CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les motos du vieux docteur

Aller en bas 
+26
cousin
ed la poignée
yogue
Yoann_CBRR09
renegade
tiger
rufton
jaco
cefany
freejuga
poypoy60
JackCélaire
franco57
Sebsurf2000
francois021
taaz
AIR-ONE
ALBATOR
fabien
crashteam69
pedrosa15
Gets
lemotard58
romu
flechebleu
le vieux docteur
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Les motos du vieux docteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 9:29

Tu viens au Vigeant lundi Speed??... on y est les trois jours avec Kawame !! on se voit alors??
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Les motos du vieux docteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 10:42

taaz a écrit:
Tu viens au Vigeant lundi Speed??... on y est les trois jours avec Kawame !! on se voit alors??



Ta première avec le 1000 ?????
Tu nous diras combien ça emmène de kilos de graviers un poly de 1000 !!!!! bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motos du vieux docteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 10:57

taaz a écrit:
Tu viens au Vigeant lundi Speed??... on y est les trois jours avec Kawame !! on se voit alors??

oui j'y serais des dimanche soir, on part d'Angers avec notre groupe, j'espère bien vous voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Les motos du vieux docteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 11:14

romucbr a écrit:
taaz a écrit:
Tu viens au Vigeant lundi Speed??... on y est les trois jours avec Kawame !! on se voit alors??



Ta première avec le 1000 ?????
Tu nous diras combien ça emmène de kilos de graviers un poly de 1000 !!!!! bounce bounce bounce lol!


... foiré !! Les motos du vieux docteur - Page 6 308656 Les motos du vieux docteur - Page 6 308656

N'empèche que je vais tout avoir à reprendre!... repères de freinage, rapports engagés selon les passages en coubes... avec le 600 je jouais pas mal avec le sélecteur et non sur le couple.... etc....

' suis comme un jeune puceau devant la grosse Berta.... j'ai les ch'tons ... Les motos du vieux docteur - Page 6 526232 Les motos du vieux docteur - Page 6 526232
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Les motos du vieux docteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 11:54

taaz a écrit:
romucbr a écrit:
taaz a écrit:
Tu viens au Vigeant lundi Speed??... on y est les trois jours avec Kawame !! on se voit alors??



Ta première avec le 1000 ?????
Tu nous diras combien ça emmène de kilos de graviers un poly de 1000 !!!!! bounce bounce bounce lol!


... foiré !! Les motos du vieux docteur - Page 6 308656 Les motos du vieux docteur - Page 6 308656

N'empèche que je vais tout avoir à reprendre!... repères de freinage, rapports engagés selon les passages en coubes... avec le 600 je jouais pas mal avec le sélecteur et non sur le couple.... etc....

' suis comme un jeune puceau devant la grosse Berta.... j'ai les ch'tons ... Les motos du vieux docteur - Page 6 526232 Les motos du vieux docteur - Page 6 526232
ferme les yeux et bourre dedans!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Les motos du vieux docteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 12:04

crashteam69 a écrit:
taaz a écrit:
romucbr a écrit:
taaz a écrit:
Tu viens au Vigeant lundi Speed??... on y est les trois jours avec Kawame !! on se voit alors??



Ta première avec le 1000 ?????
Tu nous diras combien ça emmène de kilos de graviers un poly de 1000 !!!!! bounce bounce bounce lol!


... foiré !! Les motos du vieux docteur - Page 6 308656 Les motos du vieux docteur - Page 6 308656

N'empèche que je vais tout avoir à reprendre!... repères de freinage, rapports engagés selon les passages en coubes... avec le 600 je jouais pas mal avec le sélecteur et non sur le couple.... etc....

' suis comme un jeune puceau devant la grosse Berta.... j'ai les ch'tons ... Les motos du vieux docteur - Page 6 526232 Les motos du vieux docteur - Page 6 526232
ferme les yeux et bourre dedans!!!!!!! lol! lol! lol! lol!


Ah bah là, t'es sur de bouffer du gravier !!!!
Tu nous donnera ton avis surle gripp du new revêtement et dis nous aussi si l'électricité à un p'tit goût de j'me fais enflé !!!!! Les motos du vieux docteur - Page 6 561911
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Les motos du vieux docteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 12:05

Mais au fait , on pourris là !!!!

Milles excuses doc Les motos du vieux docteur - Page 6 28038
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:13

Evidemment, vous pourrissez, mais on est habitué sur ce forum lol!
Au fait, premier jour de roulage, très froid ce matin et giboulées cet après-midi.
La moto marche très fort, on m'a fait changer de niveau en début d'après-midi parce que je roulais trop vite pour mon groupe.
J'ai un petit souci de shifter que je ne peux régler (HM), mais il faut peut-être le faire moteur en marche. Il marche pas mal, mais je voudrais un peu rallonger le temps de coupure.Si quelqu’un à la solution je suis preneur. Je vous ferai un petit reportage, j'ai déjà quelques photos du paddock.
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:17

le vieux docteur a écrit:
Evidemment, vous pourrissez, mais on est habitué sur ce forum lol!
Au fait, premier jour de roulage, très froid ce matin et giboulées cet après-midi.
La moto marche très fort, on m'a fait changer de niveau en début d'après-midi parce que je roulais trop vite pour mon groupe.
J'ai un petit souci de shifter que je ne peux régler (HM), mais il faut peut-être le faire moteur en marche. Il marche pas mal, mais je voudrais un peu rallonger le temps de coupure.Si quelqu’un a la solution je suis preneur. Je vous ferai un petit reportage, j'ai déjà quelques photos du paddock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motos du vieux docteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:24

il ce régle via le boitier ou il a encore le module de réglage le HM tkr?

sur le hm basique il y a un petit bouton derrière pour régler, j'avais 65 ms sur le mien ca allé nikel
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:45

C'est ça, je veux rallonger à 65ms, j'ai le petit bouton derrière, mais on rentre dans les réglages, puis impossible de modifier quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60


Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:53

C'est dommage de pas utiliser l'entrée sur le boitier HRC pour le shifter car cela permet d'avoir des temps de coupure différent en fonction du régime moteur et cela coupe l'injection et/ou l'allumage au choix ...
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:57

je demande qu'à comprendre, les copains et si tu peux m'expliquer la manip je suis preneur. Pas ce soir, je regarde le GP et je vais manger avec une jolie fille après. Sorry :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motos du vieux docteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 19:22

poypoy60 a écrit:
C'est dommage de pas utiliser l'entrée sur le boitier HRC pour le shifter car cela permet d'avoir des temps de coupure différent en fonction du régime moteur et cela coupe l'injection et/ou l'allumage au choix ...

je crois bien que c'est ca, il a un HM ten kate, donc branché direct sur le faisceau kit

maintenant est ce que le réglage ce fait via le boitier ou le shifter, moi je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60


Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:35

Il faut déjà que tu nous explique quelle modèle de shifter tu as.
Et comment il est branché sur la moto ?

Il y a plusieurs possibilité :
1 Shifter autonome
2 Shifter universelle pour power commander ou boitier HRC/YEC (branché sur le fil de l'entrée du klaxon)
3 Shifter spécifique pour boitier HRC (travaille en tension de 0V à 5V)

Pour les 2 derniers modèle,le temps de coupure se règle sur le boitier HRC.

Dés que tu as fini de draguer ,répond-nous

lol!
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 16:26

Les trois jours de roulage en Aragon se terminent ce soir. La moto a très bien marché, les slicks Michelin sont comme neufs, usure parfaite et très bonne tenue de route. Pas de mouvements, très bon feeling et moto facile au point de corde, il faut dire que les réglages châssis sont très convenables. Vous n'aurez pas de photos sur piste, le photographe est parti pendant mon dernier roulage ???!! Mais bien plus grave, malheureusement hier à midi, dans mon groupe un gars a explosé son moteur, des pièces et de l'huile partout dans la ligne droite des stands, 3 pilotes sont tombés, l'un d'eux est mort en arrivant à l'hosto. Voilà, ça plombe la fête. 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motos du vieux docteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 16:38

:(

ca fout toujours les boules des évènement pareil
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Les motos du vieux docteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 16:39

merde, oui ca plombe direct, decidement y en a pas mal qui se vautrent méchament ( ca rapelle qu'il y a quand meme des risques , a se demander si ca vaut le coup parfois ???) scratch :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Les motos du vieux docteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 16:43

Carrément, un mort? Et beh, faut s'en remettre de voir/vivre ça, après. :pale: 😕
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Les motos du vieux docteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 16:47

AIR-ONE a écrit:
Carrément, un mort? Et beh, faut s'en remettre de voir/vivre ça, après. :pale: 😕


oui :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 16:55

Il faut que les organisateurs lèvent un peu le pied sur le business, ils gagneront moins d'argent, mais ils doivent faire des groupes de niveaux très homogènes, moins de participants par groupe et une vraie organisation, pas la morale à la con, inutile et infantilisante, mais des vraies sanctions quand ça merde. Il ne suffit pas de dire on vire celui qui fait le con, encore faut-il le faire. Mais on perd le client et ses copains. Il faut savoir ce que l'on veut: pas simple, pas facile, mais nécessaire. En attendant trop de différences dans le même groupe, ce n'est pas bon. Il y avait jusqu'à 12 secondes d'écart entre le premier et le dernier du même niveau, c'est beaucoup quand tu arrives à presque 270 au bout de la ligne droite. :pale:
ça fait quelquefois du frottis-frottas pas sympa. J'ai testé deux fois hier matin dans "ce fameux groupe".
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Les motos du vieux docteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 16:58

C'est en effet, énorme autant d'écart dans un même groupe.
Tu mets le doigt sur quelque chose d'important, et de révélateur, le business!! Et ça, ça n'est pas prêt de changer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:27

Les motos du vieux docteur - Page 6 Img_4134Les motos du vieux docteur - Page 6 Img_4135
A défaut de roulage, mademoiselle le samedi matin et notre campement, et puis l'Andorre au retour hier à 15h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motos du vieux docteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:29

Superbe ta meule doc' , ya du matos sur le zx10 dans la tente :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motos du vieux docteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:32

scrat a écrit:
Superbe ta meule doc' , ya du matos sur le zx10 dans la tente :shock:

ouaip on dirai une du team pedercini

l'est belle en black ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les motos du vieux docteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les motos du vieux docteur
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poignée de gaz
» 10e couronne pour le Docteur
» Docteur, c'est grave ? Dites siouplé ?
» fan du docteur rossi , idolatrer par tout son village ...
» [CBR600F k12] claquement fourche/direction, grave docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: