CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

vous connaissez ce site?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

vous connaissez ce site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez ce site?   vous connaissez ce site? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:10

flechebleu a écrit:
ouais mais moi suis un cas a part vous connaissez ce site? - Page 2 751875 vous connaissez ce site? - Page 2 751875
toi aussi a ce que je vois vous connaissez ce site? - Page 2 526232

je ne pense pas qu on soit des cas a part c est tout simplement un question de logique et je suis surpris qu on soit que 2 a penser ça :+pleurs: :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: vous connaissez ce site?   vous connaissez ce site? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:17

beh en faite me dis sa car les disque de bagnole prepare pour les runs on souvent rainure et meme perce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous connaissez ce site?   vous connaissez ce site? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:34

flechebleu a écrit:
beh en faite me dis sa car les disque de bagnole prepare pour les runs on souvent rainure et meme perce

oui oui du rainuré percé je connais
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: vous connaissez ce site?   vous connaissez ce site? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:39

oui c est sa desole je sais pas ou on fou les accent sur le e avec la ps3 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous connaissez ce site?   vous connaissez ce site? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:54

flechebleu a écrit:
oui c est sa desole je sais pas ou on fou les accent sur le e avec la ps3 lol!

je desais juste que je connais j avais meme pas vu qui avait pas les accents et en meme temps on est pas la pour corriger les fautes geek lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: vous connaissez ce site?   vous connaissez ce site? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:00

vous connaissez ce site? - Page 2 751875 vous connaissez ce site? - Page 2 751875 vous connaissez ce site? - Page 2 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous connaissez ce site?   vous connaissez ce site? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:04

j avais equiper une de mes bagnole avec disque rainuré percés Galfer et j aimais la personnalisation auto mais maintenant c est trop de l abus
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: vous connaissez ce site?   vous connaissez ce site? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:09

t avais quoi comme caisse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous connaissez ce site?   vous connaissez ce site? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:10

fiat bravo hgt ( ouuuiiiiiii je sais c est une fiot mais ça marche bien) ça fait un bruit de vr6 et c est beaucoup moin courant
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: vous connaissez ce site?   vous connaissez ce site? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:14

fan des fiat?un pote a moi a encore sa uno turbo ie cheers
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: vous connaissez ce site?   vous connaissez ce site? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:20

elliott57 a écrit:
mickael 83 a écrit:
je n ai pas du tout confiance ,beaucoup trop de rainures,donc freinage tres peut efficace,ils vont chauffer donc ce voiler.et les plaquettes vont souffrir .biensur sous la pluie pas de probleme!
mon avis perso!

petite question technique, les rainures ne sont pas faites pour justement refroidir le systeme de freinage et donc amelioré celui ci par la meme occasion vous connaissez ce site? - Page 2 413948 vous connaissez ce site? - Page 2 413948

en fait ( il me semble bien ) que moins tu a de metal et plus ton disque chauffe vite !!!
alors certes les petits trous aident au refroidissement et aussi evacuer la flotte , mais y a des limites a ne pas dépasser !!!
c'est pour ca qu'un disque très usé ( donc avec moins de métal )est très fragile et se voilera ou cassera beaucoup plus facilement que le meme en neuf
vous connaissez ce site? - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous connaissez ce site?   vous connaissez ce site? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 7:42

tien un peu de lecture

Informations sur les freins à disque et les disques type ' wave ' :

• Caractéristiques du frein à disque :

Les caractéristiques des freins à disque et les avantages qu'ils procurent par rapport aux freins à tambour sont les suivants :
- L'évacuation de la chaleur des surfaces de friction est très efficace car les disques tournent en permanence en contact direct avec l'air. Ainsi la moto dispose toujours d'une capacité de freinage stable, même en utilisant le frein plusieurs fois à grande vitesse. Le risque de "fadding" est bien moindre.
- Aucune des pièces du frein à disque ne se trouve exposée à des déformations à cause des températures élevées.
- Le remplacement des plaquettes de frein est simple et ne requiert aucun réglage compliqué.
- Un fonctionnement constant des freins est assuré puisque même si le disque est mouillé, en roulant par temps pluvieux, la capacité de récupération de la force de freinée est excellente étant donné les caractéristiques de forte pression des plaquettes de frein.

• Les disques wave :

Les disques wave sont réellement efficaces et ne sont pas là juste pour faire beau, sinon on ne les trouverait pas sur des machines de compétition (cross et enduro notamment). Leur forme dentelée permet de mieux évacuer la chaleur (et la boue en tout-terrain), offrant une température plus constante et donc un freinage plus endurant. De plus, ils diminuent l'usure plaquettes-disques.
Néanmoins, la différence avec les galettes d'origine (pour les 50 tout du moins) au niveau de la puissance de freinage, est assez peu significative ; si vous cherchez à grandement améliorer votre freinage, changez plutôt de maitre-cylindre ; lisez donc la suite.

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: vous connaissez ce site?   vous connaissez ce site? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:03

merci pour l'info tony , et en plus ça a une vache de belle gueule les wave vous connaissez ce site? - Page 2 766861 vous connaissez ce site? - Page 2 766861 vous connaissez ce site? - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous connaissez ce site?   vous connaissez ce site? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:14

Le seule problème reste le prix :'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous connaissez ce site?   vous connaissez ce site? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:49

flechebleu a écrit:

je t avouerai que j ai été seduit par le moteur et la ligne de la voiture, pour moi vachement en avance sur son temps et sur les autres voiture de meme categorie.
d ailleur, avec ma femme on pense a s en reprendre une, j ai tellement de bon souvenirs avec cette voiture vous connaissez ce site? - Page 2 906616 vous connaissez ce site? - Page 2 906616 vous connaissez ce site? - Page 2 906616
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: vous connaissez ce site?   vous connaissez ce site? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:16

elliott57 a écrit:
flechebleu a écrit:

je t avouerai que j ai été seduit par le moteur et la ligne de la voiture, pour moi vachement en avance sur son temps et sur les autres voiture de meme categorie.
d ailleur, avec ma femme on pense a s en reprendre une, j ai tellement de bon souvenirs avec cette voiture vous connaissez ce site? - Page 2 906616 vous connaissez ce site? - Page 2 906616 vous connaissez ce site? - Page 2 906616

c'est vrai que les banquettes AR des fiat sont trops confortables ... vous connaissez ce site? - Page 2 561911 vous connaissez ce site? - Page 2 561911 vous connaissez ce site? - Page 2 561911 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous connaissez ce site?   vous connaissez ce site? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:27

fabien a écrit:
elliott57 a écrit:
flechebleu a écrit:

c'est vrai que les banquettes AR des fiat sont trops confortables ... vous connaissez ce site? - Page 2 561911 vous connaissez ce site? - Page 2 561911 vous connaissez ce site? - Page 2 561911 lol!

je ne parlais pas de ces souvenirs là ça c est une autre categorie vous connaissez ce site? - Page 2 397159 vous connaissez ce site? - Page 2 397159 vous connaissez ce site? - Page 2 397159
cactus
Newbie
Newbie
cactus

MessageSujet: Re: vous connaissez ce site?   vous connaissez ce site? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:06

elliott57 a écrit:
fabien a écrit:
elliott57 a écrit:
flechebleu a écrit:

je ne parlais pas de ces souvenirs là ça c est une autre categorie vous connaissez ce site? - Page 2 397159 vous connaissez ce site? - Page 2 397159 vous connaissez ce site? - Page 2 397159

oé ça c'était à l'arrière de la saxo commerciale bounce bounce bounce
fallait pas abimé le cuir dla fiotte ... 🐷

pour info moi j'ai toujours monté du grN ,jamais de rainuré/percé ...et avec des plaquettes tendres kivonbien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous connaissez ce site?   vous connaissez ce site? - Page 2 Icon_minitime

vous connaissez ce site?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2