CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau moteur, nouveau montage

Aller en bas 
+4
Scramax
Taga
pedrosa15
lemotard58
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FRANCKDU17
Stunter
Stunter
FRANCKDU17


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 09/12/2009

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:11

ok sa marche tiens nous au jus mais si le ga ta dit que 18000km c est quand meme bizar je trouve a+
je vais au taf je suis a la bourre
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:01

bon !! mon oncle peut pas la voir avant jeudi et ne peut pas la prendre chez lui donc je suis dans la caca
Vu que je me trouve sur un forum extra et qui sort du commun :D nous allons y faire ensemble :lol:
repartons pour commencer a zéro.

que regarde t-on en premier?
l'arrivé d'essence au injecteur, voir si la pompe envoi bien le débit, l'étincelle des bougies et le bon branchement de celle ci
je reçois ma revue technique en book demain midi, donc j'y regarderais déjà demain soir vite fait pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKDU17
Stunter
Stunter
FRANCKDU17


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 09/12/2009

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:31

je pensais oui sa m arrive lol!
question bete mais ton cdi correspond bien avec ton nouveau moteur?
pour tes soupapes avant de tous ouvrire ton oncle peut pas te preter le monometre pour voir dejas si tu as la meme pression sur tes 4cylyndres?.
pour moi ton probleme viens de la car tu dits que ta distri est bien caler.
si il peut te le pretter tu sera vite apres si tous est ok je seche Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 755885
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:03

ba écoute, j'aimerais bien commencé par la aussi pour usé cette méchante hypothèse
mais je ne connais personne de par chez moi qui a un appareil comme celui ci. faut que je me renseigne tout de même
on va commencer par le plus méchant ( tu as raison ) et surtout, finir mon diag par ceci. si cela s'avère être bon, j'ai loupé quelque chose et tout reprendre a zéro.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKDU17
Stunter
Stunter
FRANCKDU17


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 09/12/2009

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:24

si tu connais un mecano sympas il te le passerai peut etre.
il y en a qui sont sympas.tu lui demande si il peut pas te le pretter une matiner ou un aprem c est plutot rapide a faire.
sa te permetra de sovoir si tu as de la compression.
tu ma pas dit pour ton cdi t sur que sa va avec ton nouveau moteur?
dit moi pourquoi le ga vender le moteur avec si peut de borne?
moto cartonner?
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:37

je pense connaitre quelqu'un qui serait susceptible d'en avoir un, je l'appel demain.
le moteur que j'ai acheté est un année 2006, modèle S1 ( donc le même que le mien ) donc mon CDI monte dessus sans problème
il le vendais car il a cartonné avec, s'était un M. qui avait l'air sincère de 55ans, voila
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKDU17
Stunter
Stunter
FRANCKDU17


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 09/12/2009

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:43

ok dejas sa elimine un probleme.
mais pourquoi tu as changer ton moteur il a quoi qui merde le tiens je me souviens plus si tu l avais dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:44

Si il a eu un accident c'est,que le,moteur tournait donc je vois,pas pourquoi,les soupapes ou autres serait défaillant.
Il n'y aurait pas un capteur de choc comme sur le voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:55

Et juste as tu essayés d inverser la position de ce capteur de chute ?
Et le start pilot ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKDU17
Stunter
Stunter
FRANCKDU17


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 09/12/2009

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:03

bonsoir clouviot je suis d accord avec mais va savoir si il lui a pas racompter des boures on c est jamais sa vaut le coup de ce pencher dessus.
pour ce qui est du capteur de chute sa couperai l allumage non?
casse tete son moteur Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 299913
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:28

oui mon capteur de chute peut me couper mon démarrage. j'y ai déjà songé et mis la tête dedans
pour ce capteur, il y a une norme a respecter, il faut que le capteur ce retrouve entre la norme 0.4 et 1.2 je crois moto droite. je me retrouve actuellement a 0.6 donc dans la norme, ce qui m'autorise le démarrage.

je vais déjà commencer par le moteur en lui même avec ces taux de compression, celui ci me dira déjà si le moteur est bon ou a remplacer ( et dans ce cas la, je me servirais de l'ancien pour en refaire un bien )

moteur très casse tête, je n'ai jamais connu sa :shock: enfin bon ... on va y arriver !! je compte sur vous pour m'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKDU17
Stunter
Stunter
FRANCKDU17


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 09/12/2009

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:53

je cogiter et pensé tu es sur d avoir le bonne ordre sur tes bougies tu as bien verifier que ton allumage ce fesait au point haut ?
quand on la tete dedans on peut faire 2fois la meme recherche
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:21

je suis sur de mon allumage, j'y ai regardé directement a ma distri Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 328832
ensuite, l'ordre de branchement, il est bon normalement, mais la, j'attends ma revue pour y re vérifié mais il est bon normalement
j'ai trouvé un appareil pour ma compression, je vais la prendre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:40

c quoi 1243 l'ordre

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Images12Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Images13Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:10

non, c'est 1-3-4-2 l'ordre d'allumage.
bon avec l'appareil, je n'ai pas pu prendre mes compressions, mais j'ai regardé mon arrivé d'essence a mes injecteurs, c'est correcte
par contre petite question qui me met dans le doute, sur la revue technique comparé a un fz6 d'un gars, l'ordre de branchement n'est pas du tout pareil, donc je me retrouve bredouille !! pourtant c'est le même modèle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:37

Tu as essayes de faire comme lui ?
Tu les as branche exactement comme avant ?
Je pense pas que tu fasse plus de mal a essayer
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKDU17
Stunter
Stunter
FRANCKDU17


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 09/12/2009

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:35

moi je ferai le teste vue qu elle ne tousse pas rien c est bizard tu prend pas un gros risque a faire juste un teste.
moi perso je testerai l orde Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 561911
tu serais fixer a+
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 6:49

alors des new'ssss

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Images12Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Images13Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:04

ba je vais essayer ce soir ce soir mais hier sa ne fonctionner pas, l'un comme l'autre Suspect

par contre, nous avons tous écarté une piste je pense, sur cette moto, il doit y avoir un anti démarrage. je n'en sais pas plus dessus, je m’apprête a bouquiner ma new RTM pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:09

Essaye de débrancher les cosses de la batterie alors, de les reliefs ensemble quelques secondes, tout retrancher et de démarrer avec ta deuxième clé ;)
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:26

haha en bouquinant, je tombe sur le cul, mon ordre d'allumage est 1-2-4-3 Suspect cette moto n’arrêtera jamais de me surprendre !! donc je vais essayé ce soir ce branchement la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:34

Tiens nous au jus ;)
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:50

te l'est dit drunken

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Images12Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Images13Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKDU17
Stunter
Stunter
FRANCKDU17


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 09/12/2009

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:36

j espere que sa viens juste de ton ordre d allumage sa serai un gros probleme de resolue et tu pourais enfin rouler Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 755885
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:05

oui mais non, j'aime le gros compliqué a en pété une durite Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 183842

donc !! comme prévu, j'ai fais mon test avec le branchement, et bien évidement, cela ne change rien, on a l'impression qu'elle a envie de partir par moment, mais rien Rolling Eyes
j'ai meme eu droit, avec mes doigts de fée, de pété mon clipse d'arrivé d'essence qui arrive a ma rampe a injection Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur, nouveau montage   Nouveau moteur, nouveau montage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau moteur, nouveau montage
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau moteur Honda cbr pc25
» nouveau pirelli et nouveau prix sur diablo supercorsa sc
» tout nouveau ,tellement nouveau que j'ai pas encore la cbr..
» Nouveau motard, nouveau CBRiste..........
» nouveau possesseur de cbr et nouveau sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: