CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

présentation et question pignon?

+8
calim
flechebleu
chrisss
romu
pedrosa15
ibizared
Gets
fabien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khepri77
Stunter
Stunter

présentation et question pignon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et question pignon?   présentation et question pignon? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:09

Salut et bien venue sur le forum. présentation et question pignon? - Page 2 78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation et question pignon?   présentation et question pignon? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:24

Salut à toi, super sympa la photo légale illégale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation et question pignon?   présentation et question pignon? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 0:11

j'envisage d'enlever tout les autocollants d'origine, c'est quoi la technique idéale pour pas endommager la belle peinture genre sur le réservoir?
Logorée
Stunter
Stunter
Logorée

MessageSujet: Re: présentation et question pignon?   présentation et question pignon? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 8:25

Bienvenu à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation et question pignon?   présentation et question pignon? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:30

slt à tous quelqu'un connait un bon plan pour acheter un lève roue de bonne qualité à un prix compétitif?

ps: pour les autocollants l'usage du sèche cheveux est la bonne solution.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: présentation et question pignon?   présentation et question pignon? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:33

un lève roue ??? scratch
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: présentation et question pignon?   présentation et question pignon? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:36

Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation et question pignon?   présentation et question pignon? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:40

oui pardon comme sur ta photo en somme, belle bécane d'ailleur!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: présentation et question pignon?   présentation et question pignon? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:50

rhirr a écrit:
oui pardon comme sur ta photo en somme, belle bécane d'ailleur!

ok , va voir le lien que je t'ai passé , motofun , bon matos , bon service et bon prix .... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation et question pignon?   présentation et question pignon? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:14

Merci, j'ai été voir sur le site motofun (d'ailleurs je suis un peu boulet car j'ai pas trouver le lien que tu m'a passé), j'ai pas trouver mon bonheur sur le site ils ont pas de béquilles pour roue arrière ( ce que je recherche)...
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: présentation et question pignon?   présentation et question pignon? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:26

rhirr a écrit:
Merci, j'ai été voir sur le site motofun (d'ailleurs je suis un peu boulet car j'ai pas trouver le lien que tu m'a passé), j'ai pas trouver mon bonheur sur le site ils ont pas de béquilles pour roue arrière ( ce que je recherche)...

ah bon ??

http://www.cbr-world.com/t10605-motofun-bequilles-d-atelier-de-transport
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation et question pignon?   présentation et question pignon? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:58

ok j'ai vu le lien, j'avais pas les yeux en face des trous car c'était sous mon nez... par contre je retrouve pas sur le site motofun le modèle en question, il y a bien le modèle roue AV mais pas celui de roue AR...
chrisss
Legende
Legende
chrisss

MessageSujet: Re: présentation et question pignon?   présentation et question pignon? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:01

Va dans un dafy ou cardy tu trouvera ton bonheur ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation et question pignon?   présentation et question pignon? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:57

Encore des questions... J'ai crevé de l'AR et la blessure est assez sévère... au cas où je change le pneu AR: soit je mets un bridgestone d'origine BT012 où ai je mieux à mettre à la place? sachant que je garde le BT012 à l'avant qui a 2000KM et qui est encore en trés bon état, histoire d'avoir un train de pneus cohérent?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation et question pignon?   présentation et question pignon? - Page 2 Icon_minitime

présentation et question pignon?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2