ouaip, je me suis eclatéééééééééé ....ambiance sympa, nous etions que deux fille à tourner dont une dans les rouge ( :evil: ) elle assurer comme une bête.... et oui ma boule de poils préférer j'ai bouloché
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
ouaip, je me suis eclatéééééééééé ....ambiance sympa, nous etions que deux fille à tourner dont une dans les rouge ( :evil: ) elle assurer comme une bête.... et oui ma boule de poils préférer j'ai bouloché
Sujet: Re: circuit du luc (83) Mar 9 Aoû 2011 - 8:23
fabien a écrit:
nenette83 a écrit:
c'est pas la taille des bracelets ....... c'est mes poignets qui son petit..... :oops: et non pas posé les genoux :pale:
c'est pas compliqué , faut juste etre tres mobile du bassin ... mais ça ....tu dois l'etre .... sinon, je veux bien te faire un cours de positions et de dehanchements ...
Lé con
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: circuit du luc (83) Mar 9 Aoû 2011 - 8:43
fabien a écrit:
nenette83 a écrit:
c'est pas la taille des bracelets ....... c'est mes poignets qui son petit..... :oops:
et non pas posé les genoux :pale:
c'est pas compliqué , faut juste etre tres mobile du bassin ...
mais ça ....tu dois l'etre ....
sinon, je veux bien te faire un cours de positions et de dehanchements ...
moi non plus je pose pas encore le genoux mais j en suis pas loin
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: circuit du luc (83) Mar 9 Aoû 2011 - 8:57
flechebleu a écrit:
fabien a écrit:
nenette83 a écrit:
c'est pas la taille des bracelets ....... c'est mes poignets qui son petit..... :oops:
et non pas posé les genoux :pale:
c'est pas compliqué , faut juste etre tres mobile du bassin ...
mais ça ....tu dois l'etre ....
sinon, je veux bien te faire un cours de positions et de dehanchements ...
moi non plus je pose pas encore le genoux mais j en suis pas loin