Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Mar 16 Juil 2013 - 10:57
Superbe C.R !!!! ça a du donner, bande de dingos...... Et merci de la petite dédicace..... :+pleurs: Il semblerait que 20Syl ait été en difficulté avec le CBR....
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Mar 16 Juil 2013 - 11:07
nono92 a écrit:
Superbe C.R !!!! ça a du donner, bande de dingos...... Et merci de la petite dédicace..... :+pleurs: Il semblerait que 20Syl ait été en difficulté avec le CBR....
Merci mon Nono!!
En difficulté? c'est à dire?... mécanique ou physique?....
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Mer 17 Juil 2013 - 6:05
taaz a écrit:
nono92 a écrit:
Merci mon Nono!!
En difficulté? c'est à dire?... mécanique ou physique?....
Bah, avec le chassis, semble-t'il... Il faut dire qu'elle est beaucoup plus "brutasse" que son ancien 6R...... Très sujette au dribble au freinage... Et les Michelin s'y adaptent mal, accentuant les défauts de réglages et de pilotage... Et je suis sûr qu'il avait conservé la démul ultra courte que j'utilisais à Carole....
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Sam 20 Juil 2013 - 19:37
oui , j'ai cru l'entendre dire " j'y arrive pas " en rentrant de session ....
sinon , moi c'est pareil , j'ai pas grands choses de plus a ajouter car mes videos sont pas géniales ....
je ferais plus un recap' photos quand j'aurais 5 minutes ....
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Dim 21 Juil 2013 - 7:25
taaz a écrit:
jaco a écrit:
taaz a écrit:
jaco a écrit:
euh....................vidéo ??????????
je suppose qu'elle en cours de montage
j'ai rien fait encore... :oops:
La flemme...
Et les tiennes??...
bin........................ en faites la gopro marche aussi bien que les GPS:lol!:
jaco et la technique...
après....................peut pas être bon partout
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Dim 21 Juil 2013 - 7:49
L'équipe de choc Faudrait au moins que ça fonctionne pour votre endurance Ça serait quand même cool que vous gardiez quelques souvenir de ça !!!
Et puis tu pourras te la raconter à tes p´tits p´tits p´tits enfants , " ahhh mon p´tit, dans le temps .............( p´tite sieste ) .......... J'étais un vrai pilote moi ..........( re p´tite sieste ) ....... Pas comme ces mauviettes de Pedrosa et Lorenzo ou Rossi ........ Ahhhhh c'était l'bon vieux temps les enfants ........( grande sieste )
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Dim 21 Juil 2013 - 8:17
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Dim 21 Juil 2013 - 8:55
romucbr a écrit:
L'équipe de choc Faudrait au moins que ça fonctionne pour votre endurance Ça serait quand même cool que vous gardiez quelques souvenir de ça !!!
Et puis tu pourras te la raconter à tes p´tits p´tits p´tits enfants , " ahhh mon p´tit, dans le temps .............( p´tite sieste ) .......... J'étais un vrai pilote moi ..........( re p´tite sieste ) ....... Pas comme ces mauviettes de Pedrosa et Lorenzo ou Rossi ........ Ahhhhh c'était l'bon vieux temps les enfants ........( grande sieste )
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Dim 21 Juil 2013 - 17:47
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Ven 26 Juil 2013 - 16:58
T'ain !! la bonne surprise dans ma boite mail ce soir....
Anthony
Vous avez été sélectionné parmi les 30 pilotes les plus fidèles aux Motofesta 2013; et pour vous remercier de votre fidélité envers Box23 et nos roulages, nous avons décidé de vous inviter le vendredi 27 Septembre sur le circuit du Val de Vienne pour notre prochain Motofesta.
Pour profiter de cette invitation il suffit de nous répondre à cet email avant le 1er Septembre, et nous dire si vous serez présent ou non à cet événement.
Cette invitation est nominative, ne peut pas être donnée, et ne peut pas être reportée.
Un apéritif sera organisé à cette occasion le vendredi soir devant notre Box.
Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements, et nous vous souhaitons d'excellentes vacances.
Cordialement Normand Sébastien
Cool !!! si je peux me libérer du temps... ou au pire être à l'heure pour l'apéro !!!
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Ven 26 Juil 2013 - 17:53
taaz a écrit:
T'ain !! la bonne surprise dans ma boite mail ce soir....
Anthony
Vous avez été sélectionné parmi les 30 pilotes les plus fidèles aux Motofesta 2013; et pour vous remercier de votre fidélité envers Box23 et nos roulages, nous avons décidé de vous inviter le vendredi 27 Septembre sur le circuit du Val de Vienne pour notre prochain Motofesta.
Pour profiter de cette invitation il suffit de nous répondre à cet email avant le 1er Septembre, et nous dire si vous serez présent ou non à cet événement.
Cette invitation est nominative, ne peut pas être donnée, et ne peut pas être reportée.
Un apéritif sera organisé à cette occasion le vendredi soir devant notre Box.
Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements, et nous vous souhaitons d'excellentes vacances.
Cordialement Normand Sébastien
Cool !!! si je peux me libérer du temps... ou au pire être à l'heure pour l'apéro !!!
la je te fait entièrement confiance
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Ven 26 Juil 2013 - 18:00