CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le prix des assurances

Aller en bas 
+34
koko
Dayton
Dida
lagui
gabi
So
lostboy
fabien
Gajira
serialcoxer
tini05
KYLE
tiger
ed la poignée
crashteam69
samjey
freejuga
nicolecoco02
lemotard58
mamat21380
Yann39
titi_lherm
AIR-ONE
alex89
edouardbracam
vof66
rufton
Beubeu83
ALBATOR
Gas
ibizared
flechebleu
nikoxx
Mailman
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:43

Bon pour moi et mon CBR F 2001, permis moto depuis Fevrier 2008, 15%de bonnus auto, assuré tière vol incendie+dommage corporelles et prèt de moto avec franchise de 400€......864€/an chez Filia Maïf cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:55

Salut a tous ,
je viens de faire un devis assurance chez mon assureur (Macif)
Et il vient de m'annoncer 460€/an (en mensuel) au Tiers / Vol / Incendie

J'ai 25 ans, 1 an de 125cm3 , 1 an et demi de permis et de 600cm3 sans aucuns accrocs.
Permis B depuis 7 an , toujours assuré sans accrocs.
Garage perso fermé
bonux : 0.72

Est ce que quelqu'un a un meilleur tarif svp ?
J'ai pas reussi a trouver, j'voudrais les faire baisser encore un peu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:04

knightlooser a écrit:
Salut a tous ,
je viens de faire un devis assurance chez mon assureur (Macif)
Et il vient de m'annoncer 460€/an (en mensuel) au Tiers / Vol / Incendie

J'ai 25 ans, 1 an de 125cm3 , 1 an et demi de permis et de 600cm3 sans aucuns accrocs.
Permis B depuis 7 an , toujours assuré sans accrocs.
Garage perso fermé
bonux : 0.72

Est ce que quelqu'un a un meilleur tarif svp ?
J'ai pas reussi a trouver, j'voudrais les faire baisser encore un peu ! lol!

Va faire un devis chez AGF, si ta moto a plus de 5 ans les tarifs sont très interessant, sinon sans plus, pense a demander aussi les franchises en cas d'accident, ca peut jouer beaucoup sur le prix de ton assurance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 4 Empty
MessageSujet: MMA   le prix des assurances - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:23

34ans CBR1000RR 2008 Assurance tous risque avec assurance pilote bonus 50% franchise 600€ (pensez à verifier les franchises) 1200€ avec l'avantage d'avoir un assureur à 2 km de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 0:03

30 an 10 ans de permis 40 % de bonus CBR 1000 2008 chez amt 850 euros tt risques avec conducteur plus franchise reduite 300 euros assisstance 0 kms


je paie mois cher qu avec le cbr 1000 2006 2 ans de moins 36 % bonus 1100 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 8:48

Merci lemurien85, je vais aller voir AGF et comparer avec les mêmes prestations pour comparer ce qui est comparable ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:07

j'avais 24ans quand j'ai eu mon FS. G mon permis depuis Février 2005.
25% de bonus auto, rien en moto. J'ai eu un 600 bandit 3mois et un Hornet 6mois (donc pas 2 ans non stop d'assurance moto).

Avec tout ça, AMV me prend - de 700E/ ans en formule 3 (c juste en dessou du tout risque).

Je trouve que c pas trop cher, vu mon très petit parcour moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:16

oakley a écrit:
bon pour ma part 39 ans, 16 de permis moto, pas eu de moto depuis 5 ans, repris un 600 CBR de 91, 43 % de bonus assurance au tiers à la macif qui prend mon bonus voiture et qui tiens compte de mes années d'assurance moto chez eux 100€ à l'année payable en deux fois!


ça calme!!!! affraid le prix des assurances - Page 4 154493 le prix des assurances - Page 4 34315
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

le prix des assurances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:11

Comme je doit tjs m'acheter un CBR j'ai récupérer le nom des assurances dont vous parlez et j'ai passé quelques coup de fil.

Voilà ce que ça donne pour un CBR 600RR 2003 sachant que j'ai 23ans, pas de sinistre et 1ans d'assurance moto :

La Macif (chez qui j'assurai le SV) me prenait 750€ au tiers ou 2700€ tout risque mais pas de tiers vol ce qui m'aurait interessé (il me garder mais 15% de bonus auto).
FMA : m'assure pas trop jeune
GMF : m'assure pas trop jeune
Mutuelle des motards : m'assure pas trop jeune

Pour l'instant seul Solly Aza sort du lot avec 1020€ Tout risque (avec paiement semestriel sinon je suis à 900) et 800€ Tiers vol (pareil à 700€ sinon).
Au téléphone tip top et 2min après avoir raccroché j'avais le devis en mail, et je doit aussi le recevoir par courrier !
Il me demande un antivol mécanique (chaine, bloque disque), une alarme et un gravage le tout certifié ICA mais pour le prix ça le fait

J'ai encore 2/3 coup de fil à passer mais je pense pas trouver mieux, si quelqu'un à déjà eu un sinistre en étant assuré chez eux, ça c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:22

j'ai un pote au tout début il s'est assuré chez eux et ils ont mis un peut de temps à lui rembourser la tune qu'il lui devait donc je suppose que tu peut t'attendre à ce que cela prenne un peut de temps lorsqu'il y aura sinistre (ce que je ne souhaites absolument pas !!)
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

le prix des assurances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:52

Ok merci pour l'infos !!!

Je vais encore passé quelques coup de fil mais je pense que je vais prendre le risque, il faut que je m'assure vol et les autre soit il m'assure pas soit c'est exorbitant !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:20

avec 0.25 de malus (oups...) 3000€ en tier vol incendie :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:34

Baby-stunty a écrit:
avec 0.25 de malus (oups...) 3000€ en tier vol incendie :arrow:
la c'est chero !! affraid mais 25% de malus oblige, t'as encore de la chance de trouver un assureur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:48

Dggf a écrit:
Baby-stunty a écrit:
avec 0.25 de malus (oups...) 3000€ en tier vol incendie :arrow:
la c'est chero !! affraid mais 25% de malus oblige, t'as encore de la chance de trouver un assureur.
c'est bien de bosser dans la moto !
1accident responsable à 100% et hop 25%

:pale: :pale: :pale: :pale: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:20

Baby-stunty a écrit:
avec 0.25 de malus (oups...) 3000€ en tier vol incendie :arrow:

OOOoohHH , la vache ça existe des tarifs comme ça !!!!??? moi j dit c'est du viol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:38

Moi, j' ai 23ans et je suis chez agf. Pour le 600 cbr 2008 je paye 220euro tous risque par mois... le prix des assurances - Page 4 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:45

220 €/mois oufttti!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:58

Alors moi 24 ans, 600 cbr rr 2005, 1 ans de permis, assuré 9 mois avec un bandit aucuns pépin, je suis à la Maif pour l'instant au tiers je paie 55 € par mois... :)

Je vais passer tous risques et je paierais a peu près 1100 € à l'année... ;)

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:46

En ce qui me concerne, 32 ans, permis obtenu en 11/1999 :

* Pour le 1000 RR 2005 = 860 € tous risques avec 300 € de franchise+individuelle pilote+assistance 0kms.

* Pour le B king avec les mêmes conditions = 590 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:16

Avant avec le SV et le monster, j'étais chez AMV, vol et incendie, pour env.35€ par mois.

Lorsque j'ai acqui le CBR600RR cette année, AMV ne voulait plus m'assurer : il fallait 3 ans de permis min (ce que j'avais) et min 35 ans (ah, 10 ans de moins : loupé !)

Je suis passée chez Solly Azar : 400 €/an vol et incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:31

Macif : Tiers / vol / incendie 620€/an (62€ /mois) pour ma 600 cbr 2007

25 ans
1an de 125 varadero
1 an et demi de 600 hornet
bonux 0,72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 3:56

AGF : 98 €/mois pour en gros 6 mois de l'année.......

Et je viens de m'apercevoir que j'étais assuré contre la chute d'aéronef scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 7:50

Pour ma part je suis à la Matmut, j'ai 25 ans, 7 ans de permis B, 4 ans de permis D et 3 mois de permis A... Je suis à 56 % de bonus (ils m'ont repris avec un bonus de 50 % parce que mes parents étaient déjà clients chez eux).

Pour mon ER-6f neuve de 2008 je payai 537 € / an en tout risque

Pour le CBR 600 F de 98 je paie 732 € / an en tier avec Vol/incendie

Bien entendu la protection individuel conducteur est comprise dedans 8)

Maintenant les moins... J'ai une franchise de 350 € en cas de vol/incendie et 250 € en cas d'accident.

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 8:00

1 an de permis, CBR600F PC25 de 91, AMV, tiers vol incendie pilote equipement

100€ / mois... ça crain...

Sinon j'ai fait une simulation chez Axa avec club 14, alors en tout risque je paierai 28€ / mois... en fait j'ai pas tout à fait un an de permi, encore 2/3 semaines je crois, mais dès que j'ai, je file chez axa... y a pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:56

euh... mes dernières bécanes...
Z 1000 tiers maxi environ 1000€ par an! Chez AXA
Cbr 1000 de 2006 un an après, 1100€ tout risque chez solly AZAr
Puis 900€ la deuxème année
Et avec la 1000 de 2008, j'arrive à environ 600€
Mais parait qu'ils sont dur en cas de sinistre, donc je reste sur mes roues, ou au moins une!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prix des assurances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le prix des assurances
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» prix
» prix de vos entretien...
» prix de la licence
» Recherche combar piste / route
» prix des assurances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média-
Sauter vers: