CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!!

+3
flechebleu
pedrosa15
crashteam69
7 participants
AuteurMessage
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!! Empty
MessageSujet: Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!!   Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!! Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:01

mais de quoi je parle......

bah de la moto, hier fin de journée je n'ai pas enfourché ma belle depuis une semaine, alors un petit tour fera du bien.... resultat sur une balade de 6kms ecourtée!!!!

une voiture qui se croyais a sens unique a failli me rentrer dedans, et la nana trouve le moyen de dire que jsui fou d'un geste de la main!!!!

j'ai un caniche suicidaire qui c'est jeter sous ma roue (ma moto n'aime pas les animaux(, poule mouette...)

et j'ai tirer tout droit dans un virolo a cause d'une ptite bosse qui a fait lever ma roue avant.....rattraper de justesse je ne sais pas trop comment.....

sans n'est trop je rentre avant que nous , nous fasions du mal....

Dernière édition par crashteam69 le Sam 22 Oct 2011 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!!   Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!! Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:27

bonne initiative cheers

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!! Images12Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!! Images13Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!! Top_gu12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!!   Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!! Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:35

ca sert a rien d insister dans ce cas la moi ca m a valu un flanc droit une araignée et un compteur....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!!   Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!! Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:40

pedrosa15 a écrit:
bonne initiative cheers

+1 , j'aurais fait pareil. Si on insiste, ca peut mal se terminer...
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!!   Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!! Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:01

et tout ca sur 6 km affraid

heureusement que ta pas fais 60 bornes Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!! 308656

doud-du-95
Pilote
Pilote
doud-du-95

MessageSujet: Re: Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!!   Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!! Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 20:04

y a des jours ou vaut mieux pas sortir Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!! 154493
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!!   Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!! Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 20:38

ya des jours comme sa Rolling Eyes moi j'avais fini dans un champs avec le gsxr Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!! 183842
branbran33
Legende
Legende
branbran33

MessageSujet: --   Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!! Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 20:53

lemotard58 a écrit:
ya des jours comme sa Rolling Eyes moi j'avais fini dans un champs avec le gsxr Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!! 183842

Oui mais toi c'est parce que tu as une GSXR regarde De puniet plus souvent dans le bac que sur la piste Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!! 561911 Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!! 561911

ok Je sors Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!! 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!!   Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!! Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 21:34

y'a des fois dieux ( allah , bouddha, yeasus, maomet, ....) i/elle te fait des signes
pis des fois il insiste pour que tu écoute

alors tu écoute

et c'est bien ( ton intégrité cvorporelle conservée te dit merci (pas le caniche je pense mais bon ))
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!!   Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!! Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 7:35

se taper un caniche a brele , ya rien de mieux , surtout s' il promene mamie au bout de la laisse .... lol!

un max de points ..... lol!
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!!   Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!! Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 8:57

fabien a écrit:
se taper un caniche a brele , ya rien de mieux , surtout s' il promene mamie au bout de la laisse .... lol!

un max de points ..... lol!

j'ai un ami qui a connu une ribambelle de 5 lapins passer devant lui sur la route a 23h, lancé a 100km/h ba... il a shouté le 5ème, il avait repeint le jean et le sabot moteur Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!! 183842 mais pas de mal pour lui ni de chute
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!!   Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!! Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 9:03

moi j'en suis a deux lievres ....

dont un a finit au four .... Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!! 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!!   Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!! Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:29

c'est ce que dit mon pote

Y a 3 semaines gamelles sur circuit , moto fracassé.
coté positif pas fait mal Rolling Eyes

Y a 2 semaines Flash sur la route du boulot périph de Lyon geek
Coté positif ben 138 retenue au lien de 90 (pffffff sous les 50) Rolling Eyes

Cette semaine glissade à moto sur l'humide et hop moto K1200S bien rapé Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!! 328832
Coté positif pas de bobo Rolling Eyes

Et le lendemain reflash en se rendant au boulot. scratch
Coté positif .............ben y en a plu ............. Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!! 34315

Euh si on peut dire qu'il a pas une chance de cocu Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!! 274186

pour un mois de merde !!! c'est un mois de MERDE........!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!!   Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!! Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:32

Reste au chaud :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!!   Y a des jours ou on devrais pas la sortir!!!!! Icon_minitime

Page 1 sur 1