CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Documents pilotage

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Documents pilotage Empty
MessageSujet: Documents pilotage   Documents pilotage Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Documents pilotage Empty
MessageSujet: Re: Documents pilotage   Documents pilotage Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 11:17

merci , mais j'arrive a rien , faut s'inscrire pour entrer dans le forum , et le pdf , j'arrive pas a l'ouvrir ...

je verrais ça plus tard ... Documents pilotage 28038
Invité
Invité

Documents pilotage Empty
MessageSujet: Re: Documents pilotage   Documents pilotage Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:22

sur le pdf fait clique droit et enregistrer sous, au pire je peux te le filer.
Invité
Invité

Documents pilotage Empty
MessageSujet: Re: Documents pilotage   Documents pilotage Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:43

c'est une mine d'information, plein de bon conseil 8)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Documents pilotage Empty
MessageSujet: Re: Documents pilotage   Documents pilotage Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:35

oui, c'est simpa de ta part, je viens d'en lire une partie, c'est pas mal !!!
merci . Documents pilotage 526232
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

Documents pilotage Empty
MessageSujet: Re: Documents pilotage   Documents pilotage Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 5:23

wep pas mal du tout :D

Invité

Documents pilotage Empty
MessageSujet: Re: Documents pilotage   Documents pilotage Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 7:41

Excellent merci :D
Invité
Invité

Documents pilotage Empty
MessageSujet: Re: Documents pilotage   Documents pilotage Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 8:47

Documents pilotage Abei
Mouais..... je l' avais acheté, son guide, édité par Sport Bikes..
Il y a des choses bien dedans, bien sur...
Mais il y a en permanence un coté "psychologique", voire mystique....
Et la raison en est simple : matez sa combarde, avec le sticker "DIANETIC".... il s'agit de la "bible", l'ouvrage de référence de la Scientologie...
Ces gens là sont tellement formatés qu'ils mettent leur soupe dans tout ce qu' ils font....
Invité
Invité

Documents pilotage Empty
MessageSujet: Re: Documents pilotage   Documents pilotage Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:31

+ pleins avec Nono92

J'ai aussi la version de Sport bikes qui est toujours dispo sur commande je crois.

Et pareil, ça m'a saouler, mais d'une force...pfffff
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Documents pilotage Empty
MessageSujet: Re: Documents pilotage   Documents pilotage Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:09

oulà , ça va vite , j'ai pas tout eu là ...

c'est quoi un guide de pilotage ou de la recrute pour les dingos des sectes ... :?: scratch Documents pilotage 328832
Invité
Invité

Documents pilotage Empty
MessageSujet: Re: Documents pilotage   Documents pilotage Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:15

bah ya des trucs pas trop mal que je ne savais pas après faut avoir un minimum de recul...
Invité
Invité

Documents pilotage Empty
MessageSujet: Re: Documents pilotage   Documents pilotage Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:39

C'est un "guide du pilotage", mais c'est vraiment traiter de façon un peu "space" quoi.

J'ai jamais fait de stage de pilotage, mais si les instructeurs te parlent comme ça...... :shock:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Documents pilotage Empty
MessageSujet: Re: Documents pilotage   Documents pilotage Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:44

oui, moi aussi, ca m'a un peu saoulé hier soir, mais ceci dit , j'y ai trouvé une réflexion très logique sur les trajectoires, du moins pour ceux et celles qui ne sont pas pilotes et qui ont encore a progresser ( ne pas élargir automatiquement en sortie de virage, mais essayer de rester serré pour voir si on peut passer plus vite la prochaine fois !!! ) Documents pilotage 526232
Invité
Invité

Documents pilotage Empty
MessageSujet: Re: Documents pilotage   Documents pilotage Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:49

nono92 a écrit:
Documents pilotage Abei
Mouais..... je l' avais acheté, son guide, édité par Sport Bikes..
Il y a des choses bien dedans, bien sur...
Mais il y a en permanence un coté "psychologique", voire mystique....
Et la raison en est simple : matez sa combarde, avec le sticker "DIANETIC".... il s'agit de la "bible", l'ouvrage de référence de la Scientologie...
Ces gens là sont tellement formatés qu'ils mettent leur soupe dans tout ce qu' ils font....

Bien vu l'aveugle .... Je l'ai juste survolé avant de me l'imprimer et c'est vrai que du coup c'est tout de suite moins "percutant".
Invité
Invité

Documents pilotage Empty
MessageSujet: Re: Documents pilotage   Documents pilotage Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:18

il faut faire le tri dans son discours car y'a quelques points très space comme la notion de "produit"... Mais pour le reste, plein de bons conseils purement techniques, il faut s'en tenir à ceux là ;)
Contenu sponsorisé

Documents pilotage Empty
MessageSujet: Re: Documents pilotage   Documents pilotage Icon_minitime

Documents pilotage
Page 1 sur 1