CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Gros problème d'allumage (ou autre) sur PC35 HRC

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Gros problème d'allumage (ou autre) sur PC35 HRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème d'allumage (ou autre) sur PC35 HRC   Gros problème d'allumage (ou autre) sur PC35 HRC - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:03

une moto ,tout a fait!
j ai eu une info aupres d un autre mécano et pilote,sur ce modele ;il y aurai des problemes de surpression d air et de chaleurs (air chaud) dans la boite a air ou entre la boite a air et le réservoir.!
jamais entendu ou vu ce probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros problème d'allumage (ou autre) sur PC35 HRC   Gros problème d'allumage (ou autre) sur PC35 HRC - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:22

mon pere a récupéré la moto ce soir,donc normalement elle devrait tournée correctement;mais il faut que je bouche une entrée d air,car la pompe débite normalement 0.7 l a la minute mais elle manque de pression,donc trop d air avalée par rapport au débit d essence, (normalement la cause des ratées )en plus les reglages carbus était completement a l ouest,c est pour ça que les bougies était blanche.
si lundi elle tourne bien il faut que je la laisse comme ça,sinon il faut que je trouve une autre pompe.
p.s:merci a eux 2 ,ils ont passé beaucoup de temps dessus et j ai payé que 3 h de main d oeuvre,
tres tres rare de nos jours ou que le fric compte.
le mécano fera un essai avec, lundi sur la piste pour tout vérifier
des nouvelles apres le roulage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros problème d'allumage (ou autre) sur PC35 HRC   Gros problème d'allumage (ou autre) sur PC35 HRC - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:29

désolé pour les nouvelles,panne d ordi.
la moto a tres bien tournée ;2 sessions de 20 mn + 1 de 30 mn le matin , la pluie est arrivée l apres midi.je découvrais le circuit et mon meilleur temps en 1.43 mn. j y retourne le 12 aout,super circuit et pour finir mon pneu a gauche , pour la moto il faut boucher une entrée d air.la cause de tous mes soucis est bien la pompe a essence qui n a pas assez de pression.
je vais en chercher une d occasion. a bientot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros problème d'allumage (ou autre) sur PC35 HRC   Gros problème d'allumage (ou autre) sur PC35 HRC - Page 2 Icon_minitime

Gros problème d'allumage (ou autre) sur PC35 HRC
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2