CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les motos du vieux docteur

Aller en bas 
+25
ed la poignée
yogue
Yoann_CBRR09
renegade
tiger
rufton
jaco
cefany
freejuga
poypoy60
JackCélaire
franco57
Sebsurf2000
francois021
taaz
AIR-ONE
ALBATOR
fabien
crashteam69
pedrosa15
Gets
lemotard58
romu
flechebleu
le vieux docteur
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Les motos du vieux docteur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 18:29

purée ça fait plaiz de te revoir  bounce bounce bounce

cool le projet  cheers
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 957
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 20:51

Salut les copains, Les motos du vieux docteur - Page 18 1530661968
Non, je ne suis pas mort, Fabien est au courant.

La vie ne permet pas toujours de faire comme l'on voudrait. Mes problèmes de santé sont, à priori, derrière moi et j'espérais avoir un peu de temps pour retourner à l'atelier et sur les circuits.
Malheureusement mon ami et associé, à 62 ans, souffre d'une saloperie incurable décelée il y a deux mois.
J'ai donc repris mes activités libérales au lieu d'envisager la retraite.
Je vais quand même essayer de faire un peu de moto en 2018.
J'ai plein de choses à vous raconter, mais pour l'instant, place au travail.
Bisous pleins et à très bientôt sur le forum. Les motos du vieux docteur - Page 18 28038
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Les motos du vieux docteur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 10:57

Bien le bonjour ça fait plaisir de te revoir, ou plutôt de te relire. Les motos du vieux docteur - Page 18 1530661968
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Les motos du vieux docteur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 17:01

salut william 
courage dans cette periode de galère  Les motos du vieux docteur - Page 18 28038
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 957
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 10:22

Salut les copains
Mon ami et associé de 40 ans est parti. Sa tumeur cérébrale a gagné. Je suis soulagé parce qu'il ne souffre plus et bien sûr malheureux de son départ.Les motos du vieux docteur - Page 18 1345369674
Je ne vous saoulerez pas avec mes soucis professionnels, nous avons tous les nôtres.
J'avais mis la moto en stand-by depuis deux ans déjà. Je suis retourné rouler à Calafat cette semaine avec mon fils et quelques pilotes, dont Corentin Perolari.
Le temps nous a été favorable deux jours. Puis, la tempête s'est invitée. Je vais dire que pour une reprise, sur un circuit, qui plus est, inconnu, c'était plutôt bien. De bonnes sensations, des chronos en amélioration constante, et ce 1000 toujours aussi performant. Je ne me lasse pas de ce moteur, ça pousse de partout dès 7000 tours, un freinage parfait et une tenue de route au top.
Nous finirons nos jours ensemble, c'est sûr. Les motos du vieux docteur - Page 18 3762060891
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Les motos du vieux docteur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 20:10

salut william, oui j'ai vu ton roulage sur facebook 

j'ai fais monté la boit HRC que tu m'as vendu

mais je n'ai pas eu le temps de finir la prépa de la moto et je n'ai pas roulé depuis 2014

je fais ce que je peu pour me préparer en vu de rouler en 2020

j'ai envie de retourner à pau, et je te ferais signe pour savoir si tu y vas en 2020

toutes mes condoléances pour ton amis, et bravo pour tous tes efforts dans cette épreuve.

le forum est très calme depuis des mois, mais si ont repasse un peu sur la piste il va redécoller de lui même

j'ai hate de te revoir

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 957
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 23:18

J'espère aussi que nous allons nous revoir. Pau, excellente idée. Tu fais signe.
J'essaye de travailler encore et toujours sur mon projet de 3 cylindres Triumph. Ça n'avance pas vite.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Les motos du vieux docteur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 7:52

trop banal, il te faut une norton !  Les motos du vieux docteur - Page 18 4153377906
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 957
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 13:37

Salut les copains,

Tout d'abord bonne année à vous tous et surtout bonne santé.
Rien de ce que j'avais prévu ou programmé ne c'est passé comme je l'espérais. Les motos sont prêtes à rouler, le 600 comme le 1000, seule le Triumph est encore en stand-by par la faute des Anglais incapables de fournir des pièces de qualité et toujours prêts à en faire porter la responsabilité sur l'acheteur. Je peux faire un topo de 50 pages sur leur façon de fonctionner. Bref, restons positifs.
Après la mort de mon ami et associé, les choses ne ce sont pas passées comme nous l'espérions. J'ai été victime d'un accident domestique qui m'a conduit aux urgences et suite à quelques examens, mes confrères m'ont diagnostiqué un cancer du colon avec métastases ganglionnaires et hépatiques. En Français, la merde quoi.
Nous sommes à quatorze mois de soins en tout genre avec déjà trois chirurgies, huit mois de chimiothérapie, trois mois de radiothérapie et encore un peu de chirurgie en Janvier. Je vais essayer de sortir le vélo pour refaire quelques muscles et un peu de cardio au printemps, en espérant retrouver la piste cet été.
Voilà, à très bientôt sur le forum. Les motos du vieux docteur - Page 18 3413101774
Revenir en haut Aller en bas
bizole
Pilote
Pilote
bizole


Nombre de messages : 847
Localisation : le chablais
Date d'inscription : 13/03/2019

Les motos du vieux docteur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 20:16

Peur Peur Peur

on ne peut que te souhaiter une bonne santé pour cette nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 957
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 15:16

Salut tout le monde,
Je vous souhaite une bonne et heureuse année avec une santé de fer.
Je ne reviendrai pas sur mes ennuis de santé qui bien qu'encore très présents s'améliorent peu à peu.
Je dois toutefois renoncer à mon 1000 de piste, qui est désormais trop puissant pour moi. Je ne retrouverai certainement jamais mon état physique d'avant et la chimiothérapie a bien niquée mes muscles et surtout le système nerveux associé. Je vais donc me séparer du 1000 CBR RR. Je ferai une petite annonce détaillée avec des photos dans quelques jours.
Encore une fois prenez soin de vous et profitez au maximum de l'existence.
Les motos du vieux docteur - Page 18 3413101774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les motos du vieux docteur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les motos du vieux docteur
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Poignée de gaz
» 10e couronne pour le Docteur
» Docteur, c'est grave ? Dites siouplé ?
» fan du docteur rossi , idolatrer par tout son village ...
» [CBR600F k12] claquement fourche/direction, grave docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: