Sujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!! Mer 11 Mai 2011 - 20:36
Ben moi je gueule un bon coup ca fait toujours son effet de découvrir une tite nana sous un casque et avec une grande gueule en plus quand elle est en colère :twisted:
Mais j'ai un petit faible pour le coup des clefs - je ne le ferais pas (je suis une gueularde) mais ca me fait beaucoup rire de le lire
Merci Ben29 pour ce bon moment d'hilarité !
Et fait quand même attention aux papy...
Petit message pour Fabien : Fait un petit peu attention à ton ex je ne lui trouve pas bonne mine sur cette photo
Invité Invité
Sujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!! Mer 11 Mai 2011 - 20:41
merki cha , maintenant le papy attend que je passes avant de s engager
Invité Invité
Sujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!! Jeu 12 Mai 2011 - 1:19
Minaphyr a écrit:
Autre option, t'éclates son rétro' en le doublant :twisted:
Très mais alors très mauvaise idée , j'en ai éclaté un y a 2 mois parce qu'une connasse de merde avec son gros SUV de mes c***** m'avait doublée en me frôlant alors que pour une fois je roulais a 90 et un mois après la gendarmerie qui vient chez moi , et un rétro a payer + 1 convocation devant le procureur pour le 14 juin ..... donc bien réfléchir avant de faire ca ;)
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!! Jeu 12 Mai 2011 - 8:22
bah si tu sais ou elle habite va donc lui pété le 2iem des gens comme sa pour moi ne merite rien d autre que le chatiment ils sont dans leurs gros suv et pense avoir le pouvoir sur tout ce qui roule
une fois j ai eu sa mais en bagnoles rue etroite voiture garée d un coté de la route moi j ai priorité donc je roule la ta un gros c.....d qui arrive avec son suv et qui force le passage :twisted: mais le truc qu il sait pas c est que moi je suis tres soupe au lait et que quand tu me manque de respect beh je demarre de suite suis taureau lol .......
ma femme me dis laisse le passé ,moi quoi tu rêve ou quoi resultat je lui fonce dessus le mec s arrete bloc tout le monde et me regarde comme une grosse merde !!!!!!! resultat j ouvre ma vitre et je lui dis de reculé il me regarde et me repond pas,pas bien mon pote déjà que je suis énérvé mais que je reste courtois pour ma femme je lui dis une 2iem fois et il parle dans ces dents bah son retro explosé a coup de poing il a vite férmé sa fenetre et les gars derriere son vite venu pour lui en foutre une
j avais 22 ans j été jeune mais je le referais encore sur la route je respect tout le monde et je fais en sorte de pas faire de connerie (sauf la vitesse sa j ai tjs eu du mal!!!!!) alors quand quelqun me fais un truc du genre bah je suis comme un chien enragé qui a les crocs