| Les motos du vieux docteur | |
|
+26cousin ed la poignée yogue Yoann_CBRR09 renegade tiger rufton jaco cefany freejuga poypoy60 JackCélaire franco57 Sebsurf2000 francois021 taaz AIR-ONE ALBATOR fabien crashteam69 pedrosa15 Gets lemotard58 romu flechebleu le vieux docteur 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Ven 6 Avr 2012 - 9:29 | |
| Tu viens au Vigeant lundi Speed??... on y est les trois jours avec Kawame !! on se voit alors?? _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Ven 6 Avr 2012 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Ven 6 Avr 2012 - 10:57 | |
| - taaz a écrit:
- Tu viens au Vigeant lundi Speed??... on y est les trois jours avec Kawame !! on se voit alors??
oui j'y serais des dimanche soir, on part d'Angers avec notre groupe, j'espère bien vous voir ;) |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Ven 6 Avr 2012 - 11:14 | |
| _________________ | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Ven 6 Avr 2012 - 11:54 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Ven 6 Avr 2012 - 12:04 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Ven 6 Avr 2012 - 12:05 | |
| Mais au fait , on pourris là !!!! Milles excuses doc | |
|
| |
le vieux docteur Legende
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Sam 7 Avr 2012 - 17:13 | |
| Evidemment, vous pourrissez, mais on est habitué sur ce forum Au fait, premier jour de roulage, très froid ce matin et giboulées cet après-midi. La moto marche très fort, on m'a fait changer de niveau en début d'après-midi parce que je roulais trop vite pour mon groupe. J'ai un petit souci de shifter que je ne peux régler (HM), mais il faut peut-être le faire moteur en marche. Il marche pas mal, mais je voudrais un peu rallonger le temps de coupure.Si quelqu’un à la solution je suis preneur. Je vous ferai un petit reportage, j'ai déjà quelques photos du paddock. | |
|
| |
le vieux docteur Legende
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Sam 7 Avr 2012 - 21:24 | |
| il ce régle via le boitier ou il a encore le module de réglage le HM tkr?
sur le hm basique il y a un petit bouton derrière pour régler, j'avais 65 ms sur le mien ca allé nikel |
|
| |
le vieux docteur Legende
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Dim 8 Avr 2012 - 18:45 | |
| C'est ça, je veux rallonger à 65ms, j'ai le petit bouton derrière, mais on rentre dans les réglages, puis impossible de modifier quoi que ce soit.
| |
|
| |
poypoy60 Pilote
Nombre de messages : 558 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Dim 8 Avr 2012 - 18:53 | |
| C'est dommage de pas utiliser l'entrée sur le boitier HRC pour le shifter car cela permet d'avoir des temps de coupure différent en fonction du régime moteur et cela coupe l'injection et/ou l'allumage au choix ... | |
|
| |
le vieux docteur Legende
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Dim 8 Avr 2012 - 18:57 | |
| je demande qu'à comprendre, les copains et si tu peux m'expliquer la manip je suis preneur. Pas ce soir, je regarde le GP et je vais manger avec une jolie fille après. Sorry :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Dim 8 Avr 2012 - 19:22 | |
| - poypoy60 a écrit:
- C'est dommage de pas utiliser l'entrée sur le boitier HRC pour le shifter car cela permet d'avoir des temps de coupure différent en fonction du régime moteur et cela coupe l'injection et/ou l'allumage au choix ...
je crois bien que c'est ca, il a un HM ten kate, donc branché direct sur le faisceau kit maintenant est ce que le réglage ce fait via le boitier ou le shifter, moi je ne sais pas |
|
| |
poypoy60 Pilote
Nombre de messages : 558 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Dim 8 Avr 2012 - 20:35 | |
| Il faut déjà que tu nous explique quelle modèle de shifter tu as. Et comment il est branché sur la moto ? Il y a plusieurs possibilité : 1 Shifter autonome 2 Shifter universelle pour power commander ou boitier HRC/YEC (branché sur le fil de l'entrée du klaxon) 3 Shifter spécifique pour boitier HRC (travaille en tension de 0V à 5V) Pour les 2 derniers modèle,le temps de coupure se règle sur le boitier HRC. Dés que tu as fini de draguer ,répond-nous | |
|
| |
le vieux docteur Legende
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Lun 9 Avr 2012 - 16:26 | |
| Les trois jours de roulage en Aragon se terminent ce soir. La moto a très bien marché, les slicks Michelin sont comme neufs, usure parfaite et très bonne tenue de route. Pas de mouvements, très bon feeling et moto facile au point de corde, il faut dire que les réglages châssis sont très convenables. Vous n'aurez pas de photos sur piste, le photographe est parti pendant mon dernier roulage ???!! Mais bien plus grave, malheureusement hier à midi, dans mon groupe un gars a explosé son moteur, des pièces et de l'huile partout dans la ligne droite des stands, 3 pilotes sont tombés, l'un d'eux est mort en arrivant à l'hosto. Voilà, ça plombe la fête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Lun 9 Avr 2012 - 16:38 | |
| :(
ca fout toujours les boules des évènement pareil |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Lun 9 Avr 2012 - 16:39 | |
| merde, oui ca plombe direct, decidement y en a pas mal qui se vautrent méchament ( ca rapelle qu'il y a quand meme des risques , a se demander si ca vaut le coup parfois ???) :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Lun 9 Avr 2012 - 16:43 | |
| Carrément, un mort? Et beh, faut s'en remettre de voir/vivre ça, après. :pale: | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Lun 9 Avr 2012 - 16:47 | |
| - AIR-ONE a écrit:
- Carrément, un mort? Et beh, faut s'en remettre de voir/vivre ça, après. :pale:
oui :+ashamed: | |
|
| |
le vieux docteur Legende
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Lun 9 Avr 2012 - 16:55 | |
| Il faut que les organisateurs lèvent un peu le pied sur le business, ils gagneront moins d'argent, mais ils doivent faire des groupes de niveaux très homogènes, moins de participants par groupe et une vraie organisation, pas la morale à la con, inutile et infantilisante, mais des vraies sanctions quand ça merde. Il ne suffit pas de dire on vire celui qui fait le con, encore faut-il le faire. Mais on perd le client et ses copains. Il faut savoir ce que l'on veut: pas simple, pas facile, mais nécessaire. En attendant trop de différences dans le même groupe, ce n'est pas bon. Il y avait jusqu'à 12 secondes d'écart entre le premier et le dernier du même niveau, c'est beaucoup quand tu arrives à presque 270 au bout de la ligne droite. :pale: ça fait quelquefois du frottis-frottas pas sympa. J'ai testé deux fois hier matin dans "ce fameux groupe". | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Lun 9 Avr 2012 - 16:58 | |
| C'est en effet, énorme autant d'écart dans un même groupe. Tu mets le doigt sur quelque chose d'important, et de révélateur, le business!! Et ça, ça n'est pas prêt de changer. | |
|
| |
le vieux docteur Legende
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Mer 11 Avr 2012 - 19:29 | |
| Superbe ta meule doc' , ya du matos sur le zx10 dans la tente :shock: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les motos du vieux docteur Mer 11 Avr 2012 - 19:32 | |
| - scrat a écrit:
- Superbe ta meule doc' , ya du matos sur le zx10 dans la tente :shock:
ouaip on dirai une du team pedercini l'est belle en black ;) |