardé Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 274186


Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 394648 Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 394648 impressionnant Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 394648 Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 394648
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:26

rufton a écrit:
Pour le banc de puissance j'en avait une devant moi et le mec a dit que si elle ne faisait pas 200 cv il pouvait la reprendre direct ( il venait de l'acheter 2 mois auparavant chez le conces qui a le banc de puissance ) bin verdict


199,3 cv bon finalement il l'a gardé Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 274186


quel petit joueur moi je l aurais rendu une parole et une parole Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:30

+1 avec fab pouwa 200 cv affraid
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:45

avec ça , t'as pas besoins de 6 rapports , un seul suffit ... en bout de premiere t'es a 140 au moins ...

truc de malade ....


Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 154493 Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 154493 Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:39

pas plus que sa ????
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:47

flechebleu a écrit:
pas plus que sa ????

a je n'en sais rien du tout , j'en ai jamais conduits , j'hypothesais ...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:50

je pense que sa doit aller un peu plus haut Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:58

WOUFFF !!!!

et hop la deuze , a 200 ...


Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 154493 Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 154493 Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:00

Je pense que oui la deuze à 200 lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:02

incredibeule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:22

les photos, les photos, les photos !!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:55

Alors Banja ? Des tofs ? T'en penses quoi alors de ta nouvelle acquisition ?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:10

edouardbracam a écrit:
Alors Banja ? Des tofs ? T'en penses quoi alors de ta nouvelle acquisition ?

t'as fumer ou c'est un lapsus révélateur ??? c'est benja et pas ganja !!!

et pour ma part, je ne suis pas du tout fan de l'hayabusa, mais pas du tout, ni esthetiquement ni de l'utilité d'un tel engin ( un dragster n'est utilisable que sur ligne droite !!! )

il en fallait un, et c'est moi !!! Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 328832
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:14

Bah au moins c'est franc et c'est bien je trouve Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Icon_wink J'ai pas fumé j'm'a juste trompé de touche. Désolé benja Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Icon_redface

Perso la nouvelle j'aime pas l'arriere, mais l'ancienne j'aime bien et ca doit tourner du feu de dieu ce truc Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 766861 Apres au quotiedien ca doit etre assez lours, mais les gouts et les couleurs... Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:13

c'est clair qu'en ligne droite ca doit envoyer sévère, mais je prefère les courbes sensuelles d'un circuit ou l'on se rapproche du sol que les lignes tendues d'une autoroute a attendre d'etre en rupture ou de relacher a cause du trafic qui s'intensifie !!! Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 328832
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 8:34

je n'ai pas essayé de busa , mais il parait que c'est tres joueur comme partie cycle , un poil lourd peu etre , mais je pense que ça doit bien aller quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:11

perso j'aime beaucoup l'aspect exclusif des motos Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 766861
l'hayabusa a une excellente partie cycle il suffit d'aller voir les essai sur internet ;)
donc même pour les virolos c'est top Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 766861
c'est un peu la soeur de notre cbr xx. mais qui pousse plus Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 526232
quoi comment ca je commence a parler de suze Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 906616
bibiz en gex eh bien oui Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 766861 Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 526232
probablement ma prochaine moto Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 906616
a défaut d'avoir les 16000 euros pour le cbr 1000...
je commence a comprendre quand je vois les prix pourquoi de plus en plus de membres vont chez suze...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau dans mon garage ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» du nouveau dans mon garage
» sa y est ! il est dans le garage !
» CBR au garage
» Mon garage...
» presentation de mon garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: