bonjour les copains :lol:
alors voila j'ai recu ma batterie neuve dans la semaine je l'ai monter hier soir et j'ai remonter la moto limite on s'aurait cru au stand hé hé .
et la le moment de vérité s'annonça sauf que je voulait pas démarrer la moto pour rien , car je voulait faire un tour avec mais le drame arriva ( une grosse averse ) donc j'ai manger et tout tranquille et la acalmie je fonce je m'équipe et tout je met le contact et la ... alénouya
limite ébloui par les voyant
je démarre enfin j'essaie met sa démarre pas (j'avait oublier de remettre l'essence sur on oufff lol ) et la sa démarre yoûpi .
et j'ai rouler pendant 3 quart d'heure environ pour recharger la batterie neuve .
donc voila probléme a moitier résolu car maintenant j'ai un souci depuis le redémarrage c'est que ma titine fait un bruit de ducati voir limite vieux scooter 125 la péche en moin lol car elle accélére que a partir de 4500 tour environ et la j'ai l'impression que sa revient normal alors j'ai toucher les collecteur au bout de 5 10 min de roulage les 2 de gauche été bouillant et aprés le 3 iéme été chaud mais sans plus et le 4iéme été froid .
alors je l'ai rapatrier chez moi quand meme et en arrivant je retouche les collecteur et toujours pareil il été plus chaud par contre mais dans avec un imprssion que c'était croissant tu trés chaud au moin chaud .
alors j'ai un hypothése car vu que j'avait démonter ma rampe de carbu et remonter mais j'ai galérer par manque de place et j'avait un impression qu'elle était mieux mise a gauche que a droite alors sa serait peut etre sa sa fait une prise d'air et du coup en montant dans les tours sa aspire carrément la rampe qui vient se mettre mieux voila .
alors est ce que sa pourrait venir de sa ? est ce que quelqu'un a eu un probléme similaire et sinon désolé pour le roman
et merci d'avance pour vos réponse .