CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 10:18

dzc mais toute facon je vais avoir une batterie neuve demain je ferait l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:23

bonjour hier soir j'ai remonter la batterie que le gars ma donner elle avait sale mine Rolling Eyes sinon je l'avait recharger la nuit et essayer hier soir et j'ai deja tout qui se met en route j'entend le relais de demareur mais le demarreur ne se lance pas alors je pense qu'elle doit plus etre assez puissante je vais en racheter une neuve on verra .
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:42

slt vivi54. ça se précise , ça devrai péter . ;) j'espère que ton problème sera résolu. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
Invité
Invité




probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 4:37

oui j'ai hate d'avoir la batterie pour essayer et sinon une petite question a part je vais en profiter pour changer mas cables d'accel et et retour car le retour et casser et l'accel et en train de rendre l'ame aussi et je pense que je m'en sortirait pour les changer mais comment etre sur que les carbu sont bien remis en place ? ya une technique ?
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:35

Salut: J'ai trouver ça si cela peux t'aider . ;) comment fonctionne les câbles des gaz. ;)

probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 3 Liste003




probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 3 Liste004

Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
Invité
Invité




probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:39

merci beaucoup pat mais au faite je demandais juste si il y'avait une technique pour remettre les carbu en étant sur qu'il soit bien remanchonner car j'ai déja démonter et remonter (pour l'entrainement bounce ) et en remontant les carbu je pense etre bon mais je suis pas sur lol .
en revanche encore merci pat de m'aider et aux autres aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 6:05

bonjour les copains :lol:
alors voila j'ai recu ma batterie neuve dans la semaine je l'ai monter hier soir et j'ai remonter la moto limite on s'aurait cru au stand hé hé .
et la le moment de vérité s'annonça sauf que je voulait pas démarrer la moto pour rien , car je voulait faire un tour avec mais le drame arriva ( une grosse averse ) donc j'ai manger et tout tranquille et la acalmie je fonce je m'équipe et tout je met le contact et la ... alénouya cheers
limite ébloui par les voyant drunken
je démarre enfin j'essaie met sa démarre pas (j'avait oublier de remettre l'essence sur on oufff lol ) et la sa démarre yoûpi .
et j'ai rouler pendant 3 quart d'heure environ pour recharger la batterie neuve .
donc voila probléme a moitier résolu car maintenant j'ai un souci depuis le redémarrage c'est que ma titine fait un bruit de ducati voir limite vieux scooter 125 la péche en moin lol car elle accélére que a partir de 4500 tour environ et la j'ai l'impression que sa revient normal alors j'ai toucher les collecteur au bout de 5 10 min de roulage les 2 de gauche été bouillant et aprés le 3 iéme été chaud mais sans plus et le 4iéme été froid .
alors je l'ai rapatrier chez moi quand meme et en arrivant je retouche les collecteur et toujours pareil il été plus chaud par contre mais dans avec un imprssion que c'était croissant tu trés chaud au moin chaud .
alors j'ai un hypothése car vu que j'avait démonter ma rampe de carbu et remonter mais j'ai galérer par manque de place et j'avait un impression qu'elle était mieux mise a gauche que a droite alors sa serait peut etre sa sa fait une prise d'air et du coup en montant dans les tours sa aspire carrément la rampe qui vient se mettre mieux voila .
alors est ce que sa pourrait venir de sa ? est ce que quelqu'un a eu un probléme similaire et sinon désolé pour le roman Sleep
et merci d'avance pour vos réponse .
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 6:20

slt vivi54. Content pour toi que tu as pu faire tourner ton cbr. ;) Comme tu dit contrôle bien que tu n'a pas une prise d'air ou un manchon de liaison poreux sur le cylindre qui est froid. Si elle marchait bien avant que tu intervienne sur la rampe tu as des chances que ça vienne de là. ;) Regarde aussi l'état de ta bougie du cylindre 4 qui est froid et si l'antiparasite est bien connecter. :) A+ et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
Invité
Invité




probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 6:34

merci et wahouu la vitesse de réponse lol sinon maintenant faut que je rapatri ma voiture qui est rester a 20km de chez moi car j'ai mes outil dedans lol et je ferait sa ce soir pis peut etre que je vait voir aussi la moto ce soir je retient au courant .
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 9:53

slt. non c'est pas la vitesse mais j’étaie connecter a cet instant. ;) A l’occasion quand ton cbr tourne contrôle avec un voltmètre combien tu as de volts qui arrive à ta batterie. ;) Comme ça tu sera si ton alternateur marche et que ton régulateur fait son boulot. A+ :D
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
Invité
Invité




probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:48

ok merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:04

bonjour a tous pour mon probleme tout est regler c'était les carbu qui était bien d'un coté mal de l'autre et en plus j'avait zapper de rebrancher la durite qui vas de la boite a air a la culasse lol et j'ai fait le test pour la batterie il est ok .
donc voila je suis content mais bon maitenant il pleut degouter .en tout cas merci a tous pour vos réponse .
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 6:50

Salut et content pour toi que ça marche, pour le soleil pas de soucis il est de retour pour cette semaine. ;) Roule bien.A+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent   probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide urgent!!!
» besoin d'aide...remontage radiateur (nouveau probleme)
» probleme avec le vase d'expansion, besoin d'aide
» besoin d'aide :'(
» besoin d 'un conseille urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: