CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau moteur, nouveau montage

Aller en bas 
+4
Scramax
Taga
pedrosa15
lemotard58
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Scramax
Stunter
Stunter
Scramax


Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/03/2011

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:11

Ouais trop cool pour toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:59

Depuis le temps que tu nous faisait attendre ;)
Content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:18

vous allez vous ennuyez sur le fofo maintenant que je vais plus vous cassez la tête avec ma moto Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 183842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:45

Quand même pas mais s'était intrigant
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 2:47

elle est pas belle la vie cheers

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Images12Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Images13Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:21

bon, après une ballade de 20km environ ( maison boulot )
j'ai reposé la moto au garage. quelques retouches doivent ce faire. en l’occurrence, la garde de ma poignet d'accélérateur qui est trop flagrant, désagréable et déstabilisant a la conduite, un câble embrayage a régler, un joint d'échappement a remplacer.

jeudi prochain, j'emmène le FZ6 au concess voir combien il me la reprendrais :lol:
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:23

et Pour le moment, j'ai laissé mon pneu arrière "imbibé d'huile" cela m'a gêné en rien au roulage, même en penchant pas trop mal, sans y aller comme un sauvage. je pense le laisser comme sa et faire "un rodage" je vais passer un coups de paraffine peut être aussi pour aider, et c'est tout. le pneu est neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:45

bonne reprise pour toi j espère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:05

Ton pneu tu le gratte partout pour enlever les produits ;)
Sa va aller pour les câbles, besoin d'aide après tout sa ? Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 183842
Revient nous avec une belle Honda ;)
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 5:32

je vais mettre la moto sur la béquille centrale, première enclenché et hop on sort la râpe lol! sa peut le faire
c'est dommage que Honda on pas de roadster. enfin si, mais il y a quoi? cb500 :lol: cb1000r ( trop chère )
a réfléchir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 7:16

Et le hornet ;)
Sinon gsr 750 chez la concurrence
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:44

le GSR 750 m’intéresse beaucoup, j'ai déjà fait de la piste avec, et j'ai fais un essaie routier d'une heure avant hier.
très bonne moto par son couple, sa puissance explose dès 4000tr que mon fz6, faudra attendre 6 a 7000/tr, coté autoroute, dessus du GSR, a 170km/h, elle était tremblante, sa ma déçue mais très bonne prise en main, confortable et agréable, un frein avant a ne pas trop titillé, enfin un bon rêve.
je suis pas Hornet :lol: mais a voir les nouveaux modèles, je demanderais a faire un essaie
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:15

me revoila avec mes ennuis ( mais résolu ) aujourd'hui en roulant, j'ai vu que la moto a chauffer, trop !! et le ventilo ne tourner pas
enfin, j'y ai vue avant la cata :lol:
du coups, j'ai remis la moto au garage, redémontage réservoir, boite a air, batterie + support etc.. une belle petite merde !!
une fois tout démonté, j'ai vu que c'était un cache en caoutchouc a la con qui se situe vers les bougies qui bloquer le fonctionnement du ventilo, donc bien retiré, j'ai tordu une pointe les pattes de fixation du ventilo et hop résolu !! j'ai profité du démontage pour re-régler mon câble d'accélérateur et mon câble d'embrayage, j'ai enfin tout remonté, reste des liserets de jante a reposer et jeudi direction la concess voir combien il l'a reprenne

et j'ai pris rendez vous jeudi aussi pour faire mon crédit pour la future moto :D
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKDU17
Stunter
Stunter
FRANCKDU17


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 09/12/2009

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:45

bravo que de galere pour cette moto tu as fait un sacree taf avec une bonne prise de tete bonne vente a toi Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 526232
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:31

wep trop de galere maintenant que tout marche ..tu me fourgue sa et tu t'achete un cbr ***et c un ordre :twisted: :twisted: :twisted:

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Images12Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Images13Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:43

j'ai envie de neuf pour changer, et un cbr neuf, trop chère :lol:
fin, je vais voir, j'ai plusieurs essaie moto a faire, donc je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau moteur, nouveau montage
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Nouveau moteur Honda cbr pc25
» nouveau pirelli et nouveau prix sur diablo supercorsa sc
» tout nouveau ,tellement nouveau que j'ai pas encore la cbr..
» Nouveau motard, nouveau CBRiste..........
» nouveau possesseur de cbr et nouveau sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: