| Les motos du vieux docteur | |
|
+26cousin ed la poignée yogue Yoann_CBRR09 renegade tiger rufton jaco cefany freejuga poypoy60 JackCélaire franco57 Sebsurf2000 francois021 taaz AIR-ONE ALBATOR fabien crashteam69 pedrosa15 Gets lemotard58 romu flechebleu le vieux docteur 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Dim 11 Mar 2012 - 15:05 | |
| Moi aussi quand je serais vieu grand j'aurais tou se qu'il faut dans le garage comme outils ... |
|
| |
le vieux docteur Legende
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Dim 11 Mar 2012 - 16:25 | |
| C'est tout le mal que je te souhaite :D | |
|
| |
le vieux docteur Legende
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Jeu 22 Mar 2012 - 20:07 | |
| Les carénages, les selles et les faux réservoirs sont à la peinture, photos lundi, cette année on fait dans le classieux, noir intégral, stikers et numéros jaunes avec le logo du team jaune et le poireau vert, bien entendu. ça sera sympa. :D | |
|
| |
le vieux docteur Legende
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Mer 28 Mar 2012 - 20:46 | |
| Je l'aime bien celle-la | |
|
| |
le vieux docteur Legende
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Mer 28 Mar 2012 - 20:54 | |
| Celle-la aussi | |
|
| |
JackCélaire Arsouilleur
Nombre de messages : 341 Localisation : Centre (18) Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Dim 1 Avr 2012 - 18:51 | |
| fantastique sujet, fantastique travail, c'est bien simple j'aime tout.
toutefois j'ai pleins de questions : y a un sujet sur les ex championnes ? détaillés avec pleins de photos et de retour d'info ( historique, essais et encore des pics ) ? Un liens pour le topic suspension ?
Au début du sujet tu parles d'avoir quelques contact ... On m'a proposé un showa usine d'occasion : C'est quoi le bon prix de ce genre de pièces a ton avis ? Ca coute combien de faire re-conditionner ce genre de morceau ? y a pas moyen de préparer celui d'origine ?
| |
|
| |
le vieux docteur Legende
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Dim 1 Avr 2012 - 20:42 | |
| le topic suspensions est sur le forum à la rubrique circuit. Contact pour les suspensions? un mp s'il te plait. | |
|
| |
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Dim 1 Avr 2012 - 21:19 | |
| - JackCélaire a écrit:
- fantastique sujet, fantastique travail, c'est bien simple j'aime tout.
toutefois j'ai pleins de questions : y a un sujet sur les ex championnes ? détaillés avec pleins de photos et de retour d'info ( historique, essais et encore des pics ) ? Un liens pour le topic suspension ?
Au début du sujet tu parles d'avoir quelques contact ... On m'a proposé un showa usine d'occasion : C'est quoi le bon prix de ce genre de pièces a ton avis ? Ca coute combien de faire re-conditionner ce genre de morceau ? y a pas moyen de préparer celui d'origine ?
si l'amorto d'origine peut être préparé par des pro comme Chaplain ou DELCAMP et même être reconditionnable ensuite !!! moi je fais préparé le mien par Chaplain et a ses dire il parait qu'en suite ca équivaut presque a Ohlins ( vu qu'une partie des pieces et remplacé par du Ohlins) et que la seul différence c'est que sur l'origine tu ne peut pas reglé la hauteur d'assiette de ta moto. | |
|
| |
le vieux docteur Legende
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Lun 2 Avr 2012 - 16:14 | |
| Sur nos 600 usines les showas sont réglables en tout sens y compris la longueur de chape. J'attends que le copain nous précise de quel Showa il s'agit et à quel prix. | |
|
| |
JackCélaire Arsouilleur
Nombre de messages : 341 Localisation : Centre (18) Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Mar 3 Avr 2012 - 20:39 | |
| - le vieux docteur a écrit:
- Sur nos 600 usines les showas sont réglables en tout sens y compris la longueur de chape. J'attends que le copain nous précise de quel Showa il s'agit et à quel prix.
ok d'acc quand je serais at home je verrais si j'ai encore les photo de l'amorto. Si c'est un vrai de vrai, combien d'après toi d'occasion ? Je te fais un mp des que j'ai des news ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Mar 3 Avr 2012 - 20:41 | |
| Pour le 1000 j'en avais trouvé un a 800 euros
|
|
| |
JackCélaire Arsouilleur
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Mer 4 Avr 2012 - 5:34 | |
| - fire-toy a écrit:
- Pour le 1000 j'en avais trouvé un a 800 euros
| |
|
| |
le vieux docteur Legende
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Mer 4 Avr 2012 - 19:23 | |
| Il faut qu'il soit en très bon état à 800 euros, parce qu'une révision, même à prix serré, si tu ajoutes les consommables (quelques joints, l'huile qui approche les 50 euros le litre, le gaz pour remettre en pression la bonbonne) on va se retrouver à 50 euros d'un olhins neuf. Promo régulièrement sur MY GP parts, actuellement à 1300 euros. Donc pas de panique. Wait and see | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Mer 4 Avr 2012 - 19:40 | |
| Bon!!!!!!!!!!!!
il en est ou ce 1000 avec ces nouveau poly? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Mer 4 Avr 2012 - 20:29 | |
| Toujours aussi droite les araignées tenkate ... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Jeu 5 Avr 2012 - 19:28 | |
| je pensais bien à un truc comme ca , merci Romu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Jeu 5 Avr 2012 - 19:42 | |
| - romucbr a écrit:
Pour récupérer les fluides ( plutôt qu'ils se déversent sur le sol ) exactement!!!! un peu comme un préservatif quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Jeu 5 Avr 2012 - 19:54 | |
| |
|
| |
le vieux docteur Legende
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Jeu 5 Avr 2012 - 20:24 | |
| Bande d'ânes, le petit bidon ici c'est le vase d'expansion, le deuxième bidon est effectivement pour les fluides. Mais il n'est pas encore sur la moto, Les photos du 1000 fini je n'ai pas eu le temps. On part demain pour Aragon, je fais des photos en arrivant, promis juré. :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Jeu 5 Avr 2012 - 20:28 | |
| Toujours prendre des photos avant le premier roulage , après on est pas sur que la moto soit toujours aussi belle . |
|
| |
le vieux docteur Legende
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Jeu 5 Avr 2012 - 20:38 | |
| il serait bon que cette année ne commençât point par une chute, cela serait mal vécu par l'ensemble du team et en particulier par notre sponsor principal: moi. | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Ven 6 Avr 2012 - 2:59 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur | |
| |
|
| |