CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
tiger
romu
luffy37
lemotard58
pedrosa15
cad
fabien
taaz
Seb1400
ibizared
vof66
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:39



une porte se ferme dix fenetres s'ouvrent! bonne chance pour toi Chris! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:12

Giovana BR a écrit:


une porte se ferme dix fenetres s'ouvrent! bonne chance pour toi Chris! cheers cheers

merci la miss!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:47

pedrosa15 a écrit:
ALLEZ PATRON ALLEZ PATRON ALLEZ PATRON ALLEZ PATRON coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 28038 cheers king king king farao farao farao

+1000 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:48

fabien a écrit:
pedrosa15 a écrit:
ALLEZ PATRON ALLEZ PATRON ALLEZ PATRON ALLEZ PATRON coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 28038 cheers king king king farao farao farao

+1000 cheers cheers
Eh j'y pense pour ta reconversion, pourquoi tu ne ferais pas PATRON !!! coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 274186

Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:50

tiger a écrit:
fabien a écrit:
pedrosa15 a écrit:
ALLEZ PATRON ALLEZ PATRON ALLEZ PATRON ALLEZ PATRON coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 28038 cheers king king king farao farao farao

+1000 cheers cheers
Eh j'y pense pour ta reconversion, pourquoi tu ne ferais pas PATRON !!! coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 274186


j'imagine les lundi matins ....

" salut les taffioles , pret a bosser pour votre patron adoré ??? "

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:43

fabien a écrit:
tiger a écrit:
fabien a écrit:
pedrosa15 a écrit:
ALLEZ PATRON ALLEZ PATRON ALLEZ PATRON ALLEZ PATRON coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 28038 cheers king king king farao farao farao

+1000 cheers cheers
Eh j'y pense pour ta reconversion, pourquoi tu ne ferais pas PATRON !!! coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 274186


j'imagine les lundi matins ....

" salut les taffioles , pret a bosser pour votre patron adoré ??? "

lol! lol! lol! lol!
coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 397159 coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 397159 coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 397159 coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 397159 coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 397159
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:11

j'y compte bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:43

cheers cheers ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 Images12coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 Images13coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:51

Pas cool cette histoire coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 234462 coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 328832 mais bon c'est peut-être l'occasion de rebondir vers autre chose. coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 413948
apparemment tu as déja préparer ta sortie de cette boite vers un avenir différent cheers
Je te souhaite la réussite dans ton nouveau projet cheers
Bon courage coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 78924

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:53

cheers cheers cheers coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 591156 coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 591156 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes
» Coup de gueule ! (vente mensongère)
» COUP DE GUEULE
» petit coup de gueule
» coup de gueule contre les assureurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: