| 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement Dim 10 Fév 2008 - 18:27 | |
| non, je parlais par rapport aux fils de bougies la bobine de droite en haut cylindre 1 en bas cylindre 4 bobine gauche en haut cylindre 2 en bas cylindre 3 idem pour toi?
bon j'ai démonté ma rampe de carbus, pas encrassé, j'ai vérifié et remonté à la graisse et j'ai toujours pas de ralenti et toujours ce bruit difficile à trouver d'ou il vient, la seule chose c'est que mes pipes d'admissions ne sont pas en bon état, ergo à l'intérieur coupé, est que ça pourrait être ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement Dim 10 Fév 2008 - 19:17 | |
| salut , les fils ne correspondent pas au cylindres , mais à l'alimentation des bobines , bleu jaune sur la prise verte et noir blanc sur la prise noire (enfin sur ma meule) pour ta question sur les pipes , oui si elle sont dures et dans cet état : elle sont mortes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement Dim 10 Fév 2008 - 19:38 | |
| dure oui mais c'est surtout les ergos à l'intérieur qui sont pour certains bouffées coupés, je fais des photos demain et je te montre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement Lun 11 Fév 2008 - 12:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement Lun 11 Fév 2008 - 17:04 | |
| c'est sans appel , même en imaginant que ton probleme ne vient pas de là , de toute façon elles te laisserons en rade sur le bord de la route .
change les , ta prise d'air doit venir de là . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement Lun 11 Fév 2008 - 18:14 | |
| ok, je vais être obligé d'y passer, en revanche j'ai trouvé mon bruit et effectivement un bruit ça se propage, en fait c'est l'entrainement de la pompe à huile que je n'ai pas serré à la loctite comme préconisé qui est dévissé et qui vibre donc je pense qu'une fois que j'aurais fait ça je ne devrais plus avoir de bruit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement Lun 11 Fév 2008 - 19:09 | |
| - oakley a écrit:
- ok, je vais être obligé d'y passer, en revanche j'ai trouvé mon bruit et effectivement un bruit ça se propage, en fait c'est l'entrainement de la pompe à huile que je n'ai pas serré à la loctite comme préconisé qui est dévissé et qui vibre donc je pense qu'une fois que j'aurais fait ça je ne devrais plus avoir de bruit
super , le principal c'est d'avoir trouvé , surtout la pompe à huile , ça peut servir :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement Lun 11 Fév 2008 - 19:13 | |
| oui, comme tu dis cela peut servir surtout quand tu roules, au ralenti moins déjà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement Mar 12 Fév 2008 - 22:01 | |
| j'ai mes pièces demain, j'ai vérifié ma pompe à huile et j'ai du jeu dans l'axe de 0,1 mm au niveau de la rondelle sur le rotor interne, je trouve que ça fait beaucoup, en fait la vibration viendrait de là, enfin je pense, je n'ai pas eu le temps de tout de remonter, je finirai avec le montage des pipes d'admission jeudi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement Mer 20 Fév 2008 - 17:25 | |
| bon j'ai changé mes pipes d'admissions, je suis en train de faire le nettoyage du moteur, graissage et refroidissement, le moteur à l'air de tenir le ralenti, il cale au bout d'un petit moment quant il est chaud! et j'ai toujours un bruit coté embrayage qui se réduit légèrement quant je débraye, alors je sais pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement Sam 23 Fév 2008 - 11:55 | |
| bon pas de conseil |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement Sam 23 Fév 2008 - 20:17 | |
| comme déja dit, dépanner une brèle par le net, c'est pas évident, :evil: sans avoir la meule devant. pour l'embrayage, ça peut être ta cloche, classique chez honda, c'est pas grave, ;) ou tes disques, ou ta garde... ne le prend pas mal, mais cette meule, tu as mis le nez dedans, et t'as pas tout remonté dans le bon sens (cf tes anti patate ), alors maintenant, va savoir... comme dirait quelqu'un que je connais: mecanique inconnue, touche a ton c...l!!! sois plus précis dans tes descriptions, et répond précisement aux questions posées, sinon, ça va pas le faire... :+ashamed: si tu es en paris rp, envoie un mp, on verra si ya moyen de la voir... ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement Sam 23 Fév 2008 - 21:40 | |
| Salut , pour le fait qu'elle cale à chaud , le sarter reste pas bloqué par hasard ?
sinon pour le bruit , comme Nikkox , pas facile par le net ! . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement Sam 23 Fév 2008 - 21:50 | |
| j'ai changé le disque de pression d'embrayage, mais à part ça j'ai remonté comme elle était, merci pour le visu mais je suis dans le médoc à coté de bordeaux, pour les conseils donnés je vais faire au fur et à mesure, mais vu l'état de la moto quant je l'ai acheté, je m'en sors plutôt bien avec le travail déjà effectué, je vais vérifié de nouveau l'embrayage, mais en lisant les posts, j'ai vu qu'un tendeur de chaine de distri doit être changé tout les 60000 KMS, c'est peut être de là que vient mon problème, c'est peut être mon tendeur qui n'est pas d'origine d'ailleurs! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement Sam 23 Fév 2008 - 22:17 | |
| le tendeur ne se change que quand il déconne , pas tout les 60.000km .
Tu a un mécanique ? , si c'est le cas et qu'il fonctionne bien , pas besoin d'y toucher .
si c'est bien un mécanique , tu l'a bien remonté et bloqué avant de remettre les vis et de le libérer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement Sam 23 Fév 2008 - 22:52 | |
| ça oui ça a été fait, c'est bien un mécanique donc le bruit ne vient pas de là, donc cela vient bien du coté embrayage alors, c'est là ou le bruit est le plus fort, quant au fait quelle cale à chaud je pense que ça vient du réglage de richesse des carbus, des infos la dessus. |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement Dim 24 Fév 2008 - 7:00 | |
| vérifie ta garde d'embrayage (2mm environ) et n'oublie pas que tu 'as pas "roulé" encore. :evil: il peut être gommé, tu verras en roulant. sinon, ouvre et vérifie ton embrayage en direct... puis que ça allait avant peut être un dique mal mis ou "cabossé"... pour la richesse, la dessus, ça bouge rarement, si t'as pas tripoté les réglages. regardes le sujet d'angelgirl a ce sujet, je crois que ça venait du montage rampe... t'es sur que c'est bien "étanche"? comment est ton filtre a air? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement Dim 24 Fév 2008 - 13:26 | |
| oui la rampe est étanche j'ai changé les pipes d'admissions neuves, concernant le bruit, je pense que ça vient effectivement de l'embrayage, mais de quoi exactement c'est la que je colle, j'ai changé le plateau de pression d'embrayage" est ce que ça peut venir de là? d'un disque mis à l'envers? |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement Dim 24 Fév 2008 - 13:33 | |
| faut rouvrir et vérifier... vive la mécanique!!! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement Dim 24 Fév 2008 - 17:22 | |
| merci nikkox, je vous tiens au courant de la suite! |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement Dim 24 Fév 2008 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement Lun 17 Mar 2008 - 18:55 | |
| bon je reviens vers vous, j'ai pas démonté encore l'embrayage, elle ne tiens toujours pas le ralenti et je ne trouve pas ma prise d'air, en revanche concernant le bruit que j'ai, je pense que c'est lié, je ne peux pas passer de vitesse, il y a un problème de synchro quand je débraye pour passer la première, des idées? |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement Mar 18 Mar 2008 - 7:09 | |
| késkispass? tu as redémonté et remonté, pour l'embrayage? bah m'enfin! faut le faire, t'as du mal replacer la tige d'embrayage, ou un truc bète du genre!!! pour ton ralenti, faudra voir... mais faudrait déja que tu puisses passer les vitesses!!! faut que ça roule!!! :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement Mer 9 Avr 2008 - 17:35 | |
| bon je reviens vers vous, j'ai démonté mon embrayage le bruit que j'avais viendrait de là, je me retrouve avec un disque lisse abimé par l'anneau de progressivité qui m'a fait un cercle dans le disque lisse en appui dessus, donc je cherche des explications, par ailleurs je retrouve les vitesses inversés, 1er en haut et les cinq autres en bas, si vous avez des idées, je suis preneur, merci à tous. |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement Mer 9 Avr 2008 - 18:11 | |
| c'est quoi, l'anneau de progressivité? les disques lisses sont entre les disques garnis, :twisted: le premier que tu mets au fond contre le plateau de pression est un garni normal puis lisse, garni, lisse, et le dernier que tu mets est un garni spécial, si je me souviens bien, son diamètre intérieur est plus important que les autres... pas de lisses en appui sur quoique ce soit, normalement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement | |
| |
|
| |
| 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement | |
|