LE VIGEANT 13 et 14 JUILLET 2013 - RASSO PISTEBon, tout est chargé dans le camtar, c'est parti pour un week end de folie !!
Le premier qui trouve la meule gagne une tringle à rideau !!!
Arrivé au Vigeant, je me met à déballer le matos quand un camion qui ne m'est pas inconnu passe à coté de moi... c'est 20syl' le pote de roulage à Nono qui arrive, J'irais lui serrer la pince tout à l'heure...
A peine le barnum installé, mon coéquipier d'O3Z Jaco et l'intendance (et à ses heures sirène...
) Gaëtan arrivent...
Tout de suite on parle réglage suspensions...
Quelques minutes après arrivent Céline et Fabien... ni une ni deux ils s'installent
ça prend forme...
Fabien nous sort des espèces de trucs qu'on sait pas d'où ça vient... le premier qui trouve gagne une montre en bois avec un bracelet du même métal...
Allez !! on se dépêche d'installer les sponsors, s'agit de pas se mettre en retard pour l'apéro !!
Tout est OK?.. on peut commencer !!
Un petit couple fort sympathique que jaco a connu sur le forum motopiste se joint à nous pour l'apéro et les grillades
Après une bonne nuit de sommeil, les choses sérieuses commencent... le 900 de Gaëtan ne démarre pas.... Vous noterez que ça le tracasse beaucoup...
Fabien est remonté comme une pendule (qu'il claquera un peu plus tard...)
Le midi, Jaco se prépare des nouilles à la Nantaise... Bon app' !!
De temps en temps on va rendre une petite visite à la Roosbeef team... Fred, motivé comme jamais
Une meule qu'on connait bien... tu nous manques mon nono !!! :+pleurs:
20syl' ... à fond...
Une joyeuse bande aussi bien organisée que nous
Les sessions se déroulent bien, les temps sont là, et il fait beau... on est pas bien ici??
Fabien prêt à bouffer du R1 :twisted: :twisted:
Gaëtan a du mal en ce qui concerne le "posé de genoux"... il regarde mes sliders et me lance:
"- C'est normal que tu pose le genoux! tes sliders sont plus épais que les miens !!"
Aussitôt je lui propose d'échanger, et pour voir si on pose, on met du scotch dessus
Ma session se termine, je lui rend ses sliders...
La session de Gaëtan se termine aussi
On soupçonne qu'il ai pris une lime dans la caisse à outil...
Et qui voilà... Cousin qui est arrivé
qui a fait 1000 bornes dans sa journée pour voir des poireaux faire des ronds... Un grand respect à lui:+arggh:
C'est au tour de kawame de faire sa venue
il a changé sa moto....
L'ambiance est au rendez vous.... Gaëtan nous fais un strip flashy...
On a trouvé une autre fonction au CBR... le Cbar
Le soir j'arrose mon anniversaire... Kawame le sabreur fou s'est occupé de la bouteille de champ'
hooooo !! et les copains qui me font un cadeau...
Hooooo !! un collier de plaquettes de freins.... fallait pas !!! mais où ont-ils été chercher ça???
La soirée est bien avancée, lolo, sous le coup de l'émotion s'est assoupi... on pense qu'il va attraper froid, alors on s'occupe de lui... ça sert à ça les copains...
Le lendemain, le réveil est assez difficile, alors on prend son doudou et on fait une petite sieste...
Durant une session la meule de Fabien surchauffe... alors la famille Mécano se met à l'ouvrage... vidange radia...
Sinon, pour parler du roulage.... oui... parce que on a roulé quand même.... je suis assez satisfait du week end.
Les pneus ont usés correctement, je claque ma pendule en 1'58" et suis régul' en 1'59" / 2'00"...
Content
quelques tofs du roulage:
Jaco et moi
Et pour finir, un petit coucou au fofo dans le "trop tard"...
A'TCHAO !!
quelques vidéos à suivre... y a du dossier....