| Documents pilotage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Documents pilotage Jeu 7 Oct 2010 - 19:17 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Documents pilotage Mer 13 Oct 2010 - 11:17 | |
| merci , mais j'arrive a rien , faut s'inscrire pour entrer dans le forum , et le pdf , j'arrive pas a l'ouvrir ... je verrais ça plus tard ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Documents pilotage Mer 13 Oct 2010 - 18:22 | |
| sur le pdf fait clique droit et enregistrer sous, au pire je peux te le filer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Documents pilotage Mer 13 Oct 2010 - 18:43 | |
| c'est une mine d'information, plein de bon conseil 8) |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Documents pilotage Mer 13 Oct 2010 - 20:35 | |
| oui, c'est simpa de ta part, je viens d'en lire une partie, c'est pas mal !!! merci . | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Documents pilotage Jeu 14 Oct 2010 - 5:23 | |
| wep pas mal du tout :D _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Documents pilotage Jeu 14 Oct 2010 - 7:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Documents pilotage Jeu 14 Oct 2010 - 8:47 | |
| Mouais..... je l' avais acheté, son guide, édité par Sport Bikes.. Il y a des choses bien dedans, bien sur... Mais il y a en permanence un coté "psychologique", voire mystique.... Et la raison en est simple : matez sa combarde, avec le sticker "DIANETIC".... il s'agit de la "bible", l'ouvrage de référence de la Scientologie... Ces gens là sont tellement formatés qu'ils mettent leur soupe dans tout ce qu' ils font.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Documents pilotage Jeu 14 Oct 2010 - 15:31 | |
| + pleins avec Nono92
J'ai aussi la version de Sport bikes qui est toujours dispo sur commande je crois.
Et pareil, ça m'a saouler, mais d'une force...pfffff |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Documents pilotage Jeu 14 Oct 2010 - 17:09 | |
| oulà , ça va vite , j'ai pas tout eu là ... c'est quoi un guide de pilotage ou de la recrute pour les dingos des sectes ... :?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Documents pilotage Jeu 14 Oct 2010 - 17:15 | |
| bah ya des trucs pas trop mal que je ne savais pas après faut avoir un minimum de recul... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Documents pilotage Jeu 14 Oct 2010 - 17:39 | |
| C'est un "guide du pilotage", mais c'est vraiment traiter de façon un peu "space" quoi.
J'ai jamais fait de stage de pilotage, mais si les instructeurs te parlent comme ça...... :shock: |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Documents pilotage Jeu 14 Oct 2010 - 18:44 | |
| oui, moi aussi, ca m'a un peu saoulé hier soir, mais ceci dit , j'y ai trouvé une réflexion très logique sur les trajectoires, du moins pour ceux et celles qui ne sont pas pilotes et qui ont encore a progresser ( ne pas élargir automatiquement en sortie de virage, mais essayer de rester serré pour voir si on peut passer plus vite la prochaine fois !!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Documents pilotage Dim 17 Oct 2010 - 10:49 | |
| - nono92 a écrit:
Mouais..... je l' avais acheté, son guide, édité par Sport Bikes.. Il y a des choses bien dedans, bien sur... Mais il y a en permanence un coté "psychologique", voire mystique.... Et la raison en est simple : matez sa combarde, avec le sticker "DIANETIC".... il s'agit de la "bible", l'ouvrage de référence de la Scientologie... Ces gens là sont tellement formatés qu'ils mettent leur soupe dans tout ce qu' ils font.... Bien vu l'aveugle .... Je l'ai juste survolé avant de me l'imprimer et c'est vrai que du coup c'est tout de suite moins "percutant". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Documents pilotage Dim 17 Oct 2010 - 13:18 | |
| il faut faire le tri dans son discours car y'a quelques points très space comme la notion de "produit"... Mais pour le reste, plein de bons conseils purement techniques, il faut s'en tenir à ceux là ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Documents pilotage | |
| |
|
| |
| Documents pilotage | |
|