CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Du nouveau dans mon garage ...

Aller en bas 
+3
ibizared
neodiv
fabien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:39

je ne dis pas que le 1000cbr n'est pas jolis ou efficace , mais le 1000gex 25anniv est trop canon !!! cette tronche , elle dechire grave !!! Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 766861
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:36

c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:52

le blem l'année prochaine , voir dans deux ans c'est le passage du ct pour nos brèles , donc ; cdi cornets ca le fera plus .

tu vois chez suz ou yam t'as qu'un fil a shunter et t'as même le bouton qui va bien pour changer de mode .

donc si le ct passe , plein de gens quitteront honda pour ces deux marques :+ashamed: :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:03

p'tete qu'honda modifiera sa politique de bridage et adoptera celle de suz et yam ...

et le CT se confirme pour les motos ??

je ne suis pas l'actualité , mon antenne tv a été arraché par la tempete l'autre jour ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:49

rufton a écrit:
le blem l'année prochaine , voir dans deux ans c'est le passage du ct pour nos brèles , donc ; cdi cornets ca le fera plus .

tu vois chez suz ou yam t'as qu'un fil a shunter et t'as même le bouton qui va bien pour changer de mode .

donc si le ct passe , plein de gens quitteront honda pour ces deux marques :+ashamed: :+ashamed:


dans deux ans, la loi sur les 100 poneys devrait cesser ( j'ai dit " devrait" ) , grace a l'europe ( pour une fois ) cela devrait faire passer le CT plus facilement aux yeux des motards !!!

mais bon, ca reste a voir, pour l'instant c'est toujours d'actualité :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:56

tu sais , je suis motard depuis 15 ans , durant ma formation au permis A , les moniteurs parlaient deja de la fin de la loie des 100 cv dans l'année , et depuis , tous les ans , on nous dit que c'est bon pour l'année prochaine ...
vu que personne dans ce pays n'ose prendre de decisions , je vois mal comment une loie aussi sensible que celle là pourrait etre annulée , avec le tapage sur la secu routiere qui nous matraque les oreilles a longueures d'années ...
basculer les motos en libres , ça donnerais de l'eau aux moulins des assos pro secu routieres ...
enfin , ne perdons pas espoir , j'espere que de mon vivant , je pourrais un jour profiter d'une moto normale ...
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:01

c'est pas faux non plus, d'ailleurs on en a déjà parlé ici meme il y a quelque temps !!!

alors prions mes frères pour que cessent ces modifications génétiques sur nos meules !!! Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 526232
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:38

Moi non plus je ne perds pas espoir, suffit que le gouvernement balance 1 ou 2 etudes pour dire que depuis 20 ans ils étudient le probleme (blablabla...Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 930644 ) Et q'uils ont enfin conclus avec les autres pays de l'union que le bridage n'a en rien a voir avec les stats des accidents. Ces études existent deja. Ca peu etre facile de renverser la vapeur, mais encore faut il oser le faire et il ne va pas leur pousser des coucouniettes demain a nos politiques c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:47

ou sinon vous pouvez tous venir habité en belgique comme sa avec tous les motards francais on pourras refaire une belgique coté wallonne pour etre plus grand que la partie flammande lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:58

j'aime bien ta façon de penser pour notre Wallonie mais le problème est que les route wallonne sont un peu morte sauf nos Ardenne coter Flandre les route impeccable mais trop de FLASH !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:06

voila pourquoi on as besoin des francais lol pour refaire nos route comme chez eux Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 23881 enfin dans les coin ou je vais les routes sont superbes en tt cas cheers pour les flash achete un coyote sa va bien Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 526232
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:07

marino1546 a écrit:
j'aime bien ta façon de penser pour notre Wallonie mais le problème est que les route wallonne sont un peu morte sauf nos Ardenne coter Flandre les route impeccable mais trop de FLASH !!!!!!!!!!!


voila pourquoi on as besoin des francais lol pour refaire nos route comme chez eux Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 23881 enfin dans les coin ou je vais les routes sont superbes en tt cas cheers pour les flash achete un coyote sa va bien Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:09

tu vas rouler dans quelle coin ?

pour le coyote je pense que sa va pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:14

moi je l achete ce mois ci il parait que c est genial on verra lol!

en france du cote du val joly sinon c est des ballades de 2 jours dont une dans le jura fin du mois si tt va bien car j ai beaucoup de taf en ce moment Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:19

pas mal sa

nous nous somme que 3 pour le moment a faire des balade ( 2cbr 1R6) a 3 c'est sympas mais bon sa manque de personne
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:20

vous aller ou barrage Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 526232

la R6 c est pas une noir par hazard????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:22

non 2006 blanche et rouge on va de temps en temps au barage pk
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:29

car je connais un gars du cote de enghien qui en a une noir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:57

connais pas de R6 noir du coter de enghien si un jour tu passe fait signe moi demain je suis a seclin :) moto expert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:03

fabien a écrit:
je ne dis pas que le 1000cbr n'est pas jolis ou efficace , mais le 1000gex 25anniv est trop canon !!! cette tronche , elle dechire grave !!! Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 766861
Efficace ou pas efficace, vu ce qu'on peut en faire sur route, pas sure qu'on soit vraiment bien placé pour en parler lol!
Après l'esthétique, ça plait ou ça plait, pas c'est affaire de goût.

Moi le gros soucis que j'ai avec suz', c'est la finition vmt pas top, et surtout yen a trop. Et qui dit qu'il y en a trop, dit que tous les kéké veulent la même, et qu'on se retrouve rapidement avec une moto de bof', qui ne sert qu'à faire le beau en ligne droite 2mois par an, et tout ça en short et T-short.

je ne fais pas une généralité, loin de là, mais c'est un peu l'image que j'en ai du coup.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 6:45

d'accord avec ça ...

mais le kéké de 2 mois , fait que terrasse de café , sur les p'tites routes il vient pas :" t'es ouf !!! j'veus pas prendre un tracteur ..."

donc on s'en fous ...

et la finition de la suz , dans le magasin , ça a pas l'air mal ... faut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 7:13

fabien a écrit:
d'accord avec ça ...

mais le kéké de 2 mois , fait que terrasse de café , sur les p'tites routes il vient pas :" t'es ouf !!! j'veus pas prendre un tracteur ..."

donc on s'en fous ...

et la finition de la suz , dans le magasin , ça a pas l'air mal ... faut voir ...

Non mais c'est avec le temps que ça se voit, les peintures qui ternisses ou qui se barrent, les points de rouilles qui apparaissent, etc...

Non pis pour preuve que c'est une moto de branleur, elles sont déjà bridés en 106cv, et en plus ils rajoutent un mode a/b/c pour re-brider la bécane, au cas où il pleuve, pour pas qua ça accélère trop fort, tout ça!

Mais bande de con! un suzukiste ne sort pas sa moto par temps de pluie!Il ne peut pas arborer son plus beau short, et de toute façon la peinture se barre sous la flotte! (ben oui, peindre une moto à la gouache, yavait des risques! lol! )

Ah ben je suis en forme moi ce matin tiens! cheers

Peut être le doux feulement des vacances qui arrivent cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 7:23

GAZZZ !!!! suss aux suz !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 8:51

Les médisant.... :+ashamed:



































J'déconne !!!! CBR Power !!!! Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:17

Bon, ya des photos de la bécane de bucheron qui tourne pas et qui coute cher en pneus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon garage ...   Du nouveau dans mon garage ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau dans mon garage ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» du nouveau dans mon garage
» sa y est ! il est dans le garage !
» CBR au garage
» Mon garage...
» presentation de mon garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: