| position racing...? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: position racing...? Ven 2 Sep 2011 - 18:34 | |
| je te la vends si tu veux |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: position racing...? Ven 2 Sep 2011 - 18:40 | |
| bein ouais je m'étonne meme de pas les avoir pensé comme ca mais je devais avoir trouvé une bonne raison de pas le faire par contre celle de rico elles vienne sur les tube de fourche comme ca rien a modifier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: position racing...? Ven 2 Sep 2011 - 18:47 | |
| Tu est pas le seul à faire ça , j'en ai vu plein cette saison , par contre mon kawa été fait comme sur le cbr , ça doit être les mecs qui envoie du lourd il pense pas pareil . |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: position racing...? Ven 2 Sep 2011 - 18:51 | |
| pour moi , je pense faire sur le cadre , pas sur le té de fourche .... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: position racing...? Sam 3 Sep 2011 - 20:06 | |
| Exact, il y a un déport , donc hauteur idem à l'origine ou presque , par contre ils sont plus loin , les fixations sont plus grosses pour les tubes du coup ils sont 1 cm plus en avant . Je n'ai pas pris les "sans" déport vu que je trouvais bien la position des guidons , ce qui me génait le plus c'est les calles pieds pas assez en hauteur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: position racing...? Dim 4 Sep 2011 - 6:45 | |
| pour les butées de fourche si je peux apporter quelque chose , j'ai mis un plomb d equilibrage sur chacune , mais les gros plombs de bagnole qui font 5mm d'epais... lors de ma chute a magny cours , le plomb a ete complétement aplati et a jouer son role de fusible , la butée est restée intacte... voilou++ ensuite pour le message que j'avais mis ici, j'ai donc bien relevé l'arriere en augmentant de 5mm la biellette du ttx, bah c'est trop bien, enfin une moto incisive comme j'aime ca va pouvoir envoyer encore plus !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: position racing...? Dim 4 Sep 2011 - 7:48 | |
| hop la doucement garçon!!!
Pense que entre ton ttx est la roue il y a une sacrée distance, et en plus de ca tu a le système pro link... Et tout ce merdié au final fait que tu n'a pas relevé ta moto de 5 mm, mais de plutot 1.5 cm Sur le 1000 j'ai un rapport de 3 pratiquement entre l'amorto et la roue.
Alors vas y doucement avec la biellette du TTX, en plus s'il le faut il a déja était un poil rallongé par l'ancien proprio, moi je serai toi je le démonterai pour faire une prise de mesure par rapport a l'origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: position racing...? Dim 4 Sep 2011 - 9:03 | |
| t-inquiete fire!! l'ancien proprio l'avais laissé serré au maxi, je l'ai remonté de 5mm soit comme tu le dit presque 1.5cm, mais c'est pile comme j'aime, et le ressentie de la meule est largement mieux , tres incisive , elle n'elargie plus la traj et plonge plus facilement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: position racing...? Dim 4 Sep 2011 - 9:07 | |
| bon si ca te va tant mieu mais moi j'aurai plus cherché les réglage de fourche plutot que de brusquer la moto comme ca, parceque niveau géométrie énorme comme changement la.
Et dans les entrées de courbes sur les frein elle risque de te dire merde un jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: position racing...? Dim 4 Sep 2011 - 9:11 | |
| toutes les courses mortes sont regler correctement , l'hydraulique est pas mal non plus, du coup je ne voyait que cette solution la pour la rendre plus agile... au pire remettre 2mm de moins a l arriere et descendre un poil l'avant?? je vais voir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: position racing...? Dim 4 Sep 2011 - 9:28 | |
| bein redescendre l'arrière pour baisser l'avant ca reviendrai au meme.
j'espère pour toi que tu n'aura pas de mauvaise surprise, mais pour moi c'est beaucoup trop pour avoir tester en ayant fait cette erreur avec mon amorto, bein arriver a un moment ca pénalise beaucoup avec un avant surcharger un manque de motricité... Que des problèmes Mais au début ca m'allai bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: position racing...? Dim 4 Sep 2011 - 18:06 | |
| malheureusement je trouve la moto vraiment pas assez incisive sans ce reglage, la ca va beaucoup mieux, donc je verrais avec le temps et surtout cet hiver les suspat iront chez fmp et je verras ca avec lui , pour voir ce qu'il en pense! vu la reussite de ce qu il avait fait sur mon ex zx6r!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: position racing...? Mer 7 Sep 2011 - 17:17 | |
| Si t'es content, c'est le principal. Les réglages c'est perso au final... 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: position racing...? Mer 7 Sep 2011 - 17:33 | |
| ouais c'est sur mais je voudrais pas me penaliser dans le futur par rappot a ce qu'a dit fire... bref je verrais ca cet hiver avec fmp... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: position racing...? Mer 7 Sep 2011 - 17:38 | |
| oui le mieux tu demande a franck, il sera te dire mais quand tu va lui dire la mesure de l'amorto je pense (je dis bien je pense) qu'il va trouver ca énorme
le setting de base de nos moto n'est vraiment pas mauvais du tout faut pas coire que ce sont des oignos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: position racing...? Mer 7 Sep 2011 - 17:52 | |
| je n'ai pas dit que nos motos etaient des oignons ( deja pour les exploiter a fond y a du chemin!! ) , et je comprend bien ce que tu penses!! mais c est le point qui m'a choqué, par rapport a mon ancienne meule qui plongeait a la corde super bien , la faut vraiment tirer avec la tete... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: position racing...? Ven 14 Oct 2011 - 9:59 | |
| D après certains Teams, il faut surélevé la coque arrière environ plus 5cm plus une grosse mousse de selle. Je appris aussi que créatine fonctionne avec des chasses négative pour gagner de la motricité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: position racing...? | |
| |
|
| |
| position racing...? | |
|