| besoin de vos conseils : achat d'un PC35 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos conseils : achat d'un PC35 Dim 15 Jan 2012 - 10:05 | |
| et a part la distri a faire aux alentours des 75000 le moteur a des fragilités quand on arrive a ces fort kilometrage ou le moteur est indetructible? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos conseils : achat d'un PC35 Dim 15 Jan 2012 - 10:17 | |
| - david77 a écrit:
- et a part la distri a faire aux alentours des 75000
le moteur a des fragilités quand on arrive a ces fort kilometrage ou le moteur est indetructible? le moteur est pas indestructible non plus. mais si le suivit a été fait nikel tu peut y aller. par contre a un fort kilométrage les roulement de roue et de direction l'amortisseur. pour moi j'ai fait les roulement de roue ar a environ 87000/88000km. mais pas la direction j'ai pas de point dur ou autre signe. et l'amorto est encor bon . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos conseils : achat d'un PC35 Dim 15 Jan 2012 - 10:25 | |
| ok un peu comme les 500cb qui a part le régul qui claque parfois, peut faire des records de kilometrage
Dernière édition par david77 le Dim 15 Jan 2012 - 10:28, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos conseils : achat d'un PC35 Dim 15 Jan 2012 - 10:27 | |
| - david77 a écrit:
- ok
un peu comme les 500cb qui a part le régul qui claque parfois, peut faire des records de kilometrage voila, oui le regul aussi sur les pc35 peuvent claquer. sinon comme toute les honda un bon entretient et sa roule 200 000km. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos conseils : achat d'un PC35 Dim 15 Jan 2012 - 10:29 | |
| tu as jeter un oeil sur les annonces? et regarde aussi sur le fofo dans les ventes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos conseils : achat d'un PC35 Dim 15 Jan 2012 - 10:32 | |
| oui, j'ai regardé toutes les annonces que vous m'aviez forwardé j'ai mailé a certains et un m'a repondu ( ca tombe tien, il a a Nice) et je devrais aller la voir aujourd'hui http://www.leboncoin.fr/motos/275228903.htmconcernant cette anoonce vous me conseillez de verifier quoi? amortissement? colonne? la boite peut etre une source de faiblesse sur le pc35? le prix est deja assez bas, mais est il cohérent par rapport a ce que vous voyez ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos conseils : achat d'un PC35 Dim 15 Jan 2012 - 10:55 | |
| celle la est un pc31 le pc35 commence en 1999. essaie de la faire baisser un peut 100e c'est déjà sa de pris.(si il veut bien) pour l'embrayage tu essaie la moto et tu va le sentir de suite si il est mort. demande lui pour la distri se qui a été fait (distri complète ou juste le poussoir) ensuite vérifie tout les point classique. kit chaine, frein, d'éventuel fuite de liquide, d'huile, jeux dans les roue (moto sur béquille d'atelier), des point de rouille, jeux ou point dur dans la direction, des rayures sur les tubes de fourche, fuite au joint spy, tout les signaux lumineux... ect.... si possible prendre rdv le matin de bonheur (la moto est bien froide comme sa) bien la faire chauffé a la recherche de bruit suspect (cliquetis,frottement) fait déclencher le ventilo plusieur fois afin d'être sur du bon fonctionnement du refroidissement du moteur.puis tu l'essaie. sa fait bcp mais moi c'est ce que je ferais. si tu as des questions!!!!! ME VOUS VOIS PAS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos conseils : achat d'un PC35 Dim 15 Jan 2012 - 10:58 | |
| le vouvoiement n'etait pas pour toi specifiquement mais la question etait a la cantonade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos conseils : achat d'un PC35 Dim 15 Jan 2012 - 12:51 | |
| il me la laisse a 1000€ pneus a changer
la distri + joint de culasse a ete faite a 93Kkm regul changé recemment
les carrenages ont qq pet par ci par la mais sans chute(pet de stockage)
vous en pensez quoi les filles? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos conseils : achat d'un PC35 Dim 15 Jan 2012 - 13:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos conseils : achat d'un PC35 Lun 16 Jan 2012 - 8:36 | |
| - david77 a écrit:
et merde deja vendue!!
:( alors la je comprend pas!!! il te la laisse a 1000e puis la vend a un autre?? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: besoin de vos conseils : achat d'un PC35 Lun 16 Jan 2012 - 17:31 | |
| y en a qui sont trop forts en commerce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos conseils : achat d'un PC35 Mar 17 Jan 2012 - 8:38 | |
| trop cool le mec... on m'a fait le même plan pour le radiateur+sonde+ventilo. la vente été déjà conclus et tout, et la le mec me recontacte en disant qu'il avait vendu les pièces a un autre car il les avait prise en rajoutant 20e........ sympa aussi non???? :twisted: :twisted: :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos conseils : achat d'un PC35 Mar 17 Jan 2012 - 12:31 | |
| pour ma part, cette machine est extrordinaire, lors de mes 48000 km, j'ai tout changer, tous les liquides, plaquette, distrib+tendeur, pneu, filtre, bougies, synchro carbu, verif jeu au souppapes, il manque plus cas faire la vidange des fourche, et elle roule comme un bebe qui marche a quatre pattes, par contre quand vous parler de regule, C'EST QUOI :shock: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: besoin de vos conseils : achat d'un PC35 Mar 17 Jan 2012 - 13:35 | |
| ça sert aussi a reguler la tension produite lorsque l'ont roule avec ou sans les phares par exemples .... | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: besoin de vos conseils : achat d'un PC35 Mar 17 Jan 2012 - 14:31 | |
| C'est ça, il redresse le courant alternatif produit par l 'alternateur en courant continu , et il regul celui ci a 15 volts maxi qu 'elle que soit le régime moteur !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos conseils : achat d'un PC35 Mar 17 Jan 2012 - 15:32 | |
| j'ai remarquer une chose,, je suis a l'arret, quand j'accelere le phare s'illumine plus, sa se trouve ou? |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: besoin de vos conseils : achat d'un PC35 Mar 17 Jan 2012 - 16:34 | |
| ouais , ça le fait un tout p'tit peu , mais c'est normal .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vos conseils : achat d'un PC35 | |
| |
|
| |
| besoin de vos conseils : achat d'un PC35 | |
|