CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Michelin Pilot Power Pure

+5
Xav35RR
lemotard58
Taga
AIR-ONE
rufton
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Michelin Pilot Power Pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power Pure   Michelin Pilot Power Pure - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:42

lupina a écrit:
je déterre ce poste pour avoir vos avis sur ce pneu qui ma proposer chez mon concessionnaire qu'elle retour sur route serait sympa

sur route c'est un tres bon pneux exelant sous la pluit et tu peux l'emner sur circuit

j'ai tester le pirelli dragon supercorsa pro mieux sur piste par contre sous la pluit pas bien (mais bon le train a 200€ il faut pas chipoter)
Revenir en haut Aller en bas
lupina
Stunter
Stunter
lupina

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power Pure   Michelin Pilot Power Pure - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:42

ici pour l'arrière il me le propose 173€ monter équilibrer au lieu de 200€ et puis c'est ma première monte pour cette moto donc d'après ce que tu dit sur route c'est un excellent pneus, mes au niveau du km je peux espère combien de km plus au moins en roulant tranquille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power Pure   Michelin Pilot Power Pure - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:59

La tu parle juste du pneu ariere pour les dragon c’est 200€ le train.
Si tu ne fait que de la route et que on + tu n’est pas violant sur la poigner je te conseil plutôt le pilot power 3
Le pure c’est vremant pour arsouiler, je doute q’il faces + de 5000km
Apres ceux qui use le pneux se sont les aceleration violantes le pneu s’use normalemant mais plus tu vas rouler dans les tours plus tu vas transmetre de puisances au pneu. Une personne qui accelere tranquilemant sans etre tout le temps violant peux ramener un pure a 10000 km alors que qq. De violant vas en venir a bout au bour de 3000km tu ne peux pas prevoir la longeviter + le facteur gomme tendre + d’usure rapide.
Prend le pilot power si tu ne fait pas de piste tu seras super content Michelin il fait des bon pneu y a pas de merde chez eux.
lupina
Stunter
Stunter
lupina

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power Pure   Michelin Pilot Power Pure - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:51

je comprend mieux l'astuce, plein de facteur rentre en compte dans l’usure des pneu, mes pour ma part j'ai pas eu le choix, mon pneu était mort à l'arrière et j'ai du le changer je voulais mettre un 2ct mes il ne l'avais pas de stock donc j'ai du mettre le pilot power pure, parce que j'avais vraiment besoin de ma bécane pour allez bosser. j'espère que a se prix là il tienne le coup jusque fin de l'été. vu que je fait minimum 300km par semaine rien que pour mon boulot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power Pure   Michelin Pilot Power Pure - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:28

je suis sur qui vas te faire + de 10000 KM

j'ai recamont trouver un post d'un gas qui as fait 12000km avec un dragon corsa (tout le monde le treter de mito) moi je crois que c'est posible si la personne gere tranquilemant les gazz.

N'oublie pas de bien garder la presion des pneus a AV 2.5 et AR 2.9

bonne route Michelin Pilot Power Pure - Page 2 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power Pure   Michelin Pilot Power Pure - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:21

Bonsoir,

certains parlent de remplacement de la 1ère monte...combien avez vous fait avec ?
Je suis à 4600 km et l'arrière est sur le témoin, je trouve que ça ne fait pas bcp pour un dunlop ?
Je poste là car on me propose de le remplacer par un Pure, j'ai peur qu'il ne fasse pas long feu ( route) ?
A+
lupina
Stunter
Stunter
lupina

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power Pure   Michelin Pilot Power Pure - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:30

bein ici sa fait une semaine que je l'ai, et j'ai déjà fait 600km avec pour l'arrière et franchement c'est le pied ce pneus. même sur le sol tremper et même sous la drache sa tien niquel. je pense pouvoir faire maximum 5000km avec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power Pure   Michelin Pilot Power Pure - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:54

Ok !

Merci
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power Pure   Michelin Pilot Power Pure - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:35

j'ai fait ~4000 km avec sur fireblade 2010 et j'aime pas...
l'avant çà peut aller pas un méga feeling mais çà grip, l'arrière peut surprendre parfois, ils n'aiment pas trop les sorties piste!
bien usés çà grip/motrice encore sous la pluie...

bof quoi... de toute façon production arrêté, remplacés par les pilot power 3 qui sont trèèèès bien vus ! et donc d'un excellent rapport qualité/prix
lupina
Stunter
Stunter
lupina

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power Pure   Michelin Pilot Power Pure - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 14:03

je viens vous rendre mes constatation sur ce pneu voila a peux près 4000km que je l'ai et franchement que du bonheur ce pneu je l'ai posser à l'avant et arrière et rien à redire se pneu prend les angles sans problème je me suis même surpris a ce que ma chaussure touche le sol.:D et pour l'instant il ne sont pas au témoin d'usure mes je les tien bien gonflé tout les jours ou je part avec. C'est des bon pneus
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power Pure   Michelin Pilot Power Pure - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:12

Perso, je ne les aime pas trop. J'ai préféré les 2 CT "classique"... Mais les Pure étaient bof... :silent: 
Ici, j'ai mis les nouveaux Michelin Pilot Power 3... Michelin Pilot Power Pure - Page 2 274186 
lupina
Stunter
Stunter
lupina

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power Pure   Michelin Pilot Power Pure - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 22:25

et tu en pense quoi des tien, et puis les goûts en pneu sont différentes, mes c'est vrai que les pilot power pure on pas bonne réputation d'après ce que j'ai pus comprendre, mes il me convienne pour moi je fait de l’autoroute, et de la nationale avec et il ne bouge encore même ce soir avec les orages et les pluie d'enfer il tien pas trop mal, mes il aime pas trop prendre d'angle sous la pluie sa je l'avoue.
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power Pure   Michelin Pilot Power Pure - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 7:43

Je ne peux pas encore en dire beaucoup, je n'ai fait que 20 kms depuis que j'ai mis les nouveaux pneus. Rodage donc. Michelin Pilot Power Pure - Page 2 274186 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power Pure   Michelin Pilot Power Pure - Page 2 Icon_minitime

Michelin Pilot Power Pure
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2