| CR Pau arnos 15 octobre (up photos) | |
|
+8crashteam69 AIR-ONE pedrosa15 fabien Seb1400 fred16 nenette83 romu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: -- Sam 22 Oct 2011 - 19:23 | |
| Sympa les photos dommage qu'il n'y en a pas plus et dommage pour t'es problème d'amortisseur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Sam 22 Oct 2011 - 20:41 | |
| - branbran33 a écrit:
- Sympa les photos dommage qu'il n'y en a pas plus et dommage pour t'es problème d'amortisseur
Au moins ca donne un truc a réfléchir Pour les photos mon pot doit m'en donner d'autre mais en couleur cette fois |
|
| |
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: -- Sam 22 Oct 2011 - 21:01 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Dim 23 Oct 2011 - 7:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Dim 23 Oct 2011 - 8:09 | |
| |
|
| |
ripper Stunter
| Sujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Dim 23 Oct 2011 - 17:09 | |
| Très sympa le CR et les photos ! :)
Ca doit être d'un frustrant de ne pas pouvoir tout donner à cause du matériel qui devient limite pour le niveau .. J'ai connu ça récemment mais à cause d'une partie cycle mal réglée :lol: C'était vraiment super frustrant, j'ai trouvé .. | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Dim 23 Oct 2011 - 17:10 | |
| - ripper a écrit:
- Très sympa le CR et les photos ! :)
Ca doit être d'un frustrant de ne pas pouvoir tout donner à cause du matériel qui devient limite pour le niveau .. J'ai connu ça récemment mais à cause d'une partie cycle mal réglée :lol: C'était vraiment super frustrant, j'ai trouvé .. ba moi , j'ai encore tout cassé a cause de ça ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Dim 23 Oct 2011 - 17:19 | |
| - ripper a écrit:
- Très sympa le CR et les photos ! :)
Ca doit être d'un frustrant de ne pas pouvoir tout donner à cause du matériel qui devient limite pour le niveau .. J'ai connu ça récemment mais à cause d'une partie cycle mal réglée :lol: C'était vraiment super frustrant, j'ai trouvé .. Franchement pour te donner mon avis je pense que meme si elle était encore d'origine ma moto elle pourait quand meme rouler plus vite. Je pense que l'équipement, et la préparation gomme nos lacunes. Certains qu'un vrai pilote avec une machine de série peu aller bien plus vite que ce que je fais. Mais la pour le coups, les modifs effectué n'ont rien apporté. Ca fait de l'expérience en plus, les erreurs font avancer |
|
| |
ripper Stunter
| Sujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Dim 23 Oct 2011 - 18:42 | |
| - fabien a écrit:
- ba moi , j'ai encore tout cassé a cause de ça ...
J'avais vu ça dans ton CR ! - fire-toy a écrit:
- Franchement pour te donner mon avis je pense que meme si elle était encore d'origine ma moto elle pourait quand meme rouler plus vite.
Je pense que l'équipement, et la préparation gomme nos lacunes. Certains qu'un vrai pilote avec une machine de série peu aller bien plus vite que ce que je fais.
Mais la pour le coups, les modifs effectué n'ont rien apporté. Ca fait de l'expérience en plus, les erreurs font avancer Y'a toujours un moment où ça bloque "à cause" du matos, même si d'origine elle pourrait aller encore plus vite. Mais le fait de préparer la partie cycle peut t'aider à passer un cap au chrono et aider à avoir un "déclic" au niveau du pilotage aussi ! En tout cas passer un cap là aussi :P Donc ça peut être que bénéfique :D Pour ma part je me tâte vraiment avec la fourche du 600 .. A mon niveau je pense que d'origine, avec une bonne vidange (L'ancien proprio a fait mettre une huile en 15 pourrie :s) elle devrait pouvoir encore largement aller à mon niveau de pilotage .. Mais une petite prépa' peut être tellement tentante ! :D | |
|
| |
Logorée Stunter
| Sujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Lun 24 Oct 2011 - 17:09 | |
| | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Lun 24 Oct 2011 - 17:41 | |
| _________________ | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Lun 24 Oct 2011 - 17:42 | |
| _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Lun 24 Oct 2011 - 17:50 | |
| - Logorée a écrit:
- fabien a écrit:
- Logorée a écrit:
- Moi parisienne ...je ne vais pas descendre jusque dan votre cambrousse pour voir personne ..
Alors rasso à Pau la saison prochaine Taaz , Romu, Fabien et les autres ...en route hein ?
Le Vigeant c'était pas assez loin on va à Pau
J'aime beaucoup l'ensenble CBR combi casque c'est la classe j'aime beaucoup
mais ...blanc et noir se sont MES couleurs coucou logorée , ça faisait longtemps dit donc ....
alors pas de soucis pour pau , j'ai prevus d'y rouler dès le debut de la saison 2012 celon les calendriers ..... Yeeaahhhhhh ..je suis de retour et oui je viens de prendre un Zx6r à la plce du Z alors il faut que je sympatise avec les gens de mon espèce sur le forum ZX6r ... gniagniagna
Ah oui si je trouve un copilot de roulage pour la date à Pau je vendrais ....parce que bon le cout de la descente seule va piquer un peu sinon
J'équipe mon CBR petit à petit : commandes reculées, protec partout partout nouveau maitre cylindre, nouvelle bulle , nouveau poly ..
MOuhhaa manque pu que des chronos un peu beaucoup moins pourave et ça va le faire MDR
euh , comment ce fasse t'il que tu cherchas un co-pilote pour pau ?? t'es pas obligé de repondre , les questions ne sont pas indiscretes , seules les reponses le sont .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Lun 24 Oct 2011 - 17:52 | |
| D'ici la normalement, meme d'ici quelques jour je roulerai en Kawa pour ce rasso |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Lun 24 Oct 2011 - 18:04 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Lun 24 Oct 2011 - 18:10 | |
| ok on en recause plus tard ... | |
|
| |
Logorée Stunter
| Sujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Lun 24 Oct 2011 - 18:27 | |
| Whouaouuuu TAaazzzzzzzzz Bah j'arrive pu à enlever la peinture de mon chat Ah bah oui pour Pau çà me botte ..;faudra me montrer les traj ..mais je piquerais le velo de Fabien pour la reconnaissance la veille hein !!!!!!! BAh voui moi je fais mes roulages seule depuis juillet :+ashamed: c'est la vie :+pleurs: Alors je ne sais pas si je vais pouvoir motivé un ami pour venir avec moi jusqu'à Pau ...il est en CBR en plus alors il sera le bienvenu ^^ @ fire toy ..je plussoi le 10r ...possédant sa petite soeur ....je t'encourage à suivre ton intuition jusqu'au bout ( mode bobo parisien OFF) Hey ...je crois que je vais garder mon CBR en mode zèbre ...comme ça on les gens viennent me parler parce qu'il me reconnaisse ...ça fais genre j'ai des amis Fabien !!!! t'es sur que tu veux pas que je te fasse ton CBR en ....giraffe, ou léopard ...nan ? | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Lun 24 Oct 2011 - 19:32 | |
| pour pau , ya moyen , si tu peux descendre jusqu'a poitiers , on charge ta brele ds le fourgon avec la mienne , et zou , t'auras meme droit a la chambre d'amis ds la caravane ....
Dernière édition par fabien le Lun 24 Oct 2011 - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Logorée Stunter
| Sujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Lun 24 Oct 2011 - 19:34 | |
| C'est compliqué :+ashamed: Si je viens je viendrais avec un ami depuis Paris ..je ne veux pas trop faire beaucoup de route seule Alors merci pour l'invit mais je viendrais surement accompagnée
Dernière édition par Logorée le Lun 24 Oct 2011 - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Lun 24 Oct 2011 - 19:39 | |
| Si vous allez à Pau j'essaierai de venir avec mon orange préssée vous mettre la fessée . Ps : allez rouler seul loin faut pas tomber . |
|
| |
Logorée Stunter
| Sujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Lun 24 Oct 2011 - 19:42 | |
| - scrat a écrit:
- Si vous allez à Pau j'essaierai de venir avec mon orange préssée vous mettre la fessée .
Ps : allez rouler seul loin faut pas tomber . Bah oui c'est pour sa que je dis ça .. je suis tombé pas loin de chez moi...et heureusement que j'avais du monde parce que je pouvais pas ramener ma voiture :shock: Pauvre Fire-toy ..on lui pourri son post | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Lun 24 Oct 2011 - 19:43 | |
| - scrat a écrit:
- Si vous allez à Pau j'essaierai de venir avec mon orange préssée vous mettre la fessée .
Ps : allez rouler seul loin faut pas tomber . ba oui , mais quand t'as pas le choix .... :+ashamed: de toutes façons , avec mon fourgon et la caravane faut le permis EB , et aucunes personnes autours de moi ne l'a .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos) | |
| |
|
| |
| CR Pau arnos 15 octobre (up photos) | |
|