CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement   600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:44

si en fait en fond de noix d'embrayage tu mets un rondelle qui s'appelle le siège de progressivité puis l'anneau de progressivité concave vers le fond, puis le disque garni moins large puis un lisse, un plein etc... seulement le disque spécial étant moins large l'anneau de progressivité passe à travers de celui-ci et appui sur le premier disque lisse, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement   600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:56

et donc cela m'a limé le premier disque en appui qui un disque lisse!
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement   600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:07

oui, ok, exact, il y a un ressort/rondelle avec son siège... 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement - Page 4 34315 euh, il passe a travers le premier garni, et appuie sur le premier lisse... scratch ça semble normal... :twisted: je me rencarde. la trace est profonde, bleue?? 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement - Page 4 413948 pour tes vitesse inversées, tu as du remonter le renvoi de selecteur a l'envers, ça m'est arrivé, ça fait tout drôle... ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement   600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:18

eh bien justement non au départ j'avais les vitesses comme d'hab, 1ER en bas puis les autres en haut, et puis je ne trouvais plus le point mort en faisant un test et c'est en montant les vitesses que je me suis aperçu que le point mort était en haut bizarre!!!!
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement   600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:17

scratch j'essaie de voir ça... ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement   600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:23

merci nikoxx, c'est un véritable casse tête, il doit y avoir une incidence sur tout ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement   600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:14

bonjour à tous, la moto est remonté, j'ai refait un moteur entier, toujours vitesses inversées, en revanche le moteur marche, elle roule et j'ai toujours le bruit au carter d'embrayage démonté plusieurs fois pour vérification, disques bon dans les cotes,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement   600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:52

oakley a écrit:
bonjour à tous, la moto est remonté, j'ai refait un moteur entier, toujours vitesses inversées, en revanche le moteur marche, elle roule et j'ai toujours le bruit au carter d'embrayage démonté plusieurs fois pour vérification, disques bon dans les cotes,

Pour ton bruit, est-ce que tu pense que ça pourrait venir des ressorts de rattrapage de jeu de la cloche ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement   600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:10

franchement, je ne sais pas, ceux qui sont derrière la cloche, et ça on peut pas y toucher? il faudrait que j'essaye avec une autre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement   600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:55

normalement on n'y touche pas, faudrait éffectivement éssayer avec une autre si t'en as une... mais c'est pas garanti que ça vienne de là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement   600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 6:05

je vais essayer, j'en ai une autre qu'il faut que je démonte d'un arbre secondaire, mais pas neuve donc? merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement   600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:58

Si elle n'est pas neuve, il est possible que l'autre provoquerait éventuellement le même phénomène. Mais comme la manouvre n'est pas couteuse et que sa prend à tout casser 30 minutes... faut pas se priver. Si t'as pas envie de vidanger (normal...) prélève de l'huile avec un bout de durit et une seringue assez grosse, et surtout bien propre. Comme ça, sur la béquille, ta bécane ne dégueulera pas quand tu ouvriras le carter embrayage.

Quand t'aurras les 2 cloches en main, éssaye de jouer avec le plateau de rattrapage de jeu pour sentir un peu la différence de résistance. Si tu sens que c'est la même chose, ça vaut peut être pas le coup d'aller plus loin.

En tout cas profites en bien pour vérifier l'état des crans de disques, voir s'il n'y a pas de canelures... C'est apparement possible aussi que ton bruit provienne du fait que les disques se bloquent un peu à cause de canelures trop marquées. Un coup de lime douce puis du 600/800 pour rattrapper le coup (c'est long...).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement   600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:24

akizumi, c'est bon plus de problème de démarrage, juste un bruit au niveau de l'embrayage qui disparait quant on débraye au ralenti et légèrement perceptible quant je roule et un problème de vitesse inversé et seulement 4 au lieu de 6, mais je vais trouvé, merci pour les conseils!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement   600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:26

effectivement il y a des cannelures sur la cloche, je pensai que ça venait peut être de là! en réfléchissant c'est même fort possible!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement   600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:32

j'avais zappé des pages du post ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement   600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:36

c'est pas grave je t'ai mis une réponse à ton post, les pipes des carbus change les si elles ne sont pas en bon état!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement   600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:59

Bien! ça avance! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement   600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:26

oakley a écrit:
c'est pas grave je t'ai mis une réponse à ton post, les pipes des carbus change les si elles ne sont pas en bon état!

une idée du prix des pipes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement   600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 6:15

23.41€ pièce, essaye sur e-bay si tu n'est pas pressé, on en trouve avec de la chance! bon courage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement   600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:14

mieux vaut tout de même en prendre des neuves, j'ai déjà reçu des pipes d'occase qui était déjà assez dures... Méfiance donc... Des neuves c'est cher mais t'es tranquille pour une 15aine d'années!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement   600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement - Page 4 Icon_minitime

600 CBR 91 qui démarre mais qui pète à l'échapement
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4