CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

une claque dans sa gueule !!!!!

+3
ibizared
romu
Minaphyr
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 9:26

le furet a écrit:
fleche temp que tu fais tes 20 ans j'irais voir ta femme et quant tu sort je serais deja mort une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 34315 une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 397159 une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 751875 une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 23881 une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 183842

Mort peut être pas, mais tout sec sûrement !!!
une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 9:49

le furet a écrit:
fleche temp que tu fais tes 20 ans j'irais voir ta femme et quant tu sort je serais deja mort une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 34315 une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 397159 une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 751875 une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 23881 une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 183842

je te remercie de t inkiete pour moi mais tu auras besoin d un afflut de sang consequent pour tenir le rhytme une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 561911

vue ton jeune age une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 751875 une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 751875
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 9:49

romucbr a écrit:
le furet a écrit:

Mort peut être pas, mais tout sec sûrement !!!
une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 526232

sa il l est déjà une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 526232
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:13

J'serais curieux de voir a quoi ça ressemble un furet tout sec !!! une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 413948
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:05

a un swiffer une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:14

un furet sec sado maso ca ressemble a ca

une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 Furet001

oups !!! je vais me faire lincher :oops:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:16

il est en position on s occupe de moi plutot que je m occupe d elle une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:22

Comment ça dégénère, c'est trop fort !! Quelle imagination ! une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 3:37

tioutof a écrit:
un furet sec sado maso ca ressemble a ca

oups !!! je vais me faire lincher :oops:

saligot affraid une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 688997 une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 829 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 9:56

une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 751875 une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 751875 une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 751875 une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 308656
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:29

hey , c'est une tof d'une de mes ex ça ....une petite poilue de suède de l'an dernier ....l'a pas tenue le choc :+ashamed: une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 23881 une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 561911 lol! geek

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:36

Ben moi je gueule un bon coup ca fait toujours son effet de découvrir une tite nana sous un casque et avec une grande gueule en plus quand elle est en colère :twisted:

Mais j'ai un petit faible pour le coup des clefs - je ne le ferais pas (je suis une gueularde) mais ca me fait beaucoup rire de le lire

Merci Ben29 pour ce bon moment d'hilarité !

Et fait quand même attention aux papy...

Petit message pour Fabien : Fait un petit peu attention à ton ex je ne lui trouve pas bonne mine sur cette photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:41

merki cha , maintenant le papy attend que je passes avant de s engager lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 1:19

Minaphyr a écrit:
Autre option, t'éclates son rétro' en le doublant :twisted:

Très mais alors très mauvaise idée , j'en ai éclaté un y a 2 mois parce qu'une connasse de merde avec son gros SUV de mes c***** m'avait doublée en me frôlant alors que pour une fois je roulais a 90 et un mois après la gendarmerie qui vient chez moi , et un rétro a payer + 1 convocation devant le procureur pour le 14 juin ..... donc bien réfléchir avant de faire ca ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:22

bah si tu sais ou elle habite va donc lui pété le 2iem une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 308656 des gens comme sa pour moi ne merite rien d autre que le chatiment une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 766861 ils sont dans leurs gros suv et pense avoir le pouvoir sur tout ce qui roule une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 561911

une fois j ai eu sa mais en bagnoles rue etroite voiture garée d un coté de la route moi j ai priorité donc je roule la ta un gros c.....d qui arrive avec son suv et qui force le passage :twisted: mais le truc qu il sait pas c est que moi je suis tres soupe au lait et que quand tu me manque de respect beh je demarre de suite suis taureau lol .......

ma femme me dis laisse le passé ,moi quoi tu rêve ou quoi resultat je lui fonce dessus le mec s arrete bloc tout le monde et me regarde comme une grosse merde !!!!!!! resultat j ouvre ma vitre et je lui dis de reculé il me regarde et me repond pas,pas bien mon pote déjà que je suis énérvé mais que je reste courtois pour ma femme une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 561911 je lui dis une 2iem fois et il parle dans ces dents affraid bah son retro explosé a coup de poing il a vite férmé sa fenetre et les gars derriere son vite venu pour lui en foutre une une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 308656

j avais 22 ans j été jeune une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 561911 mais je le referais encore une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 308656 sur la route je respect tout le monde et je fais en sorte de pas faire de connerie (sauf la vitesse sa j ai tjs eu du mal!!!!!) alors quand quelqun me fais un truc du genre bah je suis comme un chien enragé qui a les crocs une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 751875 une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 751875 une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 751875
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! - Page 2 Icon_minitime

une claque dans sa gueule !!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2