lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: boite de vitesse CB500 Sam 7 Jan 2012 - 18:44 | |
| Bonjour tout le monde J'ai un ami qui a bloqué sa boite de vitesse sur son CB500 et j'aurais voulu vos lumières a ce sujet pour expliqué le cas, quand il roulé hier, il sentais le sélecteur de vitesse tremblé. il s'est arrêté chez un ami, et faute de batterie, au moment de la poussé ( avant ) il a voulu passer une vitesse, et la boite est resté bloqué en 2ème vitesse. je suis allé voir sa ce soir faire un tour, et je suis septique. premier petit tour, je regarde le sélecteur, vraiment bloqué, il ne bouge plus, même en forçant, l'embrayage est ok, du moins le câble est ok, et fait bien coulissé celle ci qui rentre dans le carter, le niveau d'huile est parfait. et quand je maintiens l'embrayage pour pousser, c'est... très très dur a lancer la moto. on peut la pousser mais il faut y aller franco ( plus que la normale j'ai l'impression ) de quoi sa pourrait venir? et est ce qui faut posé le bloque moteur ou c'est accessible par le carter droit ( on peut a de ce qui parait ) | |
|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: boite de vitesse CB500 Sam 7 Jan 2012 - 21:54 | |
| a mon avis si ça coince c'est certainement une fourchette qu'est usée ou petée ... apres pour reparer , faut tomber le bloc | |
|
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: boite de vitesse CB500 Sam 7 Jan 2012 - 22:45 | |
| arf obligé de le tomber? bon, sa prends que 2h a tomber mais fait ch*** | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boite de vitesse CB500 | |
| |
|