Nombre de messages : 722 Age : 51 Localisation : Issoire Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Vitesses inversées Mar 8 Mar 2011 - 8:26
animals a écrit:
Je trouve que les commandes inversé sont plus logique dans le pilotage, non ?
Quand tu met gaz et que t'es dans t'as bulle , ou que tu sois en sortie de virage, c'est plus dans la logique de passer sa vitesse avec le pied vers le bas.
Et quand on est au freinage et qu'on se lève, qu'on à les bras tendu et qu'on freine, " remonter " les vitesses devient logique .
'Fin je vois ça comme ça, bien que je suis en inversé sur piste uniquement, sur route j'étais encore en " normale " donc je pourrais pas dire pour la route ^^
Mais sur piste, l'inversé me parailt le plus logique dans la manière de piloter :)
Bref je répond un peu trop tard :D :D :D
Demande à Biaggi ce qu'il en pense... Il pilote en position "normale" et non inversés !
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Vitesses inversées Mar 8 Mar 2011 - 8:58
c est pour si qu il est exceptionnel le ROMAIN
arnaudboub Pilote
Nombre de messages : 722 Age : 51 Localisation : Issoire Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Vitesses inversées Mar 8 Mar 2011 - 9:07
Perso j'ai essayé et je n'ai pas aimé.
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Vitesses inversées Mar 8 Mar 2011 - 9:15
l inversé ?? ou le normal ??
j aimerais bien testé pour voir mais j ai peur d un truc me gouré au debut et retappé une vitesse au lieu de monté
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Vitesses inversées Mar 8 Mar 2011 - 9:17
flechebleu a écrit:
l inversé ?? ou le normal ??
j aimerais bien testé pour voir mais j ai peur d un truc me gouré au debut et retappé une vitesse au lieu de monté
c'est exactement la difficulté , ne pas se gourer , encore sur route c'est rattrapable , mais en conditions un peu plus "delicates" sur piste , là , c'est un autre soucis
Sujet: Re: Vitesses inversées Mar 8 Mar 2011 - 9:22
bah oui question d habitude a mon avis mais quand tu es vraiment concentré sur la piste je suis certain que sa pourrait arrivé et PAF
Invité Invité
Sujet: Re: Vitesses inversées Mar 8 Mar 2011 - 9:25
c'est délicat dans des chrono type SBK, a notre rythme, la moto tourne quand meme.
Ca réclame un peu d'attention au début, aprés... Mais pour vous aprés 10 ou 15 ans d'habitude en version normal, ca doit pas etre évident
flechebleu Modo
Sujet: Re: Vitesses inversées Mar 8 Mar 2011 - 9:33
bah sa dois demandé 2 fois plus d attention en faite
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Vitesses inversées Mar 8 Mar 2011 - 10:06
moi je ne pense pas que je pourrais essayer car le carter de psb gène le passage de la bielette si je change le sens , et je ne veus pas le decouper ni le virer , donc faudra que ça aille comme ça ....
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: Vitesses inversées Mar 8 Mar 2011 - 10:38
arnaudboub a écrit:
J'ai peur d'être dans le même cas.
fire-toy a écrit:
Ca réclame un peu d'attention au début, aprés... Mais pour vous aprés 10 ou 15 ans d'habitude en version normal, ca doit pas etre évident
Il nous traite encore de vieux celui là. :+mad:
Invité Invité
Sujet: Re: Vitesses inversées Mar 8 Mar 2011 - 16:07
AIR-ONE a écrit:
arnaudboub a écrit:
J'ai peur d'être dans le même cas.
fire-toy a écrit:
Il nous traite encore de vieux celui là. :+mad:
C'était beau en effet comme il sorti ça Quand je les ai mise pour la 1ère , en partant de la prè grille j'ai mis la 2ème sans me rendre compte... j'ai fais un tour sans rien comprendre se qui se passait, je croyais que ma moto avait un problème... Mais enfaite non, c'était moi qui m'étais gouré :D
Après ça va tout seul :) Après c'est comme tout.... chacun aime se qu'il veut... C'est comme si je dis qu AlpinStar c'est trop bien , y en a bien un qui va dire, " Trop pas, Daineise c'est trop mieux "
flechebleu Modo
Sujet: Re: Vitesses inversées Mar 8 Mar 2011 - 16:36
bah oui certain que dainese et bien mieux
Invité Invité
Sujet: Re: Vitesses inversées Mar 8 Mar 2011 - 16:38
flechebleu a écrit:
On a pas de smiley qui étrangle ?!
flechebleu Modo
Sujet: Re: Vitesses inversées Mar 8 Mar 2011 - 16:40
si mais rien que les modos
Invité Invité
Sujet: Re: Vitesses inversées Mar 8 Mar 2011 - 16:49
flechebleu a écrit:
si mais rien que les modos
Injustice
fabien admin boulet d'or
Sujet: Re: Vitesses inversées Mer 9 Mar 2011 - 7:25
animals a écrit:
flechebleu a écrit:
On a pas de smiley qui étrangle ?!
mouais , y aurait pas moyen de rajouter des smileys un peu plus variés ??? siouplait