CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les motos du vieux docteur

+26
cousin
ed la poignée
yogue
Yoann_CBRR09
renegade
tiger
rufton
jaco
cefany
freejuga
poypoy60
JackCélaire
franco57
Sebsurf2000
francois021
taaz
AIR-ONE
ALBATOR
fabien
crashteam69
pedrosa15
Gets
lemotard58
romu
flechebleu
le vieux docteur
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

Les motos du vieux docteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:13

Et les mecs, vous avez l'oeil. La CBR en noir est très belle, manque la déco, mais ce week-end sans doute. Et la KAWA? et bien c'est une du team Pedercini, avec tout le matos embarqué, du tableau de bord au chassis, entre la fourche et l'amorto on frise les 15000 euros. Le moteur est un moteur superkike europe, pas superbike mondial. On est tout de même à 205 chevaux à la roue. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:17

Raaah

je veu tout ca sur la mienne aussi Les motos du vieux docteur - Page 7 766861

ca doit etre monstrueux
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:30

Apparemment non. mais il faut un peu de métier pour ne pas se laisser avoir.
Sinon, ça pousse, mais tant que tu es raisonnable c'est contrôlable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:44

quand je dis monstrueux c'est en terme de sensation

pour le reste c'est comme tout, c'est le gars qui accélère, pas la moto toute seule
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:48

J'avais bien compris.
JackCélaire
Arsouilleur
Arsouilleur
JackCélaire

MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 7:08

Yo doc, tu peux m'expliquer l'opération pour en arrivé là? J'ai perdu l'avant coté droit ( magny-cours ) et je vois qu'effectivement le truc n'est pas hyper bien placé pour une petite glissade ... donc en bref tu coupes et tu déplaces tout grâce à de la durites de radia ?

Les motos du vieux docteur - Page 7 Img_4013

Je relativise encore plus ma démo smurf dans le Nurburgring en lisant ce qui c'est passé a Portimao.
Ps : pour l'amorto showa avise le membre "gsxrlimited" inscrit sur votre site- je sais juste que c'est lui qui vend(ait?) un ex-usine- je ne te garantie rien .
http://www.sectr.net/
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:39

Tu vas sur le site www.venair.com, tu commandes une durite coudée à 130°, de mémoire 13 mm de diamètre intérieur. Tu l'installes comme sur la photo, et tu remplaces la durite qui va du calorstat derrière les cylindres au bouchon du radia par de la durite tressée 8mm diamètre intérieur. Tu la fais passer comme sur la photo, à l'intérieur du cadre, sinon ça gène le carénage. Bon courage. :)
JackCélaire
Arsouilleur
Arsouilleur
JackCélaire

MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:17

le vieux docteur a écrit:
Tu vas sur le site www.venair.com, tu commandes une durite coudée à 130°, de mémoire 13 mm de diamètre intérieur. Tu l'installes comme sur la photo, et tu remplaces la durite qui va du calorstat derrière les cylindres au bouchon du radia par de la durite tressée 8mm diamètre intérieur. Tu la fais passer comme sur la photo, à l'intérieur du cadre, sinon ça gène le carénage. Bon courage. :)
Merci docteur je tache de suivre la prescription Les motos du vieux docteur - Page 7 274186
http://www.sectr.net/
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:16

Si tu es emmerdé tu dis, mais je ne vois pas pourquoi tu le serais.
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:55

La moto est prête pour Nogaro, à part le niveau d'huile et la pression des pneus.
Quelques photos cet après-midi au soleil du grand Sud. :D [img]Les motos du vieux docteur - Page 7 Img_4213[/img][img]Les motos du vieux docteur - Page 7 Img_4210[/img][img]Les motos du vieux docteur - Page 7 Img_4211[/img][img]Les motos du vieux docteur - Page 7 Img_4212[/img]
Et comme le forum est plein de gens pointus, j'attend la question à propos de ....???? :?:
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:23

La moto est prête pour Nogaro, à part le niveau d'huile et la pression des pneus.
Quelques photos cet après-midi au soleil du grand Sud. :D [img]Les motos du vieux docteur - Page 7 Img_4213[/img][img]Les motos du vieux docteur - Page 7 Img_4210[/img][img]Les motos du vieux docteur - Page 7 Img_4211[/img][img]Les motos du vieux docteur - Page 7 Img_4212[/img]
Et comme le forum est plein de gens pointus, j'attend la question à propos de ....???? :?:
A combien est la température de l'eau? lol!
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:01

non, ce n'est pas ça la question. Mais la température est à 19°. bon pour moi, pas bon pour Madame :D
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:07

simpa le db killer du arrow ( on dirais les anciens pot de gex vu de derriere !!! ) Les motos du vieux docteur - Page 7 526232
ta boucle arriere, c'est pour alleger ??? scratch
cefany
Stunter
Stunter
cefany

MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:08

c'est quand l'apéro lol!
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:42

Voilà, c'est le modo qui a trouvé: le Db killer est fabrication maison, celui d'origine que l'on installe à l'entrée du pot, ne me plaisait pas du tout, d'un point de vue mécanique des fluides. Et, en effet, Stéphane de Racing Innovation m'a confirmé que ce truc était très mauvais pour notre moteur, en particulier pour nos soupapes d'échappement. Du coup, j'ai fabriqué ce machin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:44

belle piscine ;)
cefany
Stunter
Stunter
cefany

MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:57

sa veut dire pas d'apéro?? Les motos du vieux docteur - Page 7 23956
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:15

Mais si, les glaçons et le reste sont prêts.
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:39

Le dernier roulage à Nogaro, la moto ne marchait pas, hyper riche, lente partout, instable, filet de gaz stable à 9000 tr, brutale, etc.etc. Si ma moto avait été à carbus, j'enlevais 20 points au gicleur principal immédiatement, seulement voilà, les injecteurs je ne sais pas encore faire. ( ça vient toutefois). J'ai trouvé un peu de temps au milieu de mes soucis familiaux pour me rendre chez Racing innovation à Chartres. En re-descendant, je me suis arrêté au Vigeant pour rencontrer Taaz et Romu.
Je vous ferez passer les courbes de puissance après passage au banc, mais surtout réglages. Extraordinaire mutation.Les motos du vieux docteur - Page 7 01910
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:36

Haaaa

vivement le résultat

deja monté le akra en plus ;)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:40

Salut doc !!!

( ils l'ont enterrée vivante ........!!!! Les motos du vieux docteur - Page 7 397159 Les motos du vieux docteur - Page 7 397159 Les motos du vieux docteur - Page 7 397159 )

Ou plutôt devrais je dire Mr andros ........ Les motos du vieux docteur - Page 7 561911

( il va mieux ????)
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:21

romucbr a écrit:
Salut doc !!!

( ils l'ont enterrée vivante ........!!!! Les motos du vieux docteur - Page 7 397159 Les motos du vieux docteur - Page 7 397159 Les motos du vieux docteur - Page 7 397159 )

Ou plutôt devrais je dire Mr andros ........ Les motos du vieux docteur - Page 7 561911

( il va mieux ????)

J'ai loupé quelque chose?? scratch scratch
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:25

taaz a écrit:
romucbr a écrit:
Salut doc !!!

( il va mieux ????)

J'ai loupé quelque chose?? scratch scratch

Alors toi , t'avais plus que 2 grammes dans chaque œil !!!!

Andros = pilotage sur glace
Mr andros= doc pilotant sur la glace !!!!! Les motos du vieux docteur - Page 7 561911 Les motos du vieux docteur - Page 7 561911

C'est le début d'altzeimer mon poussin ..... On va te farcir et te bouffer avant que tu dépérisse !!!! lol!
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:40

Mon cher Taaz, j'avoue qu'il faut suivre, l'enterrée vivante c'était à Magny-Cours, et la glace au Mugello. Donc on t'accuse à tord, à moins qu'il ne veuille effectivement farcir le poussin, mais là votre vie privé et sexuelle en particulier, ne nous regarde pas, tout à fait mon cher Thierry!
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:59

Mon cher Taaz, j'avoue qu'il faut suivre, l'enterrée vivante c'était à Magny-Cours, et la glace au Mugello. Donc on t'accuse à tord, à moins qu'il ne veuille effectivement farcir le poussin, mais là votre vie privé et sexuelle en particulier, ne nous regarde pas, tout à fait mon cher Thierry!

Ah la vache, c'est vrai !! l'équerre devant la guérite du commissaire !!!

Me rappelais plus.... Les motos du vieux docteur - Page 7 34315 Les motos du vieux docteur - Page 7 34315

Par contre.... l'enterrée vivante oui !!!!

Les motos du vieux docteur - Page 7 308656 Les motos du vieux docteur - Page 7 308656 Les motos du vieux docteur - Page 7 308656 Les motos du vieux docteur - Page 7 308656

Dernière édition par taaz le Mer 27 Juin 2012 - 16:01, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 7 Icon_minitime

Les motos du vieux docteur
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant