|
| Recensement et infos CBR600F 2011 | |
|
+27pedro_22 momo342 petit-jean van60 troll taaz mawhonic yogue keke74 Giovana BR Beuj samjey Bazilou Scramax pedrosa15 Yyvesss slef51 BabyLove freejuga doud-du-95 tiger Chamikaze snoopy9595 ZOUILLE romu Frédé crashteam69 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 13 Mai 2013 - 18:50 | |
| - tiger a écrit:
- LaF a écrit:
- tiger a écrit:
- LaF a écrit:
- question toute bête...je viens de me commander le tapis de reservoir bagster...
me dites pas qu'il faut démonter les caches latéraux pour glisser le tapis?? Oo et si la réponse est oui, si quelqu'un peu me dire comment faire? La réponse est non
C'est super simple à installer, tu as deux crochets sous le réservoir, un truc sous la selle et une sangle que tu passes derrière le t de fourche. ;)
L'avantage, c'est bien sûr de pouvoir accrocher ton Bagster dessus, mais aussi ça te protège vachement bien ton réservoir des rayures traces ou autre. Le truc tout bête, quand tu poses le casque sur le réservoir, ça fait des microrayures et à la longue ça se voit... ou alors la boucle de ceinture qui frotte sur le derrière du réservoir.
Quant-aux sacs aimantés, surtout si t'es un peu bricoleur, il n'y a rien de pire !!! Moi mon garage, j'ai de la limaille qui traine un peu partout, pour peu que je meule un truc... Avec le sac aimanté, toute ces salloperies viennent se coller entre le réservoir et le sac, avec les vibrations ça fait de belles rayures :x deux crochets accessible par ou? je vais mieux regarder, mais au moins ca me rassure.
Autrement, c'est que je manip ma moto contre moi, et malgré toute l'attention que j'ai pu y apporter, je l'ai rayé un max... pour limiter les dégâts, je vais donc poser un tapis. Parce que sinon je vais finir par être candidate a une peinture neuve. Normal, c'était pareil pour moi... et je l'ai gardé sans tapis pendant peut-être 3 semaines maxi ;)
Si tu veux voir ce que ça donne, regarde les photos de ma bécane (qui doivent être sur ce site chépaoù ) a y est, j'ai mis le mien. 11 ans de permis, et c'est une premiere Oo du coup, je m'interroge ;) les petites sangles sur le coté, une fois le crochet mis et la sangle ajusté. Y a un peu de "longueur" qui traine. Tu enfouis tout ca sous le cache latéral ?? Le petit crochet aussi sur l'un des cotés (j'ai eu beau me battre impossible autrement) fait un petit jeu sur le dit cache latéral (qui vient en appuie dessus). Je m'en fiche, mais juste pour etre sur que c'est bien comme ca? Par contre, une fois installé, c'est super facile a voler! Suffit d'arracher la partie cacher sous la selle (qui m'a pas l'air ultra solide) Bon ok une fois arraché, ca va etre plus compliqué a mettre/revendre ;-) et dans la série chat noir apres mes couinements de frein (qui ne se sont pas tout a fait arreter :( ) a 15 000 bornes, c'est le ressort de mon neinam qui me saoule. Quand je bloque la direction ca devient dur comme l'acier pour faire revenir la cléf. Et si je continue en mettant le contact, j'entends un gros "BLONGGGG" qui est le signe que le ressort c'est remis en place. J'ai aspergé de wd40 on verra demain. ca me gonfle un peu sur une moto qu'on peut consideré neuve grmble ! surtout quand je lis que d'autre couine de l'avant. Entre la bulle qui vibre d'origine, et les coins coins! Je me demande s'ils vont pas bientôt sortir des bouchons d'oreille Honda et que ce soit un coup marketing :+mad: |
| | | tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 13 Mai 2013 - 19:20 | |
| - LaF a écrit:
- a y est, j'ai mis le mien.
11 ans de permis, et c'est une premiere Oo du coup, je m'interroge ;) les petites sangles sur le coté, une fois le crochet mis et la sangle ajusté. Y a un peu de "longueur" qui traine. Tu enfouis tout ca sous le cache latéral ?? Le petit crochet aussi sur l'un des cotés (j'ai eu beau me battre impossible autrement) fait un petit jeu sur le dit cache latéral (qui vient en appuie dessus). Je m'en fiche, mais juste pour etre sur que c'est bien comme ca? Par contre, une fois installé, c'est super facile a voler! Suffit d'arracher la partie cacher sous la selle (qui m'a pas l'air ultra solide) Bon ok une fois arraché, ca va etre plus compliqué a mettre/revendre ;-) Alors oui, moi je les ai passé sous les caches latéraux pour cacher... :D Je ne pense pas que ce soit la bonne méthode, à mon avis, la bonne méthode c'est de couper le surplus de sangle, mais moi j'ai pas osé pour le crochet en appui sur le cache latéral, moi c'est pareil, ça appuie dessus, mais pas trop gênant, en fait, le cache latéral est un peu baissée. Concernant le vol, c'est la 3ème moto que j'ai, sur chacune des motos, j'ai eu un Tapis Bagster, et je n'ai jamais eu de problème de vol... :evil: :evil: :evil: Je pense que ce n'est pas le genre de truc qui se vole :evil: - LaF a écrit:
- et dans la série chat noir apres mes couinements de frein (qui ne se sont pas tout a fait arreter :( ) a 15 000 bornes, c'est le ressort de mon neinam qui me saoule.
Quand je bloque la direction ca devient dur comme l'acier pour faire revenir la cléf. Et si je continue en mettant le contact, j'entends un gros "BLONGGGG" qui est le signe que le ressort c'est remis en place. J'ai aspergé de wd40 on verra demain. ca me gonfle un peu sur une moto qu'on peut consideré neuve grmble ! surtout quand je lis que d'autre couine de l'avant. Entre la bulle qui vibre d'origine, et les coins coins! Je me demande s'ils vont pas bientôt sortir des bouchons d'oreille Honda et que ce soit un coup marketing :+mad: C'est vrai que c'est bizarre... Est ce qu'elle dort dehors ta bécane ? Ou alors souvent sous la pluie ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 13 Mai 2013 - 20:34 | |
| - tiger a écrit:
- LaF a écrit:
11 ans de permis, et c'est une premiere Oo du coup, je m'interroge ;) les petites sangles sur le coté, une fois le crochet mis et la sangle ajusté. Y a un peu de "longueur" qui traine. Tu enfouis tout ca sous le cache latéral ?? Le petit crochet aussi sur l'un des cotés (j'ai eu beau me battre impossible autrement) fait un petit jeu sur le dit cache latéral (qui vient en appuie dessus). Je m'en fiche, mais juste pour etre sur que c'est bien comme ca? Par contre, une fois installé, c'est super facile a voler! Suffit d'arracher la partie cacher sous la selle (qui m'a pas l'air ultra solide) Bon ok une fois arraché, ca va etre plus compliqué a mettre/revendre ;-) Alors oui, moi je les ai passé sous les caches latéraux pour cacher... :D Je ne pense pas que ce soit la bonne méthode, à mon avis, la bonne méthode c'est de couper le surplus de sangle, mais moi j'ai pas osé pour le crochet en appui sur le cache latéral, moi c'est pareil, ça appuie dessus, mais pas trop gênant, en fait, le cache latéral est un peu baissée.
Concernant le vol, c'est la 3ème moto que j'ai, sur chacune des motos, j'ai eu un Tapis Bagster, et je n'ai jamais eu de problème de vol... :evil: :evil: :evil: Je pense que ce n'est pas le genre de truc qui se vole :evil:
- LaF a écrit:
- et dans la série chat noir apres mes couinements de frein (qui ne se sont pas tout a fait arreter :( ) a 15 000 bornes, c'est le ressort de mon neinam qui me saoule.
Quand je bloque la direction ca devient dur comme l'acier pour faire revenir la cléf. Et si je continue en mettant le contact, j'entends un gros "BLONGGGG" qui est le signe que le ressort c'est remis en place. J'ai aspergé de wd40 on verra demain. ca me gonfle un peu sur une moto qu'on peut consideré neuve grmble ! surtout quand je lis que d'autre couine de l'avant. Entre la bulle qui vibre d'origine, et les coins coins! Je me demande s'ils vont pas bientôt sortir des bouchons d'oreille Honda et que ce soit un coup marketing :+mad: C'est vrai que c'est bizarre... Est ce qu'elle dort dehors ta bécane ? Ou alors souvent sous la pluie ? Ok pour le tapis, merci ;) je vais pouvoir couper le bon de garantie ;) quand au neiman, et bah non, elle dort en garage, et a part les pluies parisiennes lors de trajet court rien :\ on verra dans la semaine apres le dégrippage. Mais si ca persiste, ma moto n'est plus en garantie depuis avril :( alors j'espere que Honda ne feront pas les crevard sur un ou deux mois de rabe... parceque je n'ose imaginer le prix que ca couterais un changement pareil (sans compter que s'ils changent le neinman, je me retrouverais avec deux jeu de cléf :+mad: :+mad: ) un peu saoulé du made in Honda... C'est ma troisième, et a chaque fois j'ai eu des merdes (la premiere, le tuyau de reserve était bouché, sortie d'usine... sur autoroute, je vais donc pour tester un peu l'autonomie de la reserve, bah j'ai fais fausse panne seche!! alors que j'avais 4litres d'essence dans le rez. Ensuite sur la meme moto, les roulements HS tres vite (pris en garantie Honda). Ensuite sur une autre moto Honda, probleme de baterie a répétition. Et puis celle là au bout de deux ans, le coin coin et le neiman ! |
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 13 Mai 2013 - 20:38 | |
| - LaF a écrit:
- tiger a écrit:
- LaF a écrit:
11 ans de permis, et c'est une premiere Oo du coup, je m'interroge ;) les petites sangles sur le coté, une fois le crochet mis et la sangle ajusté. Y a un peu de "longueur" qui traine. Tu enfouis tout ca sous le cache latéral ?? Le petit crochet aussi sur l'un des cotés (j'ai eu beau me battre impossible autrement) fait un petit jeu sur le dit cache latéral (qui vient en appuie dessus). Je m'en fiche, mais juste pour etre sur que c'est bien comme ca? Par contre, une fois installé, c'est super facile a voler! Suffit d'arracher la partie cacher sous la selle (qui m'a pas l'air ultra solide) Bon ok une fois arraché, ca va etre plus compliqué a mettre/revendre ;-) Alors oui, moi je les ai passé sous les caches latéraux pour cacher... :D Je ne pense pas que ce soit la bonne méthode, à mon avis, la bonne méthode c'est de couper le surplus de sangle, mais moi j'ai pas osé pour le crochet en appui sur le cache latéral, moi c'est pareil, ça appuie dessus, mais pas trop gênant, en fait, le cache latéral est un peu baissée.
Concernant le vol, c'est la 3ème moto que j'ai, sur chacune des motos, j'ai eu un Tapis Bagster, et je n'ai jamais eu de problème de vol... :evil: :evil: :evil: Je pense que ce n'est pas le genre de truc qui se vole :evil:
- LaF a écrit:
Quand je bloque la direction ca devient dur comme l'acier pour faire revenir la cléf. Et si je continue en mettant le contact, j'entends un gros "BLONGGGG" qui est le signe que le ressort c'est remis en place. J'ai aspergé de wd40 on verra demain. ca me gonfle un peu sur une moto qu'on peut consideré neuve grmble ! surtout quand je lis que d'autre couine de l'avant. Entre la bulle qui vibre d'origine, et les coins coins! Je me demande s'ils vont pas bientôt sortir des bouchons d'oreille Honda et que ce soit un coup marketing :+mad: C'est vrai que c'est bizarre... Est ce qu'elle dort dehors ta bécane ? Ou alors souvent sous la pluie ? Ok pour le tapis, merci ;) je vais pouvoir couper le bon de garantie ;)
quand au neiman, et bah non, elle dort en garage, et a part les pluies parisiennes lors de trajet court rien :\
on verra dans la semaine apres le dégrippage. Mais si ca persiste, ma moto n'est plus en garantie depuis avril :( alors j'espere que Honda ne feront pas les crevard sur un ou deux mois de rabe... parceque je n'ose imaginer le prix que ca couterais un changement pareil (sans compter que s'ils changent le neinman, je me retrouverais avec deux jeu de cléf :+mad: :+mad: )
un peu saoulé du made in Honda... C'est ma troisième, et a chaque fois j'ai eu des merdes (la premiere, le tuyau de reserve était bouché, sortie d'usine... sur autoroute, je vais donc pour tester un peu l'autonomie de la reserve, bah j'ai fais fausse panne seche!! alors que j'avais 4litres d'essence dans le rez. Ensuite sur la meme moto, les roulements HS tres vite (pris en garantie Honda). Ensuite sur une autre moto Honda, probleme de baterie a répétition. Et puis celle là au bout de deux ans, le coin coin et le neiman !
** | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 13 Mai 2013 - 22:02 | |
| meow >..< |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 14 Mai 2013 - 11:45 | |
| - LaF a écrit:
Ils m'ont changé les plaquettes de frein avant par une marque (semble t'il connu) carbonne lorraine.
C'est super connu carbone lorraine. Sauf que ça couine fort et ça pourri les jantes avec les particules que ça dégage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 14 Mai 2013 - 13:06 | |
| - Alowded a écrit:
- LaF a écrit:
Ils m'ont changé les plaquettes de frein avant par une marque (semble t'il connu) carbonne lorraine.
C'est super connu carbone lorraine. Sauf que ça couine fort et ça pourri les jantes avec les particules que ça dégage. vi le fameux "métal fritté" Ah comment j'me la pete ;-) alors que ca me dit rien du tout haha! Enfin, le chat noir il continue apres les coins coin, mon neiman est entrain de se bloquer der de der. Entre hier et auj, le ressort ne ressort plus. Et si je veux débloquer la direction, je suis obligé de jouer avec le guidon. Du coup ca me stress un peu de plus pouvoir le locker! J'en ai ras le rendez vous pris chez Honda. Je sens que ca va me couter encore bonbon cette histoire! PA : A vendre moto en parfait etat de marche. Livré avec, un canard. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 14 Mai 2013 - 14:43 | |
| Le problème de neiman je le connais, ça m'est arrivé une fois et j'ai galéré 10mn avant de le débloquer. J'y ai mis un coup de WD40 et depuis RAS. Par contre si ça recommence je file chez Honda direct. |
| | | crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 14 Mai 2013 - 15:02 | |
| Moi aussi le neimann est dur il faut jouer un peu avec la clé et la direction!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 14 Mai 2013 - 15:26 | |
| - crashteam69 a écrit:
- Moi aussi le neimann est dur il faut jouer un peu avec la clé et la direction!!!
sans dec? mais des motos de 2011, je ne sais pas si c'est vos premières montures, mais c'est bien la premiere fois que j'ai ca, et parmis mes brelons, j'ai eu une merde de plus de 60 000 bornes. (bon ok, elle, je pouvais retirer la clef, moteur allumé ;-))) mais le neiman lui fonctionnait bien :mdr: ) perso, c'est pas un peu dur, c'est angoissant ;-) "vais-je reussir a le délocker" Ils ont sortie une cuvée 2011 en kit ! ? ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 1 Juin 2013 - 22:06 | |
| je m'auto decerne le titre de boulet d'or ;-)
le neiman n'est pas cassé (ouf!). En fait tout ceci est apparu apres avoir poser mon tapis de reservoir. Mais je ne pouvais pas faire de lien entre le tapis et un neiman, pour moi il n'y avait pas de lien. Hors, j'ai quand meme reussi a coincer la sangle sur la colone de direction pile là ou l'axe de sortie de je ne sais quel partie du système du neiman vient sortir et rentrer. Forcement, avec le cable par dessus, ca fonctionnait moins bien ;-)
Probleme resolu donc. Quand a mon couinement, on m'a donné encore une autre version, qui me semble elle aussi assez fiable. Quand je l'ai déposé chez Dafy, il semblerait qu'il y ait un ordre lors du montage de (zut j'ai déjà oublié ;)) peut etre etrier de frein, ou du pneu et qu'il ne faut pas serrer avant l'ordre etablie, ca doit se remettre seul. Bref, j'ai un leger voile sur le disque de frein, d'où ce bruit. ce qui me surprends, c'est qu'on soit nombreux a s'en plaindre apres changement plaquette/pneu. Mais il m'a dit que ca allait disparaitre et c'est déjà le cas, le bruit commence a s'atténuer.
j'ai passé le chat a noir! mais ca, je ne sais pas a qui ;-) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Renseignement sur cbr600f Lun 3 Juin 2013 - 6:45 | |
| Bonjour, Je vais certainement acquérir une cbr600f abs 2012, car il n'y a pas de 2013, mais un soucis se pose ....es ce que quelqu'un sait pourquoi on ne trouve plus de cbr600f noir, et rouge chez les concessionnaires honda, (noir retiré de leur base informatique, rouge épuisé, reste blanc et noir). (Ils arrêtent le modèle ou il le change ou autre ....?) je devrais attendre? Et d'après vous es ce que je fait une affaire à l'achat de ce model ? je m'explique : Le concessionnaire me propose: cbr600f abs 2012 noir et blanc ---> 7990 euros. (elle est en promo imposé par honda). Reprise de ma er6f noir, abs, 2011, 14000 km, bulle fumé, selle confort bagster, pot arrow, "pneus à changer et révision à faire" ---> 4060 euros. "côte argus des concessions" il veut pas plus car pneus a changer :pale: Carte grise plus mise en circulation offert soit ---> 250 euros offert. Total à payer---> 3930 euros. J'ai demandé des accessoires offert mais nada il veut rien lâcher............ :evil: sous prétexte qu'il y a une reprise et que la bécane est en promo honda et que ça lui coûte aussi un rabais de sa marge. (le vendeur c'est le patron de la concession). Merci de me dire ce que vous en pensez, je me fait encrouter ou c est correcte ou c est top ............merci de me faire profiter de votre expérience |
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 3 Juin 2013 - 6:50 | |
| Combien tu la mettrai en vente sur le bon coin ta er6? Pour le coloris, noir et blanc est le coloris 2013 , tout noir , rouge et blanc, bleu et blanc sont les coloris de 2011 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 3 Juin 2013 - 6:56 | |
| je la mettrait à 4800 c est a dire 700 euros en dessous de la cote de vente entre particulier, je fait ce geste car il y a le petit entretient sité plus haut, j'estime être honnête avec ce geste pourquoi?
Dernière édition par manx20 le Lun 3 Juin 2013 - 7:04, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 3 Juin 2013 - 7:01 | |
| POur voir la différence entre la reprise de ton concess et la vente direct.
Peut etre devrais tu la vendre en direct et lui prendre la f sans reprise. Et tu négocies les frais de carte grise et un accesoire peut etre?
Si tu veux une noir ou une rouge, il y en a vendre sur lbc et la centrale aussi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 3 Juin 2013 - 7:05 | |
| oui mais sur sur lbc et la centrale c est occasion, moi c est neuf que je prend chez le concessionnaire. |
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 3 Juin 2013 - 18:30 | |
| Je ne connaissais pas le coloris Noir et rouge, mais elle doit être belle Je sais qu'il y a un coloris ou l'arrière est rouge au lieu de blanc, ce doit être le 2013. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 3 Juin 2013 - 18:36 | |
| - manx20 a écrit:
- Bonjour,
Je vais certainement acquérir une cbr600f abs 2012, car il n'y a pas de 2013, mais un soucis se pose ....es ce que quelqu'un sait pourquoi on ne trouve plus de cbr600f noir, et rouge chez les concessionnaires honda, (noir retiré de leur base informatique, rouge épuisé, reste blanc et noir). (Ils arrêtent le modèle ou il le change ou autre ....?) je devrais attendre?
Et d'après vous es ce que je fait une affaire à l'achat de ce model ? je m'explique :
Le concessionnaire me propose: cbr600f abs 2012 noir et blanc ---> 7990 euros. (elle est en promo imposé par honda). Reprise de ma er6f noir, abs, 2011, 14000 km, bulle fumé, selle confort bagster, pot arrow, "pneus à changer et révision à faire" ---> 4060 euros. "côte argus des concessions" il veut pas plus car pneus a changer :pale: Carte grise plus mise en circulation offert soit ---> 250 euros offert. Total à payer---> 3930 euros. J'ai demandé des accessoires offert mais nada il veut rien lâcher............ :evil: sous prétexte qu'il y a une reprise et que la bécane est en promo honda et que ça lui coûte aussi un rabais de sa marge. (le vendeur c'est le patron de la concession).
Merci de me dire ce que vous en pensez, je me fait encrouter ou c est correcte ou c est top ............merci de me faire profiter de votre expérience
Plus personne pour m'éclairer !? |
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 3 Juin 2013 - 18:47 | |
| - manx20 a écrit:
- manx20 a écrit:
- Bonjour,
Je vais certainement acquérir une cbr600f abs 2012, car il n'y a pas de 2013, mais un soucis se pose ....es ce que quelqu'un sait pourquoi on ne trouve plus de cbr600f noir, et rouge chez les concessionnaires honda, (noir retiré de leur base informatique, rouge épuisé, reste blanc et noir). (Ils arrêtent le modèle ou il le change ou autre ....?) je devrais attendre?
Et d'après vous es ce que je fait une affaire à l'achat de ce model ? je m'explique :
Le concessionnaire me propose: cbr600f abs 2012 noir et blanc ---> 7990 euros. (elle est en promo imposé par honda). Reprise de ma er6f noir, abs, 2011, 14000 km, bulle fumé, selle confort bagster, pot arrow, "pneus à changer et révision à faire" ---> 4060 euros. "côte argus des concessions" il veut pas plus car pneus a changer :pale: Carte grise plus mise en circulation offert soit ---> 250 euros offert. Total à payer---> 3930 euros. J'ai demandé des accessoires offert mais nada il veut rien lâcher............ :evil: sous prétexte qu'il y a une reprise et que la bécane est en promo honda et que ça lui coûte aussi un rabais de sa marge. (le vendeur c'est le patron de la concession).
Merci de me dire ce que vous en pensez, je me fait encrouter ou c est correcte ou c est top ............merci de me faire profiter de votre expérience
Plus personne pour m'éclairer !? T’éclairer sur quoi ??? Pour savoir si tu fais une bonne affaire Sur le plan financier, je ne sais pas, tu ne fera peut-être pas une super affaire, mais ce qui est sûr, c'est que : - d'une part tu ne te feras pas avoir (la proposition est quand même correcte), - d'autre part, tu gagnes en tranquillité : aucune formalités pour la vente de la moto, pour la carte grise, le certif de non gage, etc. et en plus, l'acheteur ne se retourneras jamais contre toi s'il pête une pièce ou autre... ;) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 3 Juin 2013 - 20:07 | |
| Oui sur ce que tu dit c est juste
Mais j aurais aimé savoir sur cela aussi (si quelqu'un a des infos).
Es ce que quelqu'un sait pourquoi on ne trouve plus de cbr600f noir, et rouge et blanche chez les concessionnaires honda, (noir retiré de leur base informatique, rouge épuisé, reste blanc et noir).
Ils arrêtent le modèle ou il le change ou autre ....? |
| | | van60 Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 53 Localisation : oise Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 3 Juin 2013 - 20:15 | |
| Fin janvier proposition faites honda modèle noir abs 2012 tout compris sauf cg 7200e À toi de voir si tu peux avoir mieux | |
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 3 Juin 2013 - 20:23 | |
| - manx20 a écrit:
- Oui sur ce que tu dit c est juste
Mais j aurais aimé savoir sur cela aussi (si quelqu'un a des infos). Es ce que quelqu'un sait pourquoi on ne trouve plus de cbr600f noir, et rouge et blanche chez les concessionnaires honda, (noir retiré de leur base informatique, rouge épuisé, reste blanc et noir). Ils arrêtent le modèle ou il le change ou autre ....? T'as demandé à plusieurs concess ??? Peut-être que simplement 1 concess arrête ces couleurs, mais pas les autres... Moi quand je vais sur le site de Honda, je vois les 3 modèles : Noire, Rouge, et Blanche. La Noire c'est un coloris qui existe depuis la sortie, la Rouge, ils ont changé l'arrière (avant il était blanc comme sur la mienne), la blanche, auparavant elle était bleue mais visiblement, il ne la font plus :evil: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 3 Juin 2013 - 21:14 | |
| - tiger a écrit:
- manx20 a écrit:
- Oui sur ce que tu dit c est juste
Mais j aurais aimé savoir sur cela aussi (si quelqu'un a des infos). Es ce que quelqu'un sait pourquoi on ne trouve plus de cbr600f noir, et rouge et blanche chez les concessionnaires honda, (noir retiré de leur base informatique, rouge épuisé, reste blanc et noir). Ils arrêtent le modèle ou il le change ou autre ....? T'as demandé à plusieurs concess ??? Peut-être que simplement 1 concess arrête ces couleurs, mais pas les autres... Moi quand je vais sur le site de Honda, je vois les 3 modèles : Noire, Rouge, et Blanche.
La Noire c'est un coloris qui existe depuis la sortie, la Rouge, ils ont changé l'arrière (avant il était blanc comme sur la mienne), la blanche, auparavant elle était bleue mais visiblement, il ne la font plus :evil: Oui oui tout les concessionnaires de France n ont plus la possibilités de commander les modèles noir et rouge blanc. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 3 Juin 2013 - 21:18 | |
| - manx20 a écrit:
- manx20 a écrit:
- Bonjour,
Plus personne pour m'éclairer !? perso je fais toujours reprendre mon véhicule par une concession. Je sais que je pourrais revendre la bete sur le coincoin 500 a 1000 euro plus cher. Mais c'est trop de tracasserie, je sais que les malhonettes, ca court pas les rues, mais avec ma chance, ca tombera sur moi. alors je prefere faire une reprise concessionnaire. tu es de quel région? Il ne faut pas hesiter a en faire plusieurs. Moi il y a deux ans, lors de l'achat de mon cbr600f, j'ai appelé mon concessionnaire (6 ans de fidelité quand meme). Il me proposait une reprise minable sur ma hornet et 0 accessoire comme toi sur le nouveau bébé. J'en ai appelé deux trois autre, et j'ai finis par tomber sur une concession qui voulait vendre a tout prix. Reprise plus qu'honete de mon ancien bébé, bon prix de vente sur la neuve, et carte grise, gravure et selle creusé cadeau ! Alors ce genre de propal ca n'arrive pas tous les jours, mais fait jouer la concurrence, tu les appeles tous autour de ta région. le cbr600f se vend TRES TRES MAL! Alors appele les petits Honda, comme les gros. Et va au plus offrant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 | |
| |
| | | | Recensement et infos CBR600F 2011 | |
|