| top bloc pour 1000rr de piste vous avez choisi quoi?? | |
|
+6jaco taaz arnaudboub poypoy60 le vieux docteur Matt#21 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: top bloc pour 1000rr de piste vous avez choisi quoi?? Ven 27 Jan 2012 - 3:29 | |
| meme probleme que vous, hormis les protec d'axe de roue av ar et de carter, le poly et les embouts de guidon font le reste ! testé samedi 14 janvier, juste un cale pied, une protec de carter et l'embout de guidon a changé, un coup de mastic et de peinture sur le poly et c repartit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top bloc pour 1000rr de piste vous avez choisi quoi?? Ven 27 Jan 2012 - 19:57 | |
| c'est claire . enleve tous les patins de protection. avec la 2008 muni de tampons j'ai pris 3 gamellllllles. resultat 3 fois elle c'est retournée. sur la 2010 j'ai rien mis. et bizarement maintenant elle glisse comme une grande sur le cale pied et le pare carter.
gentille fille non !!! |
|
| |
Matt#21 Arsouilleur
Nombre de messages : 303 Age : 39 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: top bloc pour 1000rr de piste vous avez choisi quoi?? Sam 28 Jan 2012 - 7:41 | |
| Good Girl cette 2008 | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: top bloc pour 1000rr de piste vous avez choisi quoi?? Sam 28 Jan 2012 - 10:10 | |
| plutot d'accord avec ça , vaut mieux proteger avec des protec a coller en carbon que des tampons , j'ai niké un bras oscillant avec des tampons sensés le proteger donc benef : 0 alors que si j'avais rien mis elle aurait glissé toute seule . le plus sûr pour se faire un avis c'est de s'inspirer des motos de professionnels qui roulent ds de grds championnats , et les protecs sont vraiment rares , en fait , c'est du barratin de paddocks de gaver sa brele de tampons par ci ou là .... un de mes potes avait juste collé du duketape sur le cadre pour le proteger en cas de bac , qd il s'en ait mis une , il a rajouté une couche de scotch et zou .... il a vendut son gex , comme neuve cet hiver ....alors c'est sûr que le duke tape ne protegera pas d'une serieuse glisse mais previendra des impactes de graviers par exemple .... alors mon conseil , alegez vos breles de toutes ces babioles .... et investissez ds les carbonnes a coller .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top bloc pour 1000rr de piste vous avez choisi quoi?? Sam 28 Jan 2012 - 10:31 | |
| Un BO avec des protections d'axe???? C'était quoi comme protec??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top bloc pour 1000rr de piste vous avez choisi quoi?? Sam 28 Jan 2012 - 10:47 | |
| C'est les diabolos/tampon qui ont niqué le bras de Fabien , c'est une erreur de mettre des diabolos sur un BO sans qu'il n'y est de roulettes passsant par l'axe de roue arrière . |
|
| |
Jeronimo Stunter
Nombre de messages : 160 Age : 52 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: top bloc pour 1000rr de piste vous avez choisi quoi?? Sam 28 Jan 2012 - 11:01 | |
| - fabien a écrit:
le plus sûr pour se faire un avis c'est de s'inspirer des motos de professionnels qui roulent ds de grds championnats , et les protecs sont vraiment rares , en fait , c'est du barratin de paddocks de gaver sa brele de tampons par ci ou là .... Pas sûr que nous puissions avoir la même approche que des teams professionnels !! ... ils se doivent de rouler avec une moto nickel... pour les photos, les sponsors... ils ont donc bcp de pièces de rechange... (pas mon cas) :+ashamed: d'ailleurs, suivant la discipline, ils n'ont pas tous la même démarche. en vitesse, il n'y a quasiment pas de portections... dès qu'ils chutent la course est foutue ! par contre en endurance, ils en mettent qq unes : protège carter moteur GB Racing chez National Motos, TT Legends, et tampons de dadre au SERT, National Motos, voir photos ci-dessous. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top bloc pour 1000rr de piste vous avez choisi quoi?? Sam 28 Jan 2012 - 11:01 | |
| |
|
| |
poypoy60 Pilote
Nombre de messages : 558 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: top bloc pour 1000rr de piste vous avez choisi quoi?? Sam 28 Jan 2012 - 12:47 | |
| Moi je suis en train de voir pour me faire faire des tampons, mais qui ne dépasse pas beaucoup du carénage entre 2 et 3 cm max,juste pour éviter que le cadre et les polys prennent trop en cas de chute.
Sinon protection carbone/kevlar et tampons de fourche et d'axe de roue arrière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top bloc pour 1000rr de piste vous avez choisi quoi?? Sam 28 Jan 2012 - 13:49 | |
| Puis attention mainteant au CT des courses ils controlent que les tampons ne dépassent pas trop du carénage . |
|
| |
Jeronimo Stunter
Nombre de messages : 160 Age : 52 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: top bloc pour 1000rr de piste vous avez choisi quoi?? Sam 28 Jan 2012 - 13:57 | |
| Salut poypoy60, j'ai le même avis que toi. dans l'objectif que rien ne frotte par terre, les tampons adaptables sont souvent trop proéminants... et du coup ils demandent qu'à s'accrocher au premier relief (vibreur ou autres) moi je vois plutôt ça comme un truc qui peut limiter l'impact pour ne pas trop écraser et casser le carénage, voire tordre le radiateur... sinon, cette semaine j'ai vu monté sur un GEX les tampons avec système d'amortissement... l'idée à l'air pas mal, par contre ils sont un peu chers ! [url=url=https://servimg.com/view/17095109/29] [/url][/img] [/img] [http://www.gillestooling.com/cms/fr/shop/produits] http://www.gillestooling.com/cms/fr/shop/produits[/url][img][[img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: top bloc pour 1000rr de piste vous avez choisi quoi?? | |
| |
|
| |
| top bloc pour 1000rr de piste vous avez choisi quoi?? | |
|