CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau moteur, nouveau montage

Aller en bas 
+4
Scramax
Taga
pedrosa15
lemotard58
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:18

tu as vraiment la poisse ;)
et tu sans quelle veut partir par moment, met les pinces et du start pilot et insiste un peu.
si tu sent quelle est noyé tu enleve les bougie et tu la fait tourner sans ;) ( pas trop longtemps quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:19

et petite question, il avait quoi ton ancien moulin ?
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:00

une partie du block moteur a cassé a cause de mon écrou de pignon de sortie de boite qui s'est fait barré
je met déjà les pinces sur la moto car ma batterie est a plat :lol: et start pilot ... sa me fait un peut peur, faut que j'aille en acheter
je vais ressayer ce soir une dernière fois et après j'attends jeudi pour voir sa avec mon oncle. je commence a saturé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:55

demain, grande journée qui m'attend, je m'attaque au FZ6 avec mon oncle :) en espérant que lui me trouvera la panne, je croise les doigts :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKDU17
Stunter
Stunter
FRANCKDU17


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 09/12/2009

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:39

j espere pour toi car la pas de solution tu as dejas tous tester merde pour demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:01

On l'espère pour toi tien nous au jus demain , surtout depuis le temps que tu es dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 6:27

bon ta fini de casser la croute et ta bosser un peu sur ton avion sa donne quoi Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 413948

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Images12Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Images13Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:26

tu nous la bloqué ;)
alors elle roule ta belle ?
tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKDU17
Stunter
Stunter
FRANCKDU17


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 09/12/2009

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:05

alors quoi de neuf toujours nada? Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 561911
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:13

me revoila :D j'ai 2 bonnes nouvelles et une mauvaise nouvelle !!

la première bonne nouvelle : on a trouvé la panne après 3h de recherche approfondie
la mauvaise nouvelle : faut remplacer la culasse ( soupape reste bloqué ouverte )
la 2ème bonne nouvelle : j'ai bien fais de pas vendre mon ancien moteur cette semaine :lol:

donc voila, déprimé par cette triste nouvelle pour le moteur, je me suis attaqué au démontage du moteur, par contre cette fois ci, 1h top chrono moteur déposé par terre Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 183842 j'étais chaud patate !!

je déposerais des photos demain soir. je commande mon joint de culasse ce soir sur internet ou demain et jeudi prochain, je remonte le moteur avec mon oncle, et je remonte tout seul dans la foulé le block moteur Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 766861 et hop !! roule ma poule !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:44

En effet il ne fallait pas faire confiance a l'ancien proprio ;)
Heureusement qu'il te reste ton ancien moulin quand Meme.
Tiens nous au jus des que ta belle tourne et parle en quand meme a l ancien proprio
Pour qu'il participe au mini le joint de culasse Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 526232
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:51

oui, du coups, je vais reprendre la culasse de mon ancien moteur et le remonter sur le nouveau, remonté le moulin, et je croise les doigts cette fois ci pour qu'elle démarre :)
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:00

sur quelle site je peux trouver un joint de culasse pour FZ6-S année 2005/2006 ??

chez le concesse, c'est 61.50€ le joint de culasse Suspect sa fait chère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:06

Tu as bike part ;)
On espère pour toi quelle tournera nickel après, bizarre le coup de la soupape, a tu essayes de la décoincer ?
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 6:35

nan, je change la culasse complète, je reprends celle de l'ancien moteur
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:09

bon cette fois j'espere que sa va aller cheers

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Images12Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Images13Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:43

j'espère aussi, mon joint de culasse est en commande, je l'ai mercredi prochain, du coups, je le remplacer jeudi matin et l'aprèm, je remonte le moteur Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 526232 croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
chrisss
Legende
Legende
chrisss


Nombre de messages : 1139
Age : 35
Localisation : Maubourguet
Date d'inscription : 22/04/2011

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:08

:shock: On va attendre une semaine pour avoir des nouvelles de cette yam???A quand la honda lol!

:+monoeil: Bon allé j'arrete j'espère tu va démarré et roulé nickel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:47

clouviot a écrit:
Tu as bike part ;)

bike parts, c'est les micro fiches honda. quoi que, les joints doivent etre sensiblement les memes
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:05

ba écoutez pour la Honda je ne sais pas trop
j'ai entendu dire que au mois d'octobre, il y avait le salon moto, et que, pour cette occasion, les Concession bradé les prix des motos neuves, donc vu que j'aimerais bien repartir sur du neuf, je pense attendre octobre pour me prendre une moto neuve au prix bradé :lol:

ensuite, je ne sais trop quoi prendre encore. la sportive m’intéresse beaucoup, mais j'adore aussi ma position roadster. le GSR 750 de chez Suzuki m’intéresse bien aussi, j'ai déjà fait de la piste avec, et c'est pas trop mal. je réfléchis, je vais regarder les new millénisme ( prix max 7000€ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:14

Vivement jeudi alors ;)
Tu as contacté l'ancien proprio ?
Sinon le 750 est pas mal pour un roadster après c'est une cylindrée qui n'existe pas chez Honda et il est dans tes prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:23

clouviot a écrit:
Sinon le 750 est pas mal pour un roadster après c'est une cylindrée qui n'existe pas chez Honda et il est dans tes prix

qui n'existe plus, plutot.

bon OK y'avais pas 36 modeles en 750 mais t'avais le CB750, le VFR entre autres y'as qqes années en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:30

Pas faut je pensais en recent Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 766861
Ouf comment je me suis rattrape Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 183842


Dernière édition par clouviot le Ven 26 Aoû 2011 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:31

;)
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:47

du coups jeudi prochain, remplacement de la culasse le matin, et l'aprèm, je remonte le moteur.
si tout ba bien, elle démarrera le soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau moteur, nouveau montage
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau moteur Honda cbr pc25
» nouveau pirelli et nouveau prix sur diablo supercorsa sc
» tout nouveau ,tellement nouveau que j'ai pas encore la cbr..
» Nouveau motard, nouveau CBRiste..........
» nouveau possesseur de cbr et nouveau sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: