CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les motos du vieux docteur

Aller en bas 
+25
ed la poignée
yogue
Yoann_CBRR09
renegade
tiger
rufton
jaco
cefany
freejuga
poypoy60
JackCélaire
franco57
Sebsurf2000
francois021
taaz
AIR-ONE
ALBATOR
fabien
crashteam69
pedrosa15
Gets
lemotard58
romu
flechebleu
le vieux docteur
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 957
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:49

Pour l'instant, le projet Robnorth est en stand-by. Plein de choses se sont passées depuis le début Mai, j'ai travaillé sur la culasse, la culbuterie, j'ai fait quelques pièces au tour et à la fraiseuse dont je vous parlerai en temps et en heure, j'ai même fait un aller-retour à Birmingham, mais là, le travail entre mon activité libérale et mon nouveau métier de médecin coordonnateur en maisons de retraite m'oblige à tout arrêter jusqu'en Septembre où nous y verrons plus clair. :(bounce :D
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Les motos du vieux docteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:23

Ah bah merd'... c'était pourtant passionnant...:|
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Les motos du vieux docteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:49

boarf , il doit bien te rester un peu de temps libre quand meme , tu dors trops ....Les motos du vieux docteur - Page 17 561911
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 957
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:39

Fabien, tu es un âne.:D Non, par contre ce qui est sûr, c'est que je vous promets pour la rentrée, en plus du Triumph, un reportage dans le team d'Adrien Morillas en mondial super bike. Je l'ai eu au téléphone, il y a quinze jours pour lui souhaiter son anniversaire et je me suis fait engueuler parce que je ne passais pas tous les weekends du mondial sur les circuits.Les motos du vieux docteur - Page 17 34315 Adrien n'arrive pas à croire que j'ai un métier. Donc, avant la fin de saison au moins une course. Vous aurez en exclusivité mondiale des photos de l'équipe, des pilotes: Jérémy Guarnoni et en bonus des photos de Loris Baaz et de Fabien Foret, avec interview des bourrins précités. Ah! c'est pas mal comme idée ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sebsurf2000
Arsouilleur
Arsouilleur
Sebsurf2000


Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/09/2011

Les motos du vieux docteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:03

le vieux docteur a écrit:
Fabien, tu es un âne.:D Non, par contre ce qui est sûr, c'est que je vous promets pour la rentrée, en plus du Triumph, un reportage dans le team d'Adrien Morillas en mondial super bike. Je l'ai eu au téléphone, il y a quinze jours pour lui souhaiter son anniversaire et je me suis fait engueuler parce que je ne passais pas tous les weekends du mondial sur les circuits.Les motos du vieux docteur - Page 17 34315 Adrien n'arrive pas à croire que j'ai un métier. Donc, avant la fin de saison au moins une course. Vous aurez en exclusivité mondiale des photos de l'équipe, des pilotes: Jérémy Guarnoni et en bonus des photos de Loris Baaz et de Fabien Foret, avec interview des bourrins précités. Ah! c'est pas mal comme idée ça!
Ah oui, c'est une super idée ça! Dommage pour le triumph, on attendait la suite avec impatience. Mais ce n'est que partie remise. Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
cousin
Legende
Legende



Nombre de messages : 1159
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/01/2013

Les motos du vieux docteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:37

Sebsurf2000 a écrit:
le vieux docteur a écrit:
Fabien, tu es un âne.:D Non, par contre ce qui est sûr, c'est que je vous promets pour la rentrée, en plus du Triumph, un reportage dans le team d'Adrien Morillas en mondial super bike. Je l'ai eu au téléphone, il y a quinze jours pour lui souhaiter son anniversaire et je me suis fait engueuler parce que je ne passais pas tous les weekends du mondial sur les circuits.Les motos du vieux docteur - Page 17 34315 Adrien n'arrive pas à croire que j'ai un métier. Donc, avant la fin de saison au moins une course. Vous aurez en exclusivité mondiale des photos de l'équipe, des pilotes: Jérémy Guarnoni et en bonus des photos de Loris Baaz et de Fabien Foret, avec interview des bourrins précités. Ah! c'est pas mal comme idée ça!


Ah oui, c'est une super idée ça! Dommage pour le triumph, on attendait la suite avec impatience. Mais ce n'est que partie remise. Bon courage en tout cas.

merki doc :):):)


Dernière édition par cousin le Ven 14 Juin 2013 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yogue
Arsouilleur
Arsouilleur
yogue


Nombre de messages : 231
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2012

Les motos du vieux docteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 14:41

ben j'attends impatiemment :)

vivement que je puisse découvrir tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Les motos du vieux docteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 17:54

oui doc , je sais Les motos du vieux docteur - Page 17 28038
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 957
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:20

Je rentre de l'université d'Oxford où mon Babou vient de recevoir son diplôme d'ingénierie informatique avec distinction à l'université du même nom. Je dois dire que c'est assez émouvant ce genre de cérémonie. J'avais invité, bien évidemment, mes copains Anglais et Richard en a profité pour ramener la visserie qu'il avait oubliée au printemps. On va pouvoir continuer le Trident, enfin, si j'arrive à moins dormir, n'est-ce pas Fabien?Les motos du vieux docteur - Page 17 751875

Les motos du vieux docteur - Page 17 Img_4710
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Les motos du vieux docteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:31

Cool !!
Féloche pour ton grand le doc' !!! cheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
cousin
Legende
Legende



Nombre de messages : 1159
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/01/2013

Les motos du vieux docteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:56

félicitations


Dernière édition par cousin le Jeu 20 Juin 2013 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yogue
Arsouilleur
Arsouilleur
yogue


Nombre de messages : 231
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2012

Les motos du vieux docteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:57

félicitations à ton "Babou" !

avec son skill, il va pouvoir te mettre au point une injection aux petits oignons sur la Triumph? 👅
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Les motos du vieux docteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:48

feloches au bébé cheerscheers

cool , tu vas enfin pouvoir la finir ta brele cheers:cheers:paskeu c'est moi qui dormais plus a attendre ....Les motos du vieux docteur - Page 17 561911lol!
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 957
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 16:11

L'année 2014 s'achève, j'ai finalisé mon diplôme de médecin coordonnateur en 12 mois au lieu des 3 ans prévues par les textes. :D  Non pas pour battre un record, mais parce que nos dirigeants ont détournés nos cotisations de formation continue vers d'autres cieux et qu'au premier Janvier 2015, les choses seront encore plus compliquées, je me doutais de tout ça, j'ai donc fais vite, d'autant plus que mes vilaines douleurs articulaires se sont éloignées (pour l'instant  :lol:) Résultat: je n'ai pas mis les pieds à l'atelier depuis le printemps, j'y passe en courant, je soulève une bâche et je pense à tout le taf qui reste.:(    
Les 3 premiers mois de 2015 vont servir à rédiger un mémoire et j'espère retrouver le chemin des circuits et des moteurs au plus vite.
Voilà, vous savez tout, je vous souhaite de bonnes fêtes si possible en famille avec des gens aimés et aimants et bien sûr une excellente santé sans laquelle rien n'est, hélas, possible.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Les motos du vieux docteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 17:56

bravo doc pour le diplome cheers cheers cheers cheers

moi c'est pareil , j'ai quasi pas roulé cette année 🇳🇴

tu prevois une grosse saison en 2015 ?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Les motos du vieux docteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 18:00

Salut doc , ravi de lire que la santé va ( mieux ) Les motos du vieux docteur - Page 17 526232

Hâte de relire tes post meca . Les motos du vieux docteur - Page 17 526232
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 957
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 19:21

Salut les copains,
2015 et 2016 ont passés  affraid  et rien n'a vraiment changé. J'envisage l'arrêt de la médecine libérale fin 2017. Je travaille pour les maisons de retraites un peu plus qu'avant. Je n'ai pas le temps de faire de la piste et les projets moto attendent. Le Trident tourne, ou plus exactement a été démarré deux fois. Reste beaucoup de choses à finaliser: Freinage, commandes reculées, carénage, attaches-moteur, etc.etc.
A bientôt sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Les motos du vieux docteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 19:25

purée quelle surprise !!!

ça fait super plaisir de te relire sur le fofo !!!

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thoms
Arsouilleur
Arsouilleur
Thoms


Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : ELSASSER
Date d'inscription : 18/01/2014

Les motos du vieux docteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 7:58

revient vite doc :)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Les motos du vieux docteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 20:22

Thoms a écrit:
revient vite doc :)

+1000 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Les motos du vieux docteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 8:21

fabien a écrit:
Thoms a écrit:
revient vite doc :)





+1000 cheers cheers



Pas mieux 😊
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 957
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 19:05

Je vais essayer de mettre en ligne d'ici une quinzaine de jours le reportage sur le remontage du Trident tel qu'il s'est passé en Angleterre en Août 2015. Et oui, plus d'un an déjà! mais la moto n'est revenue en France qu'au printemps.
En attendant les deux fous le jour du retour. :D  cheers  cheers  bounce  bounce

Les motos du vieux docteur - Page 17 <a href=Les motos du vieux docteur - Page 17 Img_2010" />
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Les motos du vieux docteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 20:09

Tu t'inquiétais de savoir si elles étaient toujours présente ???? 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 957
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 10:17

Les Anglais si tu ne les tiens pas par les couilles, ce sont eux qui te les bouffent.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Les motos du vieux docteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 4:58

le vieux docteur a écrit:
Les Anglais si tu ne les tiens pas par les couilles, ce sont eux qui te les bouffent.

Remarque, il a l'air d'apprécier !!! 😋
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les motos du vieux docteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les motos du vieux docteur
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poignée de gaz
» 10e couronne pour le Docteur
» Docteur, c'est grave ? Dites siouplé ?
» fan du docteur rossi , idolatrer par tout son village ...
» [CBR600F k12] claquement fourche/direction, grave docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: