CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:27

salut,

tous d abord je vous remercie tous pour vos conseil car ils m ont été bien utiles bounce cheers :D :D

voila,c était bien le régulateur,que d ailleur je ne comprend pas car il a l air neuf probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 328832 enfin bref

j ai un vraiment neuf cette fois-ci de régulateur et sa fonctionne a merveille,meme ma veille batterie marche elephant probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 688997

enfin voila tous est rentrer dans l ordre jusqu au prochain probleme qui d ailleur jéspere ne plus en avoir,reste a laisser passer le plus dur L HIVER vous avez des conseile a me donner pour l hiver a savoir que ma moto n est pas dans un garage atenant a la maison,car ces une maison sociale donc.....

il y a juste 4mures en gros bloc,pas de chauffage,juste un bete toit et une bete porte de garage enfin voila voila j attend vos conseil avec impatiente

et encore un énorme MERCI MERCI MERCI :+love2: :+love2:







probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:10

nicolik a écrit:
salut,

tous d abord je vous remercie tous pour vos conseil car ils m ont été bien utiles bounce cheers :D :D

voila,c était bien le régulateur,que d ailleur je ne comprend pas car il a l air neuf probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 328832 enfin bref

j ai un vraiment neuf cette fois-ci de régulateur et sa fonctionne a merveille,meme ma veille batterie marche elephant probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 688997

enfin voila tous est rentrer dans l ordre jusqu au prochain probleme qui d ailleur jéspere ne plus en avoir,reste a laisser passer le plus dur L HIVER vous avez des conseile a me donner pour l hiver a savoir que ma moto n est pas dans un garage atenant a la maison,car ces une maison sociale donc.....

il y a juste 4mures en gros bloc,pas de chauffage,juste un bete toit et une bete porte de garage enfin voila voila j attend vos conseil avec impatiente

et encore un énorme MERCI MERCI MERCI :+love2: :+love2:







probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 755885



bah si elle ne roule pas de tout l'hiver, debranche la batterie et branche a un chargeur spécial moto qui lui enverra la sauce de temps en temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:21

encore une dernier tite question,

quand j enleve le cash du carter pour aller chercher l alternateur,est-ce normale d avoir de l huile sur l alternateur et dans le carter?

ps:pas une inondation d huile,mais juste legerement gras quoi. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: meme probleme    probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 6:26

bonjour ;
j'ai exactement le meme probléme sa sentais le plastique cramer quand je me suis arreter car je voyait que mes clignotant marcher pas enfin il marcher que au ralenti et moi j'avait des trou a l'accélération quand j'ai continuer de rouler et quand j'ai demarrer la derniére fois elle tournait au ralenti mais quand j'accélérai elle faissait comme si y avait le starter et ma question c'est est ce que sa vient du régulateur + de la batterie ?
pour la moto c'est une cbr 600 f de 92 de 60000 et sa fait une semaine que je l'ai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:30

il y'a quelq'un pour m'aider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
yogue
Arsouilleur
Arsouilleur
yogue


Nombre de messages : 231
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2012

probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:39

prends la tension à la batterie apres l'avoir rechargée.
tu démarres la moto, et si la tension monte à environ 13.5/14V
si ça reste à 12,..V et que ça baisse légèrement lorsque tu accélères, va vérifier ton régul, c'est toujours lui qui lâche en premier chez honda...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:51

merci pour la réponse rapide mais j'arrive plus a la démarrer pour l'instant mais j'ai pris la tension de la batterie la je suis a 12.4 tout éteint et je voulais savoir si quand le régulateur claqué si sa faisait tourner le moteur bizarre (trou a l'acceleration )?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:54

vivi54 a écrit:
merci pour la réponse rapide mais j'arrive plus a la démarrer pour l'instant mais j'ai pris la tension de la batterie la je suis a 12.48
tout éteint et je voulais savoir si quand le régulateur claqué si sa faisait tourner le moteur bizarre (trou a l'acceleration )?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:55

et sinon le régulateur c'est le gros boitier noir en dessous de la selle a gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 15:36

j'ai trouver le regulateur grace a la rtm et il on un tableau de valeur pour le verifier et apparement des fois je n'ai aucune valeur donc je pense que c'est bien sa qui est mort mais y a t'il d'autre truc a faire pour pouvoir repartir ou je remonte sa et c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
yogue
Arsouilleur
Arsouilleur
yogue


Nombre de messages : 231
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2012

probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:11

ta batterie est à 12V et ça lance le démarreur ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:11

non sa fait rien dut tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:16

la j'ai mis le voltmétre a la batterie donc j'ai 12.4 et quand je met le contact elle descend a 0.18 et il n'y a rien qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:32

Salut: Comme tu dit plus haut que quand tu mets le contact ta batterie descend à 0,18 . Peux être aussi quelle à lâcher ( élément hs ) à te faire confirmer par d'autre collègues. ;) Si tu est sur que c'est ton régulateur , j'en ai vu sur ebay je te mets le lien, on ne sait jamais.A+ ;)

http://cgi.ebay.fr/REGULATEUR-MOTO-HONDA-VFR-CBR600-F-PC25-PC31-PC35-PC34-SC28-SC35-F2-SH693-12-A5-/390367495325?pt=FR_JG_Moto_Pièces&has
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
Invité
Invité




probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:37

merci beaucoup pour l'info et donc sa veut dire admettons que je monte le régulateur neuf avec la batterie actuel qui est peut etre morte je risque de reclaqué le régul aussitot non ?
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:48

Salut. A mon avis non, pour moi vu que ton régulateur si il est hs, ton alternateur peux envoyer trop de volts disons du 15v même 16v et peux faire claquer ta batterie et même les ampoules. Il faut être sur que ton régulateur est hs. Ta pas un collègue qui à une batterie pour faire un essai; pour voir que quand tu tourne la clé que le batterie affiche toujours 12v. ;) Il faudrait que tu arrive à faire démarrer ton cbr et voir avec un voltmètre combien de volts arrive à ta batterie moteur tournant. ;) Attend d'autres avis .A+ et courage, c'est pas de veine à peine une semaine que tu as ton cbr et c'est la panne. :|
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
Invité
Invité




probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 8:03

salut alors ayant eu le meme probleme se mois ci sur mon pc25 je te dit que l'elec' c'est la mer.. mdr

j'ai changer ma batterie comme toi , et au bout de quelque minute plus de jus...j'ai donc changer mon regul acheter 40€ sur ebay ...

pour tester (je sais pas si on te la expliqué; je n'est pas tout lu lol).

*avec juste ta batterie neuve: au bornes moteur éteint tu doit trouver 13V environ.ensuite tu allume ton moteur et tu re vérifie.si tu trouve plus de 15 ou moins de 13 tu peut te dire que tu regulateur est mort..

* donc avec batterie et regulateur neuve : moteur allumer tu devrai trouver entre 14 et 15v max.
si tu n'a toujours pas

essaye de vérifie en mettant le testeur sur le moins de ta batterie et sur le cadre : tu doit trouver 0 voir 0.1 cela veut dire que tu n'a aucune masse si il s'affole un peu plus tu doit avoir un fil qui fait masse et qui te vide ta batterie..

apres tout sa si tout est bon et que tu n'a toujours rien ...verifie l'alternateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:10

merci pour vos réponse rapide
alors oui faudrait que j'essaie de la démarrer , la j'ai recharger ma batterie toute la nuit et le probleme c'est que la moto n'est pas chez moi , par contre tout a l'heure je vais chercher un régul d'occaz pour pouvoir essayer et aprés j'en reprendais un neuf et peut etre que sa serait utile d'en n'avoir un d'avance vu que c'est apparement un probleme persistant sur ces machine et sinon j'ai fait le test citer plus haut pour voir la masse d'aprés la rtm c'est entre 0.1 et 1 me semble t'il et j'avait bon j'ai fait le test au regul avec le ohmmétre et je n'avait pas de résultat sur certaine cosse comme expliquer dans la rtm et donc apparement sa serait sa en tout casj'éspere j'ai hate d'étre ce soir pour essayer je vous retient au jus .
désolé pour la longueur :|
et au faite personne m'a répondu est ce que les trou d'accélération pourrait venir du probléme éléctrique ou alors sa serait une coincidence de panne moteur ?
ce qui me ferait bien ch....
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:17

Alors voila j'ai monter le regul et la batterie charger et sa me fait rien sa fait pareil qu'avant en plus je me suis aperçu que le câble de gaz été casser degouter ....
Alors faut que je me demerde pour voir avec une batterie neuve déjà et le câble de gaz voila

Revenir en haut Aller en bas
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : 1400
Date d'inscription : 03/10/2011

probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:48

Il y a assez d'acide dans ta batterie ? Avant de la recharger tu devrais l'ouvrir et rajouter un peu d'eau déminéralisée. (même si elle est dite "sans entretien").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:40

il n'y a rien pour l'ouvrir aucun bouchon je pense que c'est du gel en plus enfin je sait pas :(
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:55

Salut , ya de grande chance que t'ai une batterie gel , il y a aussi des batterie sans entretien sans bouchon. ;) Tu en est ou dans tes recherches. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
Invité
Invité




probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:02

salut patm69 la j'ai été recuperer le regul d'occaz je l'ai monter et c'est pareil alors je pense que la batterie a pris une claque mais la je vient juste de beuger car je vient de penser a un truc est ce que la batterie qui indique 12.4 v peut ne pas marcher ? car quand je met le contact sa redescend a 0.10 maintenant et sinon il y as un mec qui veut me vendre une roue arriére compléte avec pneu neuf et jantes couronne et disque pour 150 e et il veut me donner une batterie neuve avec sa vaudrait le coup je pense car sa me permetterai d'avoir une batterie assez vite alors je sait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:17

bonsoir
je voulais savoir si je démarrer ma moto avec le régulateur qui a été changer mais la batterie morte est ce que sa me reclaquera le régul ?
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 6:27

vivi54 a écrit:
bonsoir
je voulais savoir si je démarrer ma moto avec le régulateur qui a été changer mais la batterie morte est ce que sa me reclaquera le régul ?


Bonjour:

Pour moi , je passerai quand même un coup de fil a un concessionnaire avant de faire l' essai. ;) A mon avis ça risque rien, mais vu le prix du régulateur, cela ferai chi........ si il claque . ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide urgent!!!
» besoin d'aide...remontage radiateur (nouveau probleme)
» probleme avec le vase d'expansion, besoin d'aide
» besoin d'aide :'(
» besoin d 'un conseille urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: